WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
votre problème c'est pas que pour les mids , tout le perso qui ont pas grand chose en puissance sont comme ca que ca soit ME ou Legende , exemple HBK , moi j'ai le meme soucis que vous sur les contacts avec Punk qui se fait battre sur ca meme contre Otunga donc voila , chaque perso et a ses défauts et ses points forts c'est comme ca , après moi ca me fera moins chier vu que mon perso est un ME , contre Otunga je pourrais me rattraper quand meme [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 455744 donc d'un coté je vous comprend [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 547243 , mais n'oublions pas qu'un perso puissant = en générale plus lent par exemple [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Lent ou pas de nos jours sa n'es plus handicapant sur WWE12 surtout sur les E-Fed [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941 parce que dans le solo tu t'en fou tu rush et hop.. mais dans les E-fed les plus lents sont justement plus stratégique, tu va vouloir lui faire une prise? cool lui aussi sa va donc partir en contact puis il va le gagner, si t'es nul en contre ou tu le contre pas? t'es dominé par lui, il va donc prendre l'avantage et etc..

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
A la WEL, soit t'es fort en contre soit tu gagne mes contacts.

Personnellement, je perd la plus part de mes contacts et je contre sans grandes difficultés. Plus mon adversaire attends pour me faire la prise, plus j'ai de chance de le contrer pour ma part.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Lent ou pas de nos jours sa n'es plus handicapant sur WWE12 surtout sur les E-Fed [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941 parce que dans le solo tu t'en fou tu rush et hop.. mais dans les E-fed les plus lents sont justement plus stratégique, tu va vouloir lui faire une prise? cool lui aussi sa va donc partir en contact puis il va le gagner, si t'es nul en contre ou tu le contre pas? t'es dominé par lui, il va donc prendre l'avantage et etc..


[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 905989 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est pour sa que a la WEL et a la WWE il y a des titres mineurs et majeurs, mineurs pour les overall plus faibles, et majeurs pour les overall meilleurs [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 455744
Personellement avec Jack Swagger sa peut aller niveau contact, malgré son overall de 84, il se débrouille bien, et je gagne assez souvent mes contacts (sauf contre Big Show, Undertaker... ce genre de gens), après c'est sur que on se prend 5 prises, on est K.O, mais bon, on est des mids, pas des main-eventer [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 455744

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
C'est pour sa que a la WEL et a la WWE il y a des titres mineurs et majeurs, mineurs pour les overall plus faibles, et majeurs pour les overall meilleurs [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 455744
Personellement avec Jack Swagger sa peut aller niveau contact, malgré son overall de 84, il se débrouille bien, et je gagne assez souvent mes contacts (sauf contre Big Show, Undertaker... ce genre de gens), après c'est sur que on se prend 5 prises, on est K.O, mais bon, on est des mids, pas des main-eventer [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 455744


Ça me rappelle la fois quand les membres avaient proposer de mettre Del Rio sur les titres mineurs [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941
Du grand n'importe quoi.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
• שaאkaego Kofi | Eigla • a écrit:
Grave et c'est peux de le dire lol, tu peux demander à Angrod mdr la dernière fois que j'ai du affronter Mark Henry j'avais fais un putain de plan on aurait dit que je partais à la guerre [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941


Et il n'a pas marcher Twisted Evil

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Ça me rappelle la fois quand les membres avaient proposer de mettre Del Rio sur les titres mineurs [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941
Du grand n'importe quoi.


j'crois que ça avait été proposé parce que Del rio était Mid / upper toute la saison d'avant Razz , c'était histoire de suivre le délire me semble [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 3083894113

Sinon pour les titres c'est vrai que c'est bien , mais pour les feud hors titre ça limite le nombre de choix possible si doit y'avoir que des feuds mid / mid et Me / Me Razz , vus qu'en mid tu peux pas trop faire de contact face a un perso qu'a 10 d'overall de plus que toi t'es obligé de faire la rapace a soit faire la même chose , soit attendre pour contrer [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941 tu te mets en mode SVR pour jouer sur un jeu qui s'appelle Wwe 12 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 455744

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
trailer de wwe 13
Apres Orton,CM Punk prend le relais



d'autres news,d'autres rumeurs :

› X-Pac n'aurait toujours pas signer d'accord avec THQ bien que son modèle de jeu a déjà été préparé en DLC par la production dans le cas auquel X-Pac déciderait de signer un accord.

Pour l'instant, seul un accord verbal a été fait mais X-Pac a ensuite fait savoir qu'il voulait plus d'argent, et un désaccord puis des critiques ont fusé sur Twitter. Affaire à suivre...

› La date de sortie des DLC pour WWE '13 n'a pas encore été fixée mais il est fortement probable que Mark Henry en "sexual chocolate" soit disponible.

En parlant de DLC, le premier pack devrait contenir 3 personnages du jeu et 3 vêtements alternatifs de l'attitude era. Les vêtements de la DX Attitude Era pour Triple H et Shawn Michaels sont également prévus pour les prochains DLC de WWE '13.

› John Laurinaitis sera probablement dans le jeu puisqu'une rumeur souligne que THQ aimerait ajouter son costume utilisé à Over The Limit. Le modèle pour Johnny aurait déjà été conçu, il manquerait tout simplement pour la production d'ajouter les vêtements, ce qui est bien moins compliqué que concevoir un nouveau modèle.

› Pour l'instant, seule l'arène Hell In A Cell de 2011 est confirmé pour le jeu.

› Il a quelques mois, Road Dogg a fait savoir sur twitter qu'il enregistrait la voix off pour WWE '13 et que son ami de longue date, Billy Gunn, était également impliqué. Cela voudrait dire que la New Age Outlaws aura probablement un rôle dans le jeu vidéo à venir.

› La barricade détruite dans le trailer avec Steve Austin et Mankind ainsi que le ring explosé seront des nouvelles scènes du mode univers et du mode storyline.

› John Cena aura son t-shirt vert ainsi que le t-shirt "Rise Above Hate" dans le jeu. CM Punk aura bien évidemment ses vêtements de Money In The Bank 2011 (Best In The World) et également une tenue alternative pour son entrée.

› Lord Tensai sera dans le roster officiel dès le départ tandis que le nom de Ryback fait parti des chants de la foule qui ont été enregistrés. Aucune information s'il sera ajouté en DLC.

› Shane McMahon était prévu pour le jeu à un moment donné mais nous n'avons plus eu de nouvelle concernant ce qu'il s'est passé en lui et THQ.

› Dans l'une des storylines du mode storyline, CM Punk est le leader des lutteurs de l'attitude era contre un groupe "invasion" de lutteurs actuels sous la direction de John Laurinaitis.

› Dans un magazine de MMA appelé "Fight Night" (numéro Mars-Avril), un petit passage mentionne que Ken Shamrock et Steve Blackman seront des personnages jouables dans le jeu WWE '13. Affaire à suivre...

› Cory Ledesma a fait savoir qu'il sera désormais possible de jouer avec 6 Divas sur le ring.

› La Road To WrestleMania sera totalement différent du concept actuel que nous avons connu, en effet, Ledesma a annoncé que le mode histoire sera ancré dans la Road to WM.

›THQ a confirmé qu'il n'y a actuellement pas de plan pour inclure le Hall of Famer Yokozuna dans le jeu WWE '13.

Lorsqu'un fan a demandé son introduction dans le jeu, THQ a répondu : "Un grand respect pour Yokozuna en tant que WWE Hall of Famer, mais nous n'avons pas de plan le concernant aujourd'hui."

› ESPN a posté un article sur Diamond Dallas Page, dans lequel il est dit que l'ancien lutteur de la WWE n'exclut pas un retour à la WWE et qu'il aurait même été conduit à signer un contrat pour avoir son personnage dans le dernier jeu vidéo de la WWE.

› Lors d'une conférence de presse, THQ a révélé qu'il était bien plus simple de réaliser un accord avec les lutteurs ayant déjà un contrat de légendes avec la WWE pour ceux de l'attitude era. Nous avons donc réalisé une liste avec tous les lutteurs concernés par ce type de contrat :

Big Boss Man (contrat renouvelé par la famille)
Ken Shamrock
Road Dogg (a confirmé que lui et Billy Gunn seront dans le jeu)
Steve Austin
The Rock (même s'il a en parallèle un contrat de lutteur normal)
Mick Foley
The Godfather
Viscera (récemment signé)
Mideon (récemment signa)
Rikishi
Hardcore Holly
Steve Blackman
JBL
Ron Simmons
Dean Malenko

› Voici les lutteurs actuellement confirmés dans le jeu :

Stone Cold Steve Austin
Undertaker (Tenue Darknest Ministry)
Mankind
Sheamus
Chris Jericho
Mark Henry
Big Show
CM Punk

› Les commentateurs seront Jim Ross, Jerry Lawler et Michael Cole

source jv.com posté par le moderateur du forum

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ça semble énorme tout ça, surtout la scène du ring explosé [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 4205929361 en revanche c'est bizarre y'a une date à la fin du trailer 1 Novembre 2012 scratch

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je trouve ça con quand même pour le coup du ring qui se casse [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 3083894113

J'veux dire, ça aurait été mieux qu'on voit cette scène par nous même, là maintenant qu'on sait que ça va arriver, ça va être moins surprenant [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ba non c'est qu'il y a tellement rien de nouveau qu'ils sont obligé de montrer ca pour faire du buzz [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
L'affiche gèere il a l'air super.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ca parle déja de DLC ... Ils ont enregistrés les chants du public pour Ryback alors que ces derniers chantes Goldberg pour se foutre de sa geule et en plus d'avoir déja inclus ces soit disant chants Ryback le perso sera mis en DLC. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 866138


Les jeux en kit ... [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 870201

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est qu'un jeu mise à jour quoi, rajouter Ryback, Dean Ambrose ( [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 4205929361 ), Funkasaurus ...
Les tenues ...
Les chants ...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
tu payes le jeux entre 55 / 70 euros et t'en a pour 15 euros de DLC derrière faut arreter aussi [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941 autant mettre le tout a 90 pour dire " on vous arnaque juste [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 504266 "

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
ba non c'est qu'il y a tellement rien de nouveau qu'ils sont obligé de montrer ca pour faire du buzz [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 504266


Ouais je sais, mais c'est con quand on y repense [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941

En tout cas, je pense que j'attendrai les avis des membres de la WEL sur le online surtout (car je joue jamais en hors ligne) avant de penser à claquer 70 balles là dedans [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Jaquette :

Spoiler :


Images :

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 Wwe13909030001b00007931

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 Wwe13809030001b00007931

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 Wwe13609030001b00007930

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 Wwe13409030001b00007930

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 Wwe13509030001b00007930

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 Wwe13109030001b00007930

Spoiler :

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Stone cold ? OMG !

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je kiffe l'image avec l'entrée de Y2J. Celle d'Undertaker me fait kiffer aussi. Le "W" en mode légende aussi [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 4205929361.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Pour l'instant ça a l'air d'être la même chose graphiquement , par contre y'aura surement des nouveau truc au niveau du gameplay (Sheamus qui fait péter la barricade a Henry , RTW ou dans tout les modes [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 3083894113)

j'aime bien le petit fail avec la jambe de sheamus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Quel fail ? Il plie la jambe [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Personellement , j'achèterait pas WWE'13 tout de suite , je compte voir l'avis des membres de la wel , puis j'irait m'entrainer comme un malade dessus

PS : PITIER , PAS LES COMMANDES COMME SUR SvR 2011 :(

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Moi personnellement je l’achèterais a sa sortie et vue mon magasin je l'aurais deux trois jour avant sa sortie officiel. Je suis fan des jeux de catch donc je l’achèterais pour me faire un avis personnel dessus !

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est toujours mieux de se faire un avis en ayant le jeu plus tôt que de voir les avis des autres. Se faire influencer n'est jamais bon. Moi perso je le pré-commanderai comme d'hab s'il y a des éditions. Sinon j'attends sa sortie.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 3 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre