WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle équipe pour les WEL Week.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
NoRoleModelz
Venura
Kofi Kingston | Raiden
Sosø
Sneek
2
10 participants

descriptionUne nouvelle équipe pour les WEL Week. EmptyUne nouvelle équipe pour les WEL Week.

more_horiz
Bon, on ne va pas vous le cachez car vous devez être au courant mais les WEL Week sont à l'arrêt. Après une discution sur le Xat de la WEL, on va reformer cette équipe.

Je rappelle ce qu'est les WEL Week, c'est le mag' audio du forum où sont rapporté les dernières nouvelles.

Dans l'équipe se trouve Rosales, Sneek, Alex, Soso et moi.

A la prochaine pour les WEL Week. :)

Dernière édition par C.Colon | Tonton Dreamer le Mer 4 Aoû - 0:43, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle équipe pour les WEL Week. EmptyRe: Une nouvelle équipe pour les WEL Week.

more_horiz
Chui pas contre,mais on laisse Rosales faire pour l'organisation Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 455744

descriptionUne nouvelle équipe pour les WEL Week. EmptyRe: Une nouvelle équipe pour les WEL Week.

more_horiz
Hey je voulais en être jlavais dis a Sneek :(

Jpe en être ? merci :p

Mon Skype : Rated.r.soso

more_horiz
Non mais... non. ^^

Si Rosales le veut, pas de soucis. x)

more_horiz
Quoi non ?
Pourquoi toi et pas moi ?

C'est pas parce que tu la dis en premier que jpe pas en être , Moi aussi jai envie de le faire :S

En tout cas Rosa jpe en être ?

more_horiz
Ouais !!!! Je suis dans l'équipe !!! Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 4205929361

more_horiz
Oula ! Oula ! Ça va être la foire ! Tu peux en être ! Mais STOP là on est déjà hyper beaucoup ! Va falloir vraiment pas faire nawak les gars ! J'ai deux trois idée vu le nombre qu'on est mais je vous enverrais tout ça par mp dans les prochains jours.

more_horiz
au pire fait tourné l'effectif , une semaine sur 2 Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 164868

more_horiz
Arf Sneek m'avais dit que vous étiez déjà quatre si j'avais su j'aurais fait le lourd pour m'incruster Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 866138

more_horiz
Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 866138

Je pars le 8 alors je ferrai pas les WEL Week pendant deux semaines. :s

more_horiz
MERCI MERCI Rosales !

Sinon Diss tu remplaces tonton pour les deux semaines a venir ?

more_horiz
Et le 22, je reprend du métier. è_é

more_horiz
Undertaker a écrit:
au pire fait tourné l'effectif , une semaine sur 2 Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 164868

C'pas faux,jtrouve que 4 c'est deja pas mal mais alors 5.Je propose de faire la 1ere semaine l'équipe original,ensuite la 2eme avec Diss et Soso (sachant que Rosales y seras toujours) Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 504266

more_horiz
Jve être avec alex moi : tongue Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 391391

more_horiz
Edge/$neek26 a écrit:
Undertaker a écrit:

C'pas faux,jtrouve que 4 c'est deja pas mal mais alors 5.Je propose de faire la 1ere semaine l'équipe original,ensuite la 2eme avec Diss et Soso (sachant que Rosales y seras toujours) Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 504266

Oui ça c'est impec !

more_horiz
Comme groupe je propose

1:Tonton-Diss-Moi

2:Alex-Soso

Sachant que Rosales seras toujours dedans,sa vous vas ?

more_horiz
Bonne idée sneek

Sa éviteras les embrouilles entre moi et toi
Enfin moi comme j'ai dis a venura je stop sa Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 391391

Vous commencez en premier Diss et Sneek plz :)

more_horiz
a quand est prévu le WEL WEEK?

more_horiz
Faudras voir avec Rosales pour ça,mais je pense vers la fin de semaine Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 504266

more_horiz
Edge/$neek26 a écrit:
vers la fin de semaine Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 504266

Voilà ! Tout dit Razz

more_horiz
Okay, je pars Dimanche alors vite. ^^

more_horiz
Sinon exceptionnelement on peux en faire un aujourdhui Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 594222

more_horiz
Edge/$neek26 a écrit:
Sinon exceptionnelement on peux en faire un aujourdhui Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 594222

Bah sa se prépare pas comme ça Une nouvelle équipe pour les WEL Week. 91371

more_horiz
Moi je dit, on prend nos MSN et on en parle. :D

more_horiz
Faudrait faire le WEL Week today non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: