WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW08: The New Tag Team Champion Empty#RAW08: The New Tag Team Champion

more_horiz
Nous somme le lendemain du Royal Rumble match qui a vue s'imposer Bray Wyatt et Chris Jericho dans le match par équipe afin de devenir Tag Team Champion




#RAW08: The New Tag Team Champion 13776010


#RAW08: The New Tag Team Champion 13882010

Bray Wyatt apparait sur l'écran avec son sourire toujours aussi déroutant , son match face aThe Rock et CM Punk , son partenaire , la Road to Wrestlemania s'annonce surprenante .

#RAW08: The New Tag Team Champion 7nyt0w10


#RAW08: The New Tag Team Champion Qelxak10


#RAW08: The New Tag Team Champion 0ndkps10


Bray Wyatt : ( En Murmurant ) Punk et Rock ou Rocky et Punk la même équipe qui ce decime face au charisme énigmatique qui envahit nos esprits. Ce Dimanche vous n'avez absolument pas eu le temps de nous montrer quoi que se soit tellement notre victoire fu facile .Rocky au lieu de passer ton temps sur les réseaux sociaux a essayé de clasher "Fat Jésus" tu aurait peut être du passer du temps au Performance Center avec tout les jobber dans ton style. Ce qui prouve que tu a eu un coup de chance en me battant la semaine derniere , mais passons je n'ai pas envie de m'acharner sur une équipe de bodybuilder gay tout juste bon a brulé sur le bucher. Je voulais féliciter mon nouveau partenaire ou plutôt devrais-je dire ma nouvelle famille celui a qui j'ai ouvert les yeux Chris Jericho


#RAW08: The New Tag Team Champion Aqko0j10


Bray Wyatt : ( il hausse la voix ) Chris Jericho mesdames et Monsieur , il y a de ca quelque semaines il etait perdu , seul , abandonné mais un jour Sister Abigail l'a pris dans ses bras et depuis ce jour tout à changer , il a vu en moi le pére spirituel qu'il lui manquait . On a réussi en 1 match au Royal Rumble ce que certaines superstars mettent des mois à faire , devenir champion .Vous me prenez toujours pour le clown de service ou vous allez enfin commencer a me prendre au serieux , car la cela commence à suffir , il est temps pour Bray Wyatt de enfin dévoiler l'étendu de son aura ................You Wanna See Something Really Scary ?


#RAW08: The New Tag Team Champion 1ck9qd10

description#RAW08: The New Tag Team Champion EmptyRe: #RAW08: The New Tag Team Champion

more_horiz
Bray wyatt s'ecarte alors et Chris Jericho apparait au coté de son partenaire sous les quelques sifflets du public

#RAW08: The New Tag Team Champion Wyatt_16

Chris Jericho:Le travail a finit par payer grâce au pouvoir d'Abigail.Elle nous a offert ces deux ceintures en métal.Bray m'a offert ce titre.Et nous allons pas en rester la .Nous allons remporter toute les titres de la wevo pour abigail.Et ce n'est ni Rock,Punk ou Cena qui nous ralentiront.Les deux premiers iront dormir éternellement ce soir oui ce soir cette équipe n'existera plus surtout qu'ils sont loin d’être unifié.Aucune tension n'est a déplorer de notre coté c'est ça qui fait notre force.

Chris se tient alors le front puis reprend

#RAW08: The New Tag Team Champion Wyatt_17
Chris Jericho:Quesque je disais? ha oui la force dans cette équipe est et restera indestructible.Personne ne nous a encore défier pour élimination chamber.John Cena a remporté le royal rumble meme lui ne saura rien faire.Tout le monde redoute le baiser d'Abigail ou le code breaker.Soeur abigail mais ou est tu donc dans l'arena?dans ta chambre? a l’école? vous vous demandez vraiment ou elle est? mais elle est a nos cotés tout les jours toutes les nuit. elle veille sur nous.elle empêche les mauvaises ondes s’imprégner dans nos corps et dieu sait qu'il y'en a énormément ici a la WEVO;Ho et regarder ce qui s'en suit regardez bien fixer bien cette écran et a tout de suite sur le ring.Rock, punk WE HERE.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre