WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
THQ a confirmé que l’option « Create-A-Stage » sera disponible dans WWE’13 tout comme les Inferno Match.

Source : HFW

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Le "Create A Stage" complète le "Create A Arena" quoi ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Create a Stage, c'est quoi en fait ? Créer une scène ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
non une arène Wink

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouais, on aura plus les W sur la scène si tu veux les enlever, tu peux changer la couleur du sol etc.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Sa va être galère pour les roster.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Joey | Mcintyre a écrit:
Sa va être galère pour les roster.


CAWs [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 504266

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
2 tenues confirmés

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
pas mal les tenues

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Spoiler :


On peut voir l'arbitre avec un micro en main donc y aura le I quit match [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 504266

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Pas forcément, dans le 2010 ou 2011, dans l'histoire de Michaels, il y a un I Quit Match contre JBL je crois. Et pourtant, il n'était pas proposé ailleurs que dans le mode histoire [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 890636

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
http://www.jeuxvideo.fr/video/carrement-jeux-video/video-carrement-jeux-video-saison-3-3-wwe-13-jean-roch-et-tales-of-graces-422253.html

On voit sur cette vidéo le mode je pense Road To Wrestemania qui a beaucoup plus d'histoire que d’habitude

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ce n'est plus le RTW

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Oui bah sa sera un mode tres complet je pense mais pour le I quit je croise les doigt, regarde la vidéo c'est super

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Gabriel | Villa '7 a écrit:
Spoiler :


On peut voir l'arbitre avec un micro en main donc y aura le I quit match [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 504266


Pas mal [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Mode New Era ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113 comme les casquettes ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Lord Snow a écrit:
Mode New Era ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113 comme les casquettes ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113


[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouai ce sera un mode Histoire. Et j'espère qu'il y aura des I Quit Match et en Online aussi, parce que pour la WEL ça pourrait être génial (à part si en on a un à tous les ppv).

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouai des match à 10 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 4205929361 Je l'avais écrit quelque part je sais plus où mais ça pourrait être géant. Avec surement une feud Attitude Era VS Modern Era pour le début de la saison ce serai bien ce type de match [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 905989

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Ouai des match à 10 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 4205929361 Je l'avais écrit quelque part je sais plus où mais ça pourrait être géant. Avec surement une feud Attitude Era VS Modern Era pour le début de la saison ce serai bien ce type de match [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 905989


J'i vu aussi que la PS3 ne pouvais pas dépassé 6lutteurs sur un ring [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 504266

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouais la même... C'est ce que j'attendais moi, la dépassement des 6 lutteurs, mais c'est dead [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Gabriel | Villa '7 a écrit:
J'i vu aussi que la PS3 ne pouvais pas dépassé 6lutteurs sur un ring [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 504266


J'ai pas trop compris ça, sur FIFA y'a bien 22 joueurs + 3 arbitres [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouais mais c'est un jeu de foot, donc peut-être qu'ils ont programmé les jeux WWE pour qu'on puisse pas dépasser 6 lutteurs, put-être que ça fait buger le jeu au delà [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Lannister ◊ McGuinness a écrit:
Ouais mais c'est un jeu de foot, donc peut-être qu'ils ont programmé les jeux WWE pour qu'on puisse pas dépasser 6 lutteurs, put-être que ça fait buger le jeu au delà [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 3083894113


C'est quoi l'intérêt de faire ça ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 6 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre