WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

pollqui est l'homme mysterieux au manteau noir

undertaker
2
18%
sting
7
64%
sheffield
0
0%
tarver
1
9%
un jeune lutteur
1
9%
Total des votes:
11
Sondage clos

description[ Sondage ] l'homme mysterieux  Empty[ Sondage ] l'homme mysterieux

more_horiz
bonsoir

un petit sondage sur la nouvelle promo de la wwe le mysterieux homme avec le manteau sous la pluie
alors d'apres vous c'est lui ou un autre a vous de voter Wink

description[ Sondage ] l'homme mysterieux  EmptyRe: [ Sondage ] l'homme mysterieux

more_horiz
C'est du Sting tout craché même si je vois bien L'Undertaker.

Ça se trouve c'est aucun des quatre Razz

description[ Sondage ] l'homme mysterieux  EmptyRe: [ Sondage ] l'homme mysterieux

more_horiz
pour la meme date :

more_horiz
Sting ou Taker.

EDIT : Je viens de voir la vidéo du dessus. Pourquoi la wwe se spoil betement comme ça [ Sondage ] l'homme mysterieux  91371

more_horiz
Pas mal la promo Venu,bon maintenant on sait que c'est Taker Razz

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:

EDIT : Je viens de voir la vidéo du dessus. Pourquoi la wwe se spoil betement comme ça [ Sondage ] l'homme mysterieux  91371

peut etre que c'est ue douille , on nous fait croire que c'est taker mais on voit que c'est sting [ Sondage ] l'homme mysterieux  455744

par contre j'espere juste que taker sera pas a raw [ Sondage ] l'homme mysterieux  866138

et ca me semble super bizzare qu'ils fassent pas un retour surprise pour taker scratch

Dernière édition par V3П$ - Y2J le Mer 2 Fév - 23:14, édité 1 fois

description[ Sondage ] l'homme mysterieux  Empty...

more_horiz
Ce style de promo correspond parfaitement a Sting ! Ce coin lugubre ou il passe et ou il y a une pluie torrentielle lui correspond car sa rappel très bien le film the crow , film d'où il a tiré son gimmick ! [ Sondage ] l'homme mysterieux  594222

Un Sting vs Undertaker a WrestleMania serait tout simplement monstrueux et sans aucun doute pire que ce que le Dead Man aura fait contre Shawn Michaels durant les deux années ou ils se sont affronter car Sting est capable de le battre je le jauge au même niveau et donc capable de briser la serie du Phenom. [ Sondage ] l'homme mysterieux  504266

Undertaker est en fin de carriere et sa lui ferait une belle tournée d'adieu histoire de clore sa magnifique carriere et il y a nul doute a ce qu'il s'incline face a l'Icon car dieu sait a quel point la WWE a batailler durant toutes ces années pour le ramener a la WWE mais en vain

more_horiz
Qui a voté tarver? [ Sondage ] l'homme mysterieux  574941

more_horiz
John Hennigan a écrit:
Ce style de promo correspond parfaitement a Sting ! Ce coin lugubre ou il passe et ou il y a une pluie torrentielle lui correspond car sa rappel très bien le film the crow , film d'où il a tiré son gimmick ! [ Sondage ] l'homme mysterieux  594222

Un Sting vs Undertaker a WrestleMania serait tout simplement monstrueux et sans aucun doute pire que ce que le Dead Man aura fait contre Shawn Michaels durant les deux années ou ils se sont affronter car Sting est capable de le battre je le jauge au même niveau et donc capable de briser la serie du Phenom. [ Sondage ] l'homme mysterieux  504266

Undertaker est en fin de carriere et sa lui ferait une belle tournée d'adieu histoire de clore sa magnifique carriere et il y a nul doute a ce qu'il s'incline face a l'Icon car dieu sait a quel point la WWE a batailler durant toutes ces années pour le ramener a la WWE mais en vain

look la video que j'ai posté Wink

more_horiz
Je l'ai vu Venura mais ils sont pas con a la WWE tu sait , que je sache ils avaient bien conservé l'info pour le retour de Jericho en 2007 en le faisant deviné aux fans a travers des series de codes , pour moi c'est Sting et cela pourrais faire débuter une feud entre lui et Taker puisque les deux feront leurs retour dans la lutte en même temp

Sinon l'idée de tarver est idiote on l'a vu en backstage a raw il y a pas longtemp et surtout voila quoi en manteau sa le ferait pas [ Sondage ] l'homme mysterieux  574941

more_horiz
Le retour de bourne [ Sondage ] l'homme mysterieux  455744

more_horiz
Et si tout bêtement ce sont les 2 qui font leur retour le 21 février ? Taker arrive et fait une promo, et quelques instants plus tard, Sting vient le couper et les 2 entament une feud en vue d'un match à WM !

more_horiz
Il y a aucune rumeur qui dit que Sting arrive a la WWE [ Sondage ] l'homme mysterieux  91371

more_horiz
T'est fou c'est le sujet qui fait parler tout le monde sur info lutte [ Sondage ] l'homme mysterieux  557163

more_horiz
Rob van Dam | Alex#11 a écrit:
Et si tout bêtement ce sont les 2 qui font leur retour le 21 février ? Taker arrive et fait une promo, et quelques instants plus tard, Sting vient le couper et les 2 entament une feud en vue d'un match à WM !

je suis tout a fait d'accord [ Sondage ] l'homme mysterieux  594222

et je ne pense pas que la wwe aurai fait une promo ou on sait pas qui sait et une autre qui annonce le retour de taker le meme jour je trouve sa debile de la part de la wwe si c'est la meme personne pour deux promo et pour dire que taker reviens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: