WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW08 Un retour brulant Empty#RAW08 Un retour brulant

more_horiz
|La salle est calme, un comble sachant que nous somme après le Royal Rumble, peut etre a cause des tempête de neiges en Amérique qui on refroidi le public mais sa va ne vas pas durer bien longtemps car arrive un homme assez chaud et c'est pas une blague, enfin si|



|Kane arrive, l'homme de l'enfer est la et il n'as pas l'air de très bonne humeur, surtout que ce soir il affronte un champion et pas des moindres|

#RAW08 Un retour brulant 5149186302

#RAW08 Un retour brulant 9488288003

#RAW08 Un retour brulant 1808099805

|Arrivé sur le ring l'homme rend un micro et peut se mettre a parler, pas sur que sa plaise a tout le monde|

#RAW08 Un retour brulant 1640123209

#RAW08 Un retour brulant Kane10

Kane - Ah quel bonheur de refouler un ring et de vous revoir, vous les fans |Un blanc s'installe dans la salle mais Kane le brise avec son rire si....unique| AH AH AH Je rigole, je vous déteste bande de mortel. Vous ete comme tous les pseudo champion de cet federation vous vous croyez supérieur mais face a un homme venant des fin fond des ténèbres comme moi vous n'etes RIEN. Souvenez vous de ces mot car je ne vous le repeterez pas maintenant je vais le montrer avec les poing et je vais commencer ce soir avec votre cher champion Intercontinental Dolph Ziggler ou Barbie comme je l’appelle. Tu sais Dolph que Kane avait des Barbie? Oui et je leur arrachais la tête avec mes dent pour me nourrir de leur sang comme je fais aujourd’hui avec les petit chats et ce soir je vais te faire la même chose avec toi et tu regretteras de t’être mis sur ma route comme tout ceux qui se mettront entre moi et ce titre que je garderait car oui mon objectif seras le titre suprême détenu par une brindille que j’écraserais sur le ring des que j'en aurait l'intention. Ecoutez moi dans les vestiaire bande de mortel: Kane est Immortel et Kane a soif de sang alors regardez bien ce qui vas se passez pour Dolph car sa seras la même punition pour chacun, MOUHAHAHAHA

|Le feu se déclenche et Kane reste a rire au mileu de ses flammes, flippant quand même|

description#RAW08 Un retour brulant EmptyRe: #RAW08 Un retour brulant

more_horiz
|Nous somme en plein match entre Dolph Ziggler et Kane et Kane viens de porter un chokeslam et tente le tombé mais Ziggler s'en sort a deux, énervé il sort Ziggler des ring par les cheveux ce qui déjà énerve l'arbitre et Kane avec un sourire sadique prend les escalier et lui envoie dans la face.|

#RAW08 Un retour brulant ME_081_Photo_25

|L'arbitre disqualifie Kane mais il n'en a pas fini car il met la tete de Dolph sur l'escalier et commence a lui "susurer" des mot a l'oreille avant de lui mettre encore une coup de poing et aller chercher un micro pour revenir aupres de son adversaire et enfin parler|

#RAW08 Un retour brulant SD_757_Photo_052

Kane - Mon petit Ziggler, tu as fait le mauvais choix, ce soir tu n'as pas voulu te laisser purifier par Kane, ton âme est embrumé mais je vais t'aider |Il continue en caressant les cheveux de Dolph| Laisse toi faire par Kane, Kane vas purifier ton ame, ne t’inquiète pas. Tu n'as pas besoin de te relever, laisse moi faire et tu verras, pense a autre chose et tu ne sentiras rien, Kane est la pour toi.

|Kane soulève Ziggler en hurlant des phrase incompréhensive et lâche la carcasse de son adversaire avant de partir en hurlant "JE SUIS LE PURIFICATEUR"|

#RAW08 Un retour brulant Wwe-raw-042114-bryan-kane-chokeslam
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre