WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Combien de fois ça a finit en embrouille chez moi à cause du Guest Referee à l'époque.. Abusé.. [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
2009 :

Pour compter dehors tu peut faire :
1 .... * part du ring et se casse puis revient 10min après * 2 .... *et c'est reparti pour un tour*

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Moi aussi les bar que je me suis tapé sur le special refere, j'adorais créer des rivalité grace a l'arbitre

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Le problème des double perso, c'est qu'il auraient du les mettre en alternatif et laisser des places pour des lutteurs actuels. On aurait pu avoir les légendes + lutteurs actuels "mineurs" ( Ryback, Jinder Mahal, Tyler Reks, Curt Hawkins, Antonio Cesaro, etc.) Et tout le monde serait heureux. Mais THQ a encore merdé.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
C'est vrai que THQ fait des erreur car les jeune ne sont pas mis en avant

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Quelques news en vrac, je ne sais pas si ça a été déjà dis mais j'ai la flemme de tout relire.


Arbitres spéciaux
Pour faire vivre la grande histoire de la WWE, il arrive parfois que l'arbitre officiel du match n'ait pas son mot à dire et que le verdict du match appartienne à quelques fauteurs de trouble. Pour être le plus réaliste possible, WWE 13 annonce que ce genre d'évènement peut arriver dans vos matchs et qu'il est possible de se faire arbitrer par des invités un peu spéciaux. Il se pourrait donc que certains de vos combats soient beaucoup plus durs à gagner qu'avec un arbitre honnête et impartial.
Source : wwegaming.com



Kurt Angle
Cette information qui pourrait faire plaisir à de nombreux fans provient directement de la star du catch. En effet, ce dernier déclare par le biais de son compte Twitter qu'il fera bien parti du casting de WWE 13. Après cela, il ajoute que l'Attitude Era est tout simplement génial. Bien que cela semble sonner comme une confirmation quasi officielle de sa présence, il reste tout de même plus prudent d'attendre et de voir si THQ va réagir ou non suite aux déclarations du sportif.
Source : captainstarball.com


Titantrons Att.Era
Ce matin, THQ nous annonce qu'il n'est pas aussi facile qu'il n'y parait de faire plaisir à tous les fans de la franchise WWE. L'éditeur nous explique qu'il fait son maximum pour retrouver les musiques officielles de chaque combattant pour l'Attitude Era, mais il semble très compliqué de retrouver les propriétaires des droits de certains titres et l'éditeur annonce donc que certaines musiques ne devraient malheureusement pas êtres présentes lors de la sortie du jeu. Il reste à espérer qu'une majorité d'entre elles sera tout de même là pour assurer le spectacle.
Source : https://twitter.com/RealCoryLedesma/status/220300648476979200


Contenu de base
Suite à l'annonce de la présence de Mike Tyson par le biais d'un DLC dans WWE 13, les fans ont quelque peu critiqué l'attitude de THQ d'annoncer encore et toujours l'arrivée de personnages par le biais de DLC.

Suite à cela, l'éditeur a répondu que WWE 13 en lui-même inclura de nombreux bonus à débloquer en fonction de notre progression. Au menu, nous devrions pouvoir débloquer de nouveau lutteurs, mais également de nouvelles arènes de combat. De quoi faire passer la pilule ? Pas sur...
Source : captainstarball.com


Création de personnage
Pour bien préparer le terrain à son WWE 13, THQ continue d'égrener une à une les améliorations qui verront le jour lors de la sortie de ce nouvel opus. Aujourd'hui, Cory Ledesma qui gère la communication autour du jeu vient nous parler d'une amélioration pour le mode Create-A-Superstar.

Il nous explique que suite à la demande des joueurs, la version PS3 du jeu ne proposera plus 32 couches maximum pour customiser nos lutteurs. Dorénavant, il sera possible d'appliquer pas moins de 64 couches et donc de pouvoir personnaliser toujours plus les combattants issus de notre imagination.

Avec cette annonce, l'éditeur nous montre une fois de plus, qu'il fait attention aux retours des fans de la licence et que tout est fait pour tenter de répondre à leurs attentes. Il ne reste donc plus qu'à espérer que chacune de nos remarques soient vraiment intégrée afin de profiter d'une expérience de jeu digne de ce nom.
Source : captainstarball.com


Après matchs
C’est par l’intermédiaire de Twitter que Cory Ledesma, Creative Director chez WWEGames, a suggéré une nouvelle feature bien sympathique pour le futur WWE 13. La possibilité d’avoir, en fin de match, un bonus de quelques secondes pour latter son adversaire au sol. Chose qu’il est possible de voir déjà sur WWE 12, mais uniquement lors des cinématiques. Mais la possibilité de pouvoir jouer ces phases devrait très certainement plaire aux joueurs. Et vous, que suggéreriez-vous pour WWE 13 ?
Source : captainstarball.com

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Moi j'ai une question aujourd'hui normalement on decouvre le roster mais c'est a quel heure car j'ai pas eu d'infos sur sa

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je suis pas souvent l'actu' autour de Kurt Angle ou [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 1604714997 mais, il avait pas "cracher" sur la WWE a plusieurs reprises dans des interviews ? Car ça m'étonne qu'il ai accepter d’apparaître dans un jeu WWE alors qu'il se démène comme un porc pour faire de la TNA une fédé' de qualité [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ces news m'ont fait bander sérieux, j'ai envie de jouer au jeux là de suite scratch

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Angle [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 4205929361

soit lui soit Tyson pour moi [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 597414

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Angle for me ! [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 91371

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Les News de ce jeu me donnent envie d'y jouer. J'éspère que le jeu suivra.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Q: Cory, j'ai entendu dire que l'arbitre glisse pour faire les tombés dans #WWE'13, est-ce que c'est vrai ?
Cory Ledesma: Vraiment vrai.

Soyez content, les arbitres ne seront plus des piquets [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 574941

-----------------

Q: Le match Arbitre Special sera t-il jouable en ligne ?
Cory Ledesma: OUI.

Voilà qui est confirmé pour les plus curieux [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 455744

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Putain, avec l'arbitre Spécial va y avoir de ces douilles à la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 574941

On appellera ça le WEL Screwjob

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
On saura bien le géré. Tout avait été dit sur un autre sujet je crois.
Mais c'est une très bonne nouvelle pour les GM ( et le staff) tout ça. On pourra arbitrer les matchs a refaire et voir comment se comporte par moments les membres non fair-play.

+ les membres qui ont des boîtiers pour filmer les match. Adieu les 3-Way pour filmer un One On One [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 905989

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ce matin, THQ nous annonce qu'il n'est pas aussi facile qu'il n'y parait de faire plaisir à tous les fans de la franchise WWE. L'éditeur nous explique qu'il fait son maximum pour retrouver les musiques officielles de chaque combattant pour l'Attitude Era, mais il semble très compliqué de retrouver les propriétaires des droits de certains titres et l'éditeur annonce donc que certaines musiques ne devraient malheureusement pas êtres présentes lors de la sortie du jeu. Il reste à espérer qu'une majorité d'entre elles sera tout de même là pour assurer le spectacle.


Celle ci me fait très peur

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Bah certaines légendes mortes auront d'autres musiques d'entrées... Ca sent le gros Fail ça [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 866138

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je mets jamais les entrées donc je m'en fous royalement. [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Dans le pire des cas s'ils nous foutent la vidéo on peut télécharger la vidéo youtube la mettre en MP3 et l'assigner au perso mais espérons que les musiques qui ne seront pas la ne seront pas celle des persos "majeurs"

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
J'ai écris un petit aperçu du jeu avec mon avis sur le roster, avec l'autorisation de Ross je vous poste le lien de l'article [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 594222

http://www.voxcatch.fr/2012/08/19/wwe-13-presentation-revolution-old-school/

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
J'ai trouvé mieux que le Triple Threat HHH Skyzo match !

Le Fatal 4 Way Foley Skyzo Match [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ah ouais putain, pas faux, j'avais pas fait gaffe, mais bon, C'est plus dans le genre de Triple H de faire un match à 3 avec uniquement lui dedans.

Au pire on fait un 3 vs 3 TEAM FOLEY VS TEAM LEVESQUE!

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je trouve ton aperçu complet, cohérent, et agréable à lire. Même si t'as été un peu vache avec CoD [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 455744

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Bonne Review Orbaz Wink Franchement tout est bien expliqué [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
SE2BENZ a écrit:
Je trouve ton aperçu complet, cohérent, et agréable à lire. Même si t'as été un peu vache avec CoD [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 455744


Troll Petit le troll, parce que franchement niveau nouveauté CoD c'est pas terrible.

Merci pour les retours en tout cas Wink

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 5 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre