WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
meme moi quoi qu'il arrive je le prend XD

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je le prendrais aussi, je pense que les 3/4 des gens ici l'achètent et le finisse en une ou deux semaines et seraient prêt à le revendre. Heureusement la WEL existe [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Guigui a écrit:
C'est toujours mieux de se faire un avis en ayant le jeu plus tôt que de voir les avis des autres. Se faire influencer n'est jamais bon. Moi perso je le pré-commanderai comme d'hab s'il y a des éditions. Sinon j'attends sa sortie.


70 balles quand même, c'est pas rien sachant que j'achète d'autre trucs à coté [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
J'aime bien le #Smackdown sur l'écran. Même le jeu est sponsorisé par Twitter [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
J'aime bien le #Smackdown sur l'écran. Même le jeu est sponsorisé par Twitter [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 574941


C'est cool pour l'anectode vu que c'est comme ça maintenant [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 164868

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Je le prendrais aussi, je pense que les 3/4 des gens ici l'achètent et le finisse en une ou deux semaines et seraient prêt à le revendre. Heureusement la WEL existe [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 574941


[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 905989 #TrueStory

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Guigui a écrit:
C'est toujours mieux de se faire un avis en ayant le jeu plus tôt que de voir les avis des autres. Se faire influencer n'est jamais bon. Moi perso je le pré-commanderai comme d'hab s'il y a des éditions. Sinon j'attends sa sortie.


70 balles quand même, c'est pas rien sachant que j'achète d'autre trucs à coté [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 594222


J'avoue mais quand même je suis impatient de voir comment le jeu va évoluer jusqu'à sa sortie. Quand j'ai commandé WWE'12, je l'ai eut 65 € je crois [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 455744.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Spoiler :

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
l'effet drawing est cool ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 905989

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ Shawn Spencer ☆ a écrit:
Moi personnellement je l’achèterais a sa sortie et vue mon magasin je l'aurais deux trois jour avant sa sortie officiel. Je suis fan des jeux de catch donc je l’achèterais pour me faire un avis personnel dessus !


idem c'est le seul jeu de l'année que j’achète le jour de sa sortie mais je ne le commanderai pas a game car l'année dernière je l'ai reçu le lundi suivant du coup j'ai été acheté un exemplaire dans un carrefour j'avais trop hâte de jouer le jour même.
si je pouvais trouver un autre site pour le recevoir le jour même [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 3083894113 et pas trop cher [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
c'est quoi se veille effet sur sa peau O_Oo

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
je l'achète sur internet perso 55e , neuf et je crois que je l'ai eu le jour de la sortie scratch

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
je l'acheterai aussi a sa sortie et j'aimerai bien qu'il y ai goldberg dedans mais je crois que je peux rever [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 24167

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je vais le précommander à Micromania comme l'année dernière, je l'avais eu un jour à l'avance par contre on m'avait screwed le Rock [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Il sors le jour de mon annif', alors j'vais essayer de me le faire pré-commander en cadeau [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Denis "Peep #1" a écrit:
Je vais le précommander à Micromania comme l'année dernière, je l'avais eu un jour à l'avance par contre on m'avait screwed le Rock [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 3083894113


The Rock était une exclusivité de chez "Game" je crois [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Denis "Peep #1" a écrit:
Je vais le précommander à Micromania comme l'année dernière, je l'avais eu un jour à l'avance par contre on m'avait screwed le Rock [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 3083894113


The Rock était une exclusivité de chez "Game" je crois [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 504266


Non micromania, Game s'était Miz [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Game c'était Miz & Rock

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
M.V.P | Villa a écrit:
Game c'était Miz & Rock


Ca me fou encore plus la rage parce que je voulais absolument rock donc je me suis résigné à avoir le jeu avec une semaine de retard (livraison), et j'adoooooore le miz donc je pouvais pas prendre deux jeux ... je vois que je me suis trompé [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 374581

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Il est beau goss le jeu, je vais me l'achetter 1 semaine après sa sorti ou bien je vais attendre le mois de Décembre.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Elle est pour quand la sortie officielle ? Octobre ou Novembre ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
2 Novembre, le jour de mon anniv'

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
30 octobre

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Novembre en France, Octobre en Amérique.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 4 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre