WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est un fake, ça à été dit sur Info-Lutte il y a longtemps ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Suffit de regarder le chiffre "3" pour se rendre compte du Fake.
On voit que c'est retoucher sur le logo "WWE'12".

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
J'espère que ce jeu va être beaucoup mieux que WWE 12' [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 3083894113

Qu'il modifie surtout le mode storyline que moi j'adore et qui cette année n'était pas terrible [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Faut tout modifier sur Wwe 13 , le 12 était loin d'être aussi bon que SVR [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
Faut tout modifier sur Wwe 13 , le 12 était loin d'être aussi bon que SVR [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138


Alors la ... je suis pas du tout d'accord.
En général, avec venura on étaient les premiers a gueuler sur les SVR (Saison 2, on a gueuler sur SVR 10 et Saison 3 sur SVR 11). Mais l'opus 2012 est loin d'être moyen ou mauvais.

Meme moi qui aime de moins en moins regarder la WWE ... bah j'ai trouver WWE'12 vraiment bon [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 91371
Il y a de moins de moins de défauts et puis le gameplay est vraiment génial sur celui la. Je trouve l'idée du Finisher caché vraiment bonne. Car nos matchs deviennent réaliste (comme en vrai quoi). Nos adversaire ne savent pas quand le coup de grâce va arriver et ça change tout [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222 Le seul défaut sur le 12 : Les lutteurs se relèvent trop vite (Meme les Jobbers).

Après c'est peut-être parce que la plupart d'entre vous, dose WWE'12 presque tout les soirs de la semaine. Ça doit lassé au bout d'un moment. Mais perso, depuis mon début de saison avec Rocky (Mi-Décembre), jusqu'à la fin (Avril) j'ai "surkiffé" tout mes matchs car ils étaient intense et réaliste ( ... et que j'étais sans arrêt en danger, car ça se jouait sur quelques détails [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 597414 )

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
Faut tout modifier sur Wwe 13 , le 12 était loin d'être aussi bon que SVR [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138


Alors la ... je suis pas du tout d'accord.
En général, avec venura on étaient les premiers a gueuler sur les SVR (Saison 2, on a gueuler sur SVR 10 et Saison 3 sur SVR 11). Mais l'opus 2012 est loin d'être moyen ou mauvais.

Meme moi qui aime de moins en moins regarder la WWE ... bah j'ai trouver WWE'12 vraiment bon [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 91371
Il y a de moins de moins de défauts et puis le gameplay est vraiment génial sur celui la. Je trouve l'idée du Finisher caché vraiment bonne. Car nos matchs deviennent réaliste (comme en vrai quoi). Nos adversaire ne savent pas quand le coup de grâce va arriver et ça change tout [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222 Le seul défaut sur le 12 : Les lutteurs se relèvent trop vite (Meme les Jobbers).

Après c'est peut-être parce que la plupart d'entre vous, dose WWE'12 presque tout les soirs de la semaine. Ça doit lassé au bout d'un moment. Mais perso, depuis mon début de saison avec Rocky (Mi-Décembre), jusqu'à la fin (Avril) j'ai "surkiffé" tout mes matchs car ils étaient intense et réaliste ( ... et que j'étais sans arrêt en danger, car ça se jouait sur quelques détails [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 597414 )


Voilà, ça pour moi c'est LE point noir de cet opus. Après je vois vraiment pas c'qu'on peut reprocher à W12 mis à part ça, franchement. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ben non justement , je joue au jeu de catch 1 fois par semaine (pour la wel) depuis presque 2 mois tellement ce jeu est mauvais et sans aucun effort , déjà sur le serveur qui est nulissime , essaies de DL 3 Caws sans mettre 1 heure déjà pour voir tu verras a quel point on se fou de notre tronche quand on dit que la qualité serait meilleur sur cet opus (sans compter que y'a plus de déconnexion quand les matchs durent)

Les soumissions sont abusés , les tombés vraiment pas du tout réaliste , quand tu te relèves de 3 finishs en moyenne par match c'est pas normal [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941 les coups sont devenus presque inutile vus que la prise a le dessus sur chaque contact et la caméra a un plan beaucoup moins sympas pour les contres , les projections etc ... Même que parfois quand on se trouve a l'extérieur on voit même plus les personnages [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138

j'ai un Mid a 84 qui a rien du tout en puissance , je perds presque tout mes contact , Ok c'est plutôt réaliste mais grâce a sa mon seul moyen de faire un bon match c'est de jouer sur le contre , les projections .. résultat je me retrouve dans la même position que SVR 2011 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266 avec tout les défauts que j'ai dis en prime évidemment

Les seuls bonnes choses , c'est la fluidité , les rebonds , le finishers cachés et les graphismes mais sinon le gameplay est trop entaché , t'es obligé d'avoir un Main eventé pour t'amuser

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Obligé d'avoir un Main Eventer pour bien s'amuser ?
Je crois que cette année marque le taux le plus élever de Mid et Upper Mid qui "lattent" les ME.

Sérieux je préfère ce genre de saison. J'ai suer durant tout mes matchs (Que ce soit face a HHH ou Ted Dibiase). Chacun a sa chance et c'est ÇA QUI EST BON [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 597414

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ben moi c'est tout le contraire , j'me rappel la saison dernière en revenant de vac je savais absolument plus jouer sur SVR , la le jeu est bien plus simple et dépends beaucoup trop du perso

je précise bien s'amuser* , je m'amuse pas forcément qu'en gagnant [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222 d'ailleurs le match que j'ai le plus apprécié cette saison reste contre sneek malgrés que je l'ai perdu

Puis c'est normal que les mid / upper ont plus de chance d'un côté vus le nombre de finishs qui passent par match Razz comme quand Rollins a battus Brock , 8 finishs pour Brock et 2-3 pour lui je crois , malgrès tout il a perdu [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
j'ai fait tout les saison de la WEL , et je dois dire que c'ette année grace a WWE12 c'etait le milleur niveau gameplay [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222 mis a part les soumis qui sont abusé , tout le reste est presque top , après moi aussi j'aurais aimé que les perso reste un peu plus longtemps au sol mais que dans les matchs a plusieurs , en 1 vs 1 c'est nickel [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Au pire autant faire un sondage Wink je crois pas que ça est déjà été fait

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
je suis d'accord avec flo il faut le changer le systeme de tomber trop facile pour se relever ( enfin pour les autres car pour moi j'ai trop de mal [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 557163 ) par conter c'est vrai que le jeu est mieux foutu mais il faudrait aussi une bon mode histoire avant je jouai pratiquement qu'au catch quand tu pouvais te ballader ou tu voulais (je sais plus lequel c'etait mais c'etait sur ps2 en tous cas) maintenant je joue au catch que pour les matchs de la wel donc pour ma part je peux dire que le jeu a rater vu que j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
un sondage sur quoi exactement ? ( vazi hésite pas a en cree un Wink )

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Si plus de la moitié du forum vote "Ce jeu est mauvais" ... bah on pourra dire que la moitié est une belle tranche d'hypocrites [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941 En début de saison il y avait eu un sondage et quasi-tout le monde disait que ce jeu était LE JEU DE CATCH PAR EXCELLENCE (J'en ai même vu dire "Ce jeu est meilleur que Here Come The Pain").

Puis faut pas oublier qu'une bonne partie du forum joue a WWE'12 très souvent. Donc, ils aiment le jeu.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
En même temps en début de saison t'as pas le temps de gouter a tout les bugs je pense , chacun son avis mais pour moi ce jeu a été une déception assez énorme [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138 (la 1ère fois que j'y ai jouais je l'ai trouvé super comme tout le monde a coup sur , fluide , plus de prises possible , et miracle j'arrive a faire tap out Orton avec une soumi , mais la je peux compter les matchs qui ont duré plus de 5 minutes sur une main cette saison a cause des submi mal geré [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138)

y'avait eu un sondage sur la note du jeu me semble non ? y'a qu'à en faire un sur l'avis général , du style " Excellent , Moyen , Mauvais " venu [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ou sinon refaire tout simplement le même sondage qu'on avait fait à la sortie du jeu pour comparer, ça peut être intéressant [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
En quelques mots, il ont fait du mieux, mais comme toujours il y aura toujours des choses a améliorer. Un jeu ne sera jamais parfait et n'atteindra jamais la perfection, donc on doit toujours s'attendre a des défaults. Mais une bonne évolution a été faite déjà entre SVR & WWE, histoire à suivre Wink

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
Puis c'est normal que les mid / upper ont plus de chance d'un côté vus le nombre de finishs qui passent par match Razz comme quand Rollins a battus Brock , 8 finishs pour Brock et 2-3 pour lui je crois , malgrès tout il a perdu [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 866138


Hé oh ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941

Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
j'ai un Mid a 84 qui a rien du tout en puissance , je perds presque tout
mes contact , Ok c'est plutôt réaliste mais grâce a sa mon seul moyen
de faire un bon match c'est de jouer sur le contre , les projections ..
résultat je me retrouve dans la même position que SVR 2011 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266 avec tout les défauts que j'ai dis en prime évidemment


Sinon l'a je te donne 10000000000000000000000 fois raison.
Quand on affronte une personne qui te bat en contact tu peut presque dire fin à l'avenir de ton match, tu doit miser sur les contres et les projection dans les Cordes/coins pour faire quelque chose et ensuite bien sur les coups par terre.. C'est vraiment chiant à force mais bon.. c'est comme sa que j'ai du faire pour battre Brock, j'avais aucune solution, il me dominé les contacts je devais le contré pour pouvoir faire quelque chose.. Overall 83 c'est handicapant contre les grands bonhommes :s

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ouai je vous donne également raison les gars, avec Kofi j'ai pas beaucoup de puissance non plus donc je suis dans le même cas que vous, c'est limite quand je vois que j'affronte un mec bien puissant si je monte pas une stratégie pour essayer de gagner [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Merci Eigla [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 594222 tu me comprend aussi [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941 c'est pour sa que conserver un titre Mineur contre des mecs avec un overall elever c'est un peu chaud pour nous.. à part réviser un truc de malade c'est chaud.. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Grave et c'est peux de le dire lol, tu peux demander à Angrod mdr la dernière fois que j'ai du affronter Mark Henry j'avais fais un putain de plan on aurait dit que je partais à la guerre [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Franchement je te comprend [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266 C'est pas cool quand on a un faible overall..

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
WWE'13, c'est pas la peine de réclamer quelque chose, on aura rien. Ils n'ont pas de concurrence = Ils ne nous écoutent pas = Ils se foutent de nous.

C'est tout.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
WWE'13, c'est pas la peine de réclamer quelque chose, on aura rien. Ils n'ont pas de concurrence = Ils ne nous écoutent pas = Ils se foutent de nous.

C'est tout.



Ta répéter tout ceux qui se dit sur THQ depuis maintenant pas mal d'année [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
T'inquiète Chris , je sais que le perso fait beaucoup quand même [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 574941 mais j'ai pris ton exemple car c'était le premier qui m'est venus en tête Razz

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 2 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre