WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description#RAW80 - RAWted R Redneck Empty#RAW80 - RAWted R Redneck

more_horiz

   


   




#RAW80 - "RAWted R Redneck"
   



Nous sommes à Sandy Fork au Delaware, sur le territoire Briscoe. Nous attendons l'arrivée de Jay Briscoe et de son agente Scarlett Bordeaux qui n'ont pas fait d'apparition la semaine dernière à Monday Night Raw. Il est officiel que Jay Briscoe affrontera Kevin Owens et nous aimerions avoir son avis... Et les voici qu'ils arrivent dans le pick-up de Jay.


#RAW80 - RAWted R Redneck 79ROBUR #RAW80 - RAWted R Redneck 5JIfHpf

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - C'est signé alors?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Oui Jay c'est signé. Ça ne leur a pas trop plus que tu ne fasses pas d'apparition la semaine dernière en revan...

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Mais est-ce que j'ai l'air d'en avoir que la moindre choses à battre de ce qu'il leur plaît ou non Scar'? Si ça ne leur a déjà pas plus, tu peux leur dire qu'une fois que j'y mettrais les pieds pour remplir ce foutu contrat, ils en verront encore des choses qu'ils ne vont pas leur plaindre. Donc maintenant, tu peux me dire en quoi consiste ce foutu contrat?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Simple Jay. C'est ce que tu as demandé, voyage personnel donc pas besoin de se mélanger, payé en bonus à l'apparition sans besoin de combattre : en gros tu ne combats que quand ça concerne l'évènement Gauntlet. Vestiaire à part et bien entendu argent garanti peu importe ce qu'il se passe.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - En gros, si j'ai envie de me tirer maintenant sans y mettre les pieds, je serais payé après tout? Ça me botte bien ça. Limite je n'y mets pas le pieds et j'attends ici, la prochaine grosse occasion. Juste profiter de la vraie vie quoi.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - La vrai vie Jay? Honnêtement? La vrai vie? La vrai vie je te la montrerais encore. Je veux bien que ce soit l'endroit où t'es grandis et j'ai le plus grand respect pour ça, mais ne penses-tu pas qu'en tant que nouvelle tête d'affiche de la lutte il serait temps de rentrer dans ce que moi j'appelle, "la vrai vie"? Pour ton contrat c'est bien ça Jay. Mais je pense quand même bien que quelqu'un de ton calibre fera ce qu'il peut pour mettre cette "fédération" de son bon côté. Ce n'est que bénéfique pour toi et pour moi bien entendu, je peut être très convaincante, mais il ne faut pas oublier que mieux tu te comportes, mieux seront tes contrats et si je me souviens bien, c'est tout ce qui nous intéresse. En en parlant de ça justement, ton premier adversaire devrait te plaire. C'est quelqu'un que tu connais sûr assez bien. Nul autre que Kevin Owens.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Et c'est quoi ce que t'appelles la vraie vie ? Porter des smokings aussi chers qu'un mois de loyer ? Aller dans des soirées faire la bise à des gars qui ressemblent tous à des fiotes afin de bien se faire voir ? Aller sur les tapis rouges, bien fringués, tout sourire ? Cette connerie c'est pas pour moi Scarlett, et tu le savais quand tu as décidé de m'accompagner. Ain't nobody telling me what to do. Je te respecte, dans une moindre mesure, Scarlett, mais faire semblant ce n'est pas moi. Être Jay Briscoe, c'est prouver à tout le monde que je suis le meilleur dans ce foutu business et que personne, j'ai bien dis personne, ne peut prouver le contraire. Avoir des avantages c'est sympa, comme cette bonne petite paye mais ce que je veux surtout, c'est botter des culs dans un ring, entendre les gens gueuler, me huer, choper des ceintures puis rentrer chez moi me siffler deux-trois bières, m'occuper de mes satanés gosses qui arrêtent pas de faire des conneries, et puis m'occuper de ma femme avant qu'un autre gars, soit tenté de s'occuper d'elle si tu vois ce que je veux dire. Donc on va arrêter de parler de cette connerie, et on va enfin passer au sujet qui nous intéresse. Le sujet qui me pousse à faire cette vidéo qui finira sur la chaîne YouTube de mon nouveau terrain de jeu. En ce qui concerne mon adversaire... Ce bon vieux Kevin, ça me fait plaisir de voir que mon premier adversaire ne sera pas de la merde en boîte que je vois d'habitude. Je vois que cette fédération a au moins quelque chose à offrir, ce n'est pas trop mauvais à première vue.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Et voilà exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Mais ce n'est pas grave, je m'occuperais du boulot d'agente, visiblement c'est une chose que je maîtrise bien contrairement à la persuasion. On aura encore une fois la possibilités d'en parler… après ces 2-3 bières quand tu seras un peu plus relaxer. Tu comprendras les avantages et tu finiras peut être par les apprécier… ne serait-ce qu'un petit peu. En attendant nous, enfin surtout moi, on se contentera de ça. Le succès tu l'as connu, tu sais ce que c'est donc en premier lieu je ne me fais absolument pas de soucis. Maintenant, je pense qu'il est temps de trouver ce petit imbécile qui est censé nous retrouver à la farm pour filmer le petit message qu'on a à faire passer à ce que tu appelles ton nouveau terrain de jeu. Figure-toi que ça me plait bien ça, terrain de jeu. Voir une des plus grandes "cours des grands" devenir une cours de récréation pour le plus grands lutteur qu'il puisse y avoir actuellement, au plus haut de sa carrière… qui peut encore aller plus loin n'est-ce pas? Reach for the sky boy… si je ne me trompe pas? Concernant ça, on parle le même langage "boy" et ça me plait bien. C'est tellement plus facile quand on se dirige dans la même direction. Mais ne juge pas un livre d'après sa couverture. À première vue ça a l'air bien, mais cette fédération ne m'a jamais tenté, il ne nous reste qu'à voir ce qu'elle vaut pour de bon.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Là je te comprends ma belle, damn ça me fait plaisir de te voir parler comme ça. Là je me dis qu'ensemble on va aller loin, plus loin que jamais quiconque n'a été. | Jay allume une cigarette et tire une bouffée. |

Scarlett et Jay sortent du pick up et se dirigent vers le hangar.

#RAW80 - RAWted R Redneck 0Gkejez #RAW80 - RAWted R Redneck 8ZRmWL8

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Dis moi Scarlett, ce gauntlet consiste en quoi?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Je pourrais te l'expliquer, mais veux-tu vraiment que je t'ennuie avec des détails inutiles? La seule chose que je peux te dire dont tu as vraiment besoin est, gagne tes matchs et tout ira tout seul. Rien de plus, rien de moi.

Jay rigole, crache par terre et tire sur sa cigarette.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Ne rigole pas trop vite ou est-ce que je dois te rappeler Best In The World?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Fais attention ma belle, sur le sol sur lequel tu marche là, n'est pas très épais. Je rigole parce que je vois que tu me connais bien, j'en ai rien à cirer de ce que ça fonctionne, je ferais ce que j'aurai à faire et je le ferais en étant dominant.

#RAW80 - RAWted R Redneck AZWQlwW #RAW80 - RAWted R Redneck N1waOXL

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - T'as plutôt intérêt. Hey ho, caméraman, ici que ça se passe!

Le caméraman se rapproche de Brisc'lett, la belle rousse se met en place, passe une main dans ses cheveux et prends la parole. Jay fait signe au caméraman qu'il veut parler, mais finit par changer d'avis.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Oh et puis merde Scarlett je te laisse démarrer, t'es plus douée pour ces foutues intros.

#RAW80 - RAWted R Redneck XZv28bO #RAW80 - RAWted R Redneck W8NAFPN

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Il n'y a pas plus vrai que ça mon chère. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Moi c'est Scarlett Bordeaux. Le meilleur export de Chicago depuis… toujours. Je suis une agente, organisatrice, je me charge de promouvoir les talents qui en valent la peine, en gros je gère ce qu'il y a à gérer et sans oublié… I'm hot as hell. Principalement maintenant, je l'agente du plus grand talent de lutte professionnel qu'il y puisse avoir et qui est nul autre que Jay Briscoe. Jay Briscoe, ancienne tête d'affiche de la Ring Of Honor, ancien champion du monde poids lourd de cette dernière, pilier et très certainement le plus grands lutteur à y avoir mis les pieds. Pour faire bref, j'étais à la recherche d'un plus grand challenge et je suis tombé sur la WrestlingEvo. La seule chose qui me restait à trouver était le talent à emmener au top de cette fédération et à ma plus grande déception, ce n'est pas parmi les lutteurs signés que je l'ai trouvé, je l'ai trouvé à la Ring Of Honor, l'année dernière. Décevant, mais compréhensible, je n'ai jamais été convaincu par la WrestlingEvo. Peut être que je cherchais simplement trop loin? Je pense bien, vu que la personne qui va révolutionner cette fédération et l'emmener vers un nouveau monde, était parmis ceux que j'ai côtoyé pendant mon temps à la Ring Of Honor… The Rated-R Redneck, The Delaware Dagger… JAY BRISCOE! Et il est temps que la sois disant meilleure fédération goute à la dominance du meilleur au monde.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Damn right Scar! Je suis le lutteur le plus populaire de l'Histoire de la Ring Of Honor. J'ai toujours réussis à atteindre chacun des objectifs que j'avais, et ce malgré les saletés d'obstacle à la mords-moi-le-nœud. J'ai été 2 fois, j'ai bien dit 2 fois ROH World Champion. Certains p'tits cons doivent se demander pourquoi j'en suis fier, qu'est-ce que qu'il y'a de si exceptionnel dans tout ça.

Jay tire à nouveau sur sa cigarette.

#RAW80 - RAWted R Redneck 9fRGA95 #RAW80 - RAWted R Redneck 0YM5yUq

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Well, c'est pas comme à la WrestlingEvo où des blondinets qui font les guignols sont 16 fois champion du monde, c'est pas comme le beau fils du proprio de cette compagnie qui a gratté 13 fois ce foutu titre. A la Ring Of Honor, quand tu touches le titre une fois, et que tu le perds, tu sais que t'es pas prêt à remettre la main dessus. Du moins c'est ce qu'un lutteur basique peut espérer. Moi je suis Jay "Fuckin' " Briscoe ! I'm the hottest guy in the business ! Dis leur Scarlett.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Un titre ça se mérite, à partir du moment où des personnes l'ont été 10-15 fois.. Où est le mérite? Il n'a plus aucune valeur alors. La vrai valeur d'un titre vient quand seulement peu d'individus ont eu le droit de le porter sur leurs épaules et ce qu'à une seule ou peut être deux ou trois reprises. C'est comme l'argent, moins il y en a, plus il a de la valeur. C'est exactement le même principe. Donc si on devrait parler en langage "big league" les deux titres que Jay a remporté, des titres à juste valeur, ça équivaudrait à 10 titres non? 10-time World Champ? Pas mal non. Mais ça sera encore mieux une fois que Jay sera champion et que vous verrez ce qu'est un vrai champion. Préparez vous WEVO. Et surtout toi Kevin. Ça sera plaisir de te revoir, mais le plaisir ne sera que de courte durée... Pour toi en tout cas. You can't touch what is unreachable, now get out of my face, it won't get any better than this!

#RAW80 - RAWted R Redneck SX75BBZ #RAW80 - RAWted R Redneck ZYqT1i5

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOYYYY ! HAHAHAHAHAHA!


   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD
   
   

description#RAW80 - RAWted R Redneck EmptyRe: #RAW80 - RAWted R Redneck

more_horiz
Posté.
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW80 Interview backstage
chat_bubble#RAW80 - Un retour "believe the hype"
chat_bubble#RAW80 : Opener Scrumble Match
chat_bubble#RAW80: Le retour
chat_bubble:: PRESHOW #RAW80 ::
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre