WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ouais , je sais pas pourquoi mais mes videos s'affichent pas ...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
bah ya marqué Youtube deux fois c'est pi tetre pour sa

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Super classe la vidéo reportage Wink. Sa donne envie en tout cas. J'espere qu'il serra aussi fluide qu'il le laisse entendre.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
"Franchement, "WWE", c'est le Call of Duty du catch... Des jeux qui se ressemble énormément, qui sont dépassé et qui utilisent beaucoup de DLC..."

Tellement vrai [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
"Franchement, "WWE", c'est le Call of Duty du catch... Des jeux qui se ressemble énormément, qui sont dépassé et qui utilisent beaucoup de DLC..."

Tellement vrai [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371


pire que vrais [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941 c'est exactement ca [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Toute nouvelle interview. En anglais par contre.
Flème de traduire : http://www.incgamers.com/2012/08/wwe-13-interview-bringing-back-the-attitude-era/

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Alors la le dénouement de Aout est arrivé je vous invite a visiter cette chaine:

https://www.youtube.com/user/WWESVRGAMER

Toute les premiere entrée et finisher des superstar son poster pour les plus présser

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
chadebloc/Jack Swagger a écrit:
Alors la le dénouement de Aout est arrivé je vous invite a visiter cette chaine:

https://www.youtube.com/user/WWESVRGAMER

Toute les premiere entrée et finisher des superstar son poster pour les plus présser


[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 905989



[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 4205929361

c'est moi ou finalement c'est beaucoup mieux fait que WWE12 ? c'est plus propre on dirais [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
L'entrée de CM Punk [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 4205929361

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Et celle de Jericho...Il a l'air décontracté et réel. Et son WoJ et plus fluide et propre comme dit Republican [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 594222
Ce WWE 13 s'annonce grand!

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Toujours pas satisfait des graphisme. Qui depuis le temps aurait pu etre largement meilleur.
Mais cette entrée a vraiment de la gueule [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 905989

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Le seul truc que j'ai pas aimé dans toute les entrée et finish c'est Mark Henry il fait vraiment degeulasse et pervers

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Vraiment tres realiste l'entrée de Chris Jericho. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 905989

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
chadebloc/Jack Swagger a écrit:
Le seul truc que j'ai pas aimé dans toute les entrée et finish c'est Mark Henry il fait vraiment degeulasse et pervers


C'est pas toi qui à l'esprit tordu? Mark Henry en mode jeune n'est...pas mal, bon après c'est pas le mec réservé de maintenant, avant, il était jeune et fou.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
R0$$ a écrit:
Toujours pas satisfait des graphisme. Qui depuis le temps aurait pu etre largement meilleur.
Mais cette entrée a vraiment de la gueule [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 905989



J'adore aussi son entrée ! Elle est parfaite quoi [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 4205929361.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
chadebloc/Jack Swagger a écrit:
Le seul truc que j'ai pas aimé dans toute les entrée et finish c'est Mark Henry il fait vraiment degeulasse et pervers


C'est pas toi qui à l'esprit tordu? Mark Henry en mode jeune n'est...pas mal, bon après c'est pas le mec réservé de maintenant, avant, il était jeune et fou.


Moi j'aime pas sa gimick Love Chocolate et je trouve son finisher comme celui de Mike, un peu inutile mais il fait déjà plus mal

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Love Chocolate? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941

Sexy Chocolate* [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
Love Chocolate? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 574941

Sexy Chocolate* [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 504266


C'est la meme chose, je confond avec le Corneto lol [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 432314 mais je kiffe pas c'est juste sa Razz Razz

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ce sont les gimmicks de l'époque...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Oui mais regarde la gimick "biker" de Taker j'ai tellement kiffé que je voulais toujours la recréer dans les svr d'avant mais celle la je sais pas pouquoi je la trouve ...bizarre

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Elle p'tetre choquante [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 391391 Mais pas si bizarre.
La plus bizarre est à mon gout celle de Viscera, on dirait un gay [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371
Ou celle de Boogeyman. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Y'a pas plus d'infos sur le Offline ? car si ils nous sortent un Wwe universe 3.0 ça va être gavant ..
sinon j'ai hâte de tester ce que donne le gameplay , en espérant que ça soit pas juste une mise à jour de Wwe 12 ce jeux Wink

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Drew Mcintyre / D-lazer a écrit:
Y'a pas plus d'infos sur le Offline ? car si ils nous sortent un Wwe universe 3.0 ça va être gavant ..
sinon j'ai hâte de tester ce que donne le gameplay , en espérant que ça soit pas juste une mise à jour de Wwe 12 ce jeux Wink


C'est ce qu'ils vont faire [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
Elle p'tetre choquante [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 391391 Mais pas si bizarre.
La plus bizarre est à mon gout celle de Viscera, on dirait un gay [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371
Ou celle de Boogeyman. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 91371


Jte rejoins sur Viscera et Boogeyman mais tu vois yen a certain qui ont pas trop changé alors que Mark il a chagé (en bien heureusement)

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
Drew Mcintyre / D-lazer a écrit:
Y'a pas plus d'infos sur le Offline ? car si ils nous sortent un Wwe universe 3.0 ça va être gavant ..
sinon j'ai hâte de tester ce que donne le gameplay , en espérant que ça soit pas juste une mise à jour de Wwe 12 ce jeux Wink


C'est ce qu'ils vont faire [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 504266



Corey Ledesma disait qu'ils ont tout refait niveau audio, à ce que j'entends, c'est pas trop le cas...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 14 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre