WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

pollUne WEL WWE ou une WEL indépendante

WEL acutel dans l'ombre de la WWE
9
53%
WEL avec son propre nom son propre STYLE
8
47%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir une chose, avoir l'avis des membres, vous préférais une WEL comme à l'heure actuel qui reprend le tout de la WWE ou une WEL avec sa propre identité exemple :

Une WEL avec ses propres brande (exemple de brande : Evolution ou je sais pas quoi quoi) avec des propres nom de PPV leurs propres particularité, les propres ceinture de la WEL, mais avec des lutteurs qui EXISTE ! Non pas une fed avec des CAWS inventé de toute pièce !

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? Empty Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
moi je dis une wel avec son propre nom et sa propre identité parce que je pense qu'il faut savoir se démarqué des autres pour pouvoir monté plus haut Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? 504266

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Pour avoir souvent été modo ou admin dans les feds, les vraies feds qui marchent sont celles qui copient un minimum la WWE, la WEL a connu bcp de succès jusqu'à maintenant, faut pas changer une méthode qui gagne !

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
C.Jericho | Alex#11 a écrit:
Pour avoir souvent été modo ou admin dans les feds, les vraies feds qui marchent sont celles qui copient un minimum la WWE, la WEL a connu bcp de succès jusqu'à maintenant, faut pas changer une méthode qui gagne !

Tout a fait d'accord j'ai vue beaucoup de fed passé et arrêter car sa ne marcher pas ! pourtant graphiquement et tout elle été super belle mais sa ne marcher pas !

Alors laissons se qui marche car la wel et très bien comme sa on s'y retrouve

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
C.Jericho | Alex#11 a écrit:
Pour avoir souvent été modo ou admin dans les feds, les vraies feds qui marchent sont celles qui copient un minimum la WWE, la WEL a connu bcp de succès jusqu'à maintenant, faut pas changer une méthode qui gagne !


Une méthode qui gagne, mais qui va pas devenir vieux jeu à force ?

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Je suis pas contre un peu d'originalité Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? 594222

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Regarder la fed xbox N°1 en france elle à rien copier de la wwe et elle est n°1 donc moi je vote choix n°2.

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Je tiens à préciser aussi que c'est juste un sondage comme ça ça veut pas dire que la WEL innovera ou pas moi j'en sais rien c'est Ross le boss, je voulais juste savoir se qu'en majorité les membres pense ! Héhé !

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Moi je veut laisser la WEL comme elle est

Sinon , Pour sa ross a deja dis en février je pense

WEL = WWE donc je pense pas qu'il voudra changer
et en plus la WLW la fed n°1 sur XBOX les noms de brands sont ridicules

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Hypnoze / Ziggler a écrit:
Moi je veut laisser la WEL comme elle est

Sinon , Pour sa ross a deja dis en février je pense

WEL = WWE donc je pense pas qu'il voudra changer
et en plus la WLW la fed n°1 sur XBOX les noms de brands sont ridicules


Ross est un peu con alors pourquoi il a appelé sa fed WEL ?

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Blue Bally a écrit:

Ross est un peu con

Jpense pas qu'il va apprécier Rolling Eyes

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Hypnoze / Ziggler a écrit:
Blue Bally a écrit:

Ross est un peu con

Jpense pas qu'il va apprécier Rolling Eyes


Jpense pas que c'est la 1ere fois que Rosales le dit Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? 455744

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
+1 Sneek ! =D

Rosales et Ross, c'est une longue histoire !

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Et je pense pas que c'est la dernière fois que le dit Razz

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Pourquoi changer quelque chose qui marche ?

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Malgré que j'ai voté WEL avec WWE. Je me suis dit qu'on pouvais pas garder la formule qui gagne car elle risquerait de decevoir dans l'avenir.
Il serait donc bon de changer et que la WEL doit avoir sa propre identité si vous voulez une League car sinon c'est du Copyright craché.

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
MVP // M'zelle Boobs a écrit:
Pourquoi changer quelque chose qui marche ?


J'avoue ! SUIVEZ TOUS M'zelle Boobs !

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
A force de l'utiliser sa marchera plus. Mon avis serait de tenter sa propre identité et si sa marche pas, eh ben on reviens à la normal.

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
moi je dis on peut faire les deux , on garde les bases , les principes de la WWE , les show ..ect , mais on rajoute une touche personnelle made in WEL Twisted Evil

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Undertaker a écrit:
moi je dis on peut faire les deux , on garde les bases , les principes de la WWE , les show ..ect , mais on rajoute une touche personnelle made in WEL Twisted Evil


Oui mais quoi ? scratch

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
je suis que pour donner l'idée principale démerdez vous ensuite Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? 557163 , ajouter un titre qu'il y a pas a la WWE , changer le facon de faire de certains truk , changer le nom de certains PPV , ou cree un match avec nos propres stip je sais pas moi ...

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
On créer deja des chose hors PPV ! On créer nos propre feud !

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
נøħи ¢eиα // αиgяøđ a écrit:
On créer deja des chose hors PPV ! On créer nos propre feud !


Il parlait pas vraiment de Feud. Mais des Stipulations et des Noms de PPV créer par nous Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? 504266

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
Non, elle pourra pas couler puisque il y a 50 membres qui sont là à la WEL '10 environ donc 50 membre à la WEL '11.
Donc je choisi le choix n°2.

Pour l'E-Fed n°1, le nom n'est pas ridicule puisque c'est le nom du deuxième show de la TNA : Xplosion.

descriptionUne WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ? EmptyRe: Une WEL avec identité ou dans l'ombre de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre