WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je viens de mater la dernière vidéo et franchement je reste sur le cul tellement j'ai bandé tout le long sur ce que je voyais [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 4205929361

° On voit que la modélisation des superstars et 2x mieux foutu que sur le 12
° Les commentateurs font encore + vivre les moments
° Le OMG moment est [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 4205929361
° Le public est beaucoup plus vivant, les chants plus percutants et près de l'action on a carrément l'impression de regarder un match à ce que j'ai vu

Bref, tout ça pour dire que j'ai jouit [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Bref tout ça pour dire que toute les nouveauté du jeu on été dévoiler et que au courant du mois de janvier on va déjà s'emmerder avec se jeux [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Franchement je me fais pas d'illusion je sais que c'est se faire arnaquer en achetant ce jeu [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 574941 les OMG moment ça va être le même délire que les Comeback à tout les coups

ça a l'air d'être Awesome mais au final c'est juste bof

Quand j'ai vus les soumissions et la barre de tombé qui était immense sur la vidéo , ça a déjà tout cassé [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 866138 quand ils remettront les tombés et les soumi comme sur SVR la je me dirais que le jeu vaudrait peut être le coup pour le Online déjà. Ensuite j'attends de voir ce qu'ils vont faire pour le Offline , le Wwe universe est pas vraiment top [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 866138 car il est trop répétitif et assez bugué

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
j'aime bien les commentaires qui font plus vivant , mais j'attend de voir ca par moi meme et ce que je retiens c'est les finish en contre Twisted Evil

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
il est tous simplement bg

déjà les match spécial referee depuis le temps que j'attend sa,les contre très réaliste rien n'a dire on peu même enchaîné un finisher ensuite,les replay=plus réaliste aussi et les omg moment good,sans compté les commentaire,le publiqu et les graph

celui la sera le meilleur

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Par contre, pourquoi pendant le barre de "contre" pour le tombée, il y a deux couleurs ? Il y aurai deux actions possible pour ce defendre d'une tombée adverse [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 3083894113 ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
non, le rouge=pour kik le jaune= pour retourné le tombé, sa existé depuis svr 11 sa x)

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ah bon oO ? Pourtant j'ai souvenir que sur SvR11 il fallais juste bourriné sur les touches pour les tombées. Et puis sur WWE'12 moi j'ai qu'une seule couleur [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
en faite,c'est quand on te fait un roll up ou un truck surprise,quand y a un pinfall y a rien ^^

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 17_IMG_6363

Mark Henry aura une tenue ancienne, comme on peut le constater(sexual chocolate?)

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ben Orton a écrit:
[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 17_IMG_6363

Mark Henry aura une tenue ancienne, comme on peut le constater(sexual chocolate?)



Sa ne sera pas une tenu Alternative mais Sexual Chocolat sera belle et bien un membres du Roster de L'attitude Era [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 594222 2 Mark Henry dans le Roster en gros.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Cest vrai que le mode special refere me fait bander mais Mark Henry en deux fois c'est de fois plus de monstre

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
y aura 2 mark henry:1 attitude era et l'autre actuel

et ya pas que lui ^^

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
je pense que Taker sa sera pareil mais sa va etre chiant j'espere ne pas pouvoir faire Mark Henry vs Mark Henty

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Va falloir que le staff réfléchisse à ce problème d'ailleurs (si ce n'est pas déjà fait). [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 3083894113

Une fois qu'un mec est pris (Mark Henry par exemple), son équivalent en Attitude sera indisponible, un truc du genre. scratch

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Bien avidement que quand tu prendra par exemple Mark Henry il n'y aura que 1 mark Henry, y'a même pas raison de réfléchir c'est logique [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 504266


description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Bah oui autrement sa deviendra vite chiant mais si ya un univers WWE (ce qu'il y a ) j'espere que sa sera pareil car moi dans WWE 12 je tombe dans des Edge vs Edge et je trouve sa...chaint

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ Judge Dredd ☆ a écrit:
Bref tout ça pour dire que toute les nouveauté du jeu on été dévoiler et que au courant du mois de janvier on va déjà s'emmerder avec se jeux [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 574941


Les nouveautés sont pas mal.
Mais angrod dit vrai. C'est des choses qui vont nous lassé dès le mois de janvier [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 574941 Puis dans la vidéo Gameplay ils font pas mal de remplissage pour rien. Les sauts du coin du ring sur la table des commentateurs on connait depuis 4 ans (voir plus). Mais je dois avouer que le gameplay devient de plus en plus fluide et réaliste. C'est pas une mauvaise chose.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Moi ce que j'espere c'est qu'il vont faire un gros effort au niveau du online. Parce que la, sur WWE'12 sa craint pas mal [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 866138

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
chadebloc/Jack Swagger a écrit:
Cest vrai que le mode special refere me fait bander


[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 334500838

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
guest refere ... moué, si encore il est utile ... mais je pense à un truc. Et si ça ne se passait que dans le nouveau mode history ? Genre dans une story comme quand on voyait des images du Miz avec HHH l'année dernière. Moi je pense plutôt à ça perso.

Après les graphismes sont comme chaque années : légèrement mieux. On attends toujours les graphismes à la UFC etc.

Gameplay plus fluide ? Oui je veux bien le croire et les contre roll-up on la classe maintenant, j'ai adore la démonstration. Et les OMG moment je sens qu'on va bien galerer pour les trouver et les faire.

Tenue d'entrée du Miz ... [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 597414 bien fait n'empêche, manque pu que le titre [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Moi je suis sur que le special refere seras un type de match, enfin j'espere en tout cas il a,l'air super

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
chadebloc/Jack Swagger a écrit:
Moi je suis sur que le special refere seras un type de match, enfin j'espere en tout cas il a,l'air super


J'avoue, comme ça on bandera comme des fous ^^

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Merci Hakim ^^ toujours le mot juste Razz

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Smackdown vs Raw 2007 ... Guest Referee ... Bien Marrant de compter en appuyant sur X

1............................ Je me releve ... 1....2..3 !! [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 4 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre