WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
† Lucas' • Ricola Bomb †
#Chris
Will
SuziHeyman™
HBStef
North London
Chris
Gustavo Fring
MCMG
#Ziggler Dropper
14 participants

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) Empty[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) Logo-j18

Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.

Et voici donc le Judgment Day de Angrod !


JUDGMENT DAY DE ANGROD

[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) Johnjohncena32467066245
________________________

John Cena:

___________

Quel adversaire a tu trouver le plus coriace a la WEL ?

Certain vont croire que je rigole mais l'adversaire que j'ai trouver le plus coriace a vaincre a a WEL, été sans aucun doute. Wade Barrett qu'il soit avec ou sans la Nexus il a été un adversaire redoutable.

Que pense tu des capacités in-ring de Brock lesnar, sachant que tu l'as battus la semaine derniere.

Brock lesnar et bon. mais c'est sans doute toute c'est année hors ring qui lui on fait perdre confiance en lui. Mais il je me pose aucune question pour lui je sais que cela reviendra très vite.

Avec quel lutteur souhaiterais tu combattre à WM ?

J'aimerais beaucoup affronter de grand nom comme Stone Cold Steeve Austin ou encore même pourquoi pas avoir ma revanche sur The Rock lors du plus grand PPV de la WEL.

pourquoi défendre les couleurs de l'attitude era plutôt que celles de la PG era ?

A l'origine je ne souhaiter en rien défendre leur "couleurs" j’étais tout simplement venu dire que je les comprenais que la WEL n’étais plus a son age d'or comme on la connu auparavant. Et je les comprend énormément de Fan le pense et beaucoup de personnes de la Cenation également. Donc je devais montrer que certaine superstar de la WEL pensez comme eux

Pourquoi vouloir te diriger sur le WEL Championship maintenant (enfin après le PPV) ?

Le Titre WEL et un titre que je n'est pas côtoyer depuis bien longtemps, et on va dire que c'est une sorte de remise a niveau pour moi. J'ai été pas mal hors des ring c'est dernier temps il et temps de montrer que John Cena et toujours bien présent.

Que pense tu des lutteurs de RAW? Qui t'impressionne le plus?

Coté de Raw il y à énormément de bon et très talentueux lutteur. Raw a toujours afficher une bonne image d'elle. et certain lutteur m'impressionne beaucoup, comme Chris Jéricho ou encore EDGE.

Quand comptes-tu retourner sur un titre ?

Je suis déjà en route la, il ne reste plus cas attendre le prochain PPV

ne crois tu pas que tu devrais venir a smackdown avec les meilleurs ?

J'ai été pendant plus d'un ans a SmackDown. Je pense que la diversité et a clef pour que les superstar ne s’ennuie pas et s’épanouisse pleinement dans se qu'il font.

Aimerai tu affronté et avoir une rivalité Cody Rhodes?

Cody Rhodes n'est pas une Superstar que j'ai affronter très souvent, mais avoir une bonne rivaliter avec lui ne serait pas de refus si 'il na pas peur

Qu'est ce que ça fait de retourner après avoir passer plus d'un an à ?

L'arriver de Bishoff et sont contrat qui et venu me présenter avant celui de Stephanie McMahon. Eric et arriver en me proposant un contrat alors que Stephanie ne savait pas encore si elle aller reprendre la brand bleu !

As-tu un mot à passer au futur WEL Champion ?

Surveille bien t'es arrière je ne serait ps loin.

Te qualifierais tu plus dans l'ère PG ou l'Era ?

Je me qualifiais la ou la Cenation préfère me voir. Se n'est pas a moi de répondre a cette question mais a tout mes fan.

Pourquoi rejoins tu la Team du Rock qui as humilier il y a 2 ans a Wrestlemania ?

The Rock ma humilier a WM certes mais que voulez vou, c'est sa manière a lui de se faire remarquer et crée le Buzz. Tout comme j'ai crée le Buzz il y a deux ans en affrontant la Nexus et leur Leaders.

Que penses-tu de de NXT ? Comment trouve tu ton rookie Alex Riley ? :)

J'ai fait mon premier match au coté de mon rookie la semaine dernière et malgré quelque petite chose a revoir je le trouve assez bon dans se qu'il fait. Je pense qu'avec de l'entrainement il ira loin.

________________________

Angrod:

_______

MCMG: Tu est deja admin que te reste t'il a acomplir a la WEL ?

Peut-être un jour entrer dans le prestigieux Hall Of Fame de la WEL, sa serait un honneur.

Matix: Tu vas lacher Cena un jour

Certain le savent deja mais oui je conte bien lâcher Cena Envie de reprendre un parcourt plus bas

villaever: Lequel des 2 shows as tu préféré gérer ?

Les deux show sont plaisant a gérer, et en étant GM et superstar le choix n'est pas simple Si j'ai envie de gérer Raw je devrait être a SmackDown et si je lutte a a Raw je devrait gérer SmackDown. Donc j’essaie de faire une année sur deux et d'alterner. mais je dirait Raw

Bass: pourquoi tu as eu cette triste idée de t'appeler Angrod ? ...

Houla c'est une longue histoire, se Pseudo me vient de l’époque ou je fessais encore du Tuning donc sa remonte déjà a au moins 4-5 ans, pour faire cour. Tout le monde m'appelais Dragon du faite de mes tatouage et que il avait pas trouver autre chose comme surnom et une ancienne pote a moi ma dit Angrod ça veux dire mathieu en je sais plus quel langue mythologie ( Un peu conne la pote ) Et enfaite Angrod quand tu mélange les lettre sa te donne Dragon ... Donc moi j'ai juste retenu que Angrod j'aimais bien donc c'est rester

Aidan: Des envies, des projets particuliers que tu aimerai faire a la WEL ?

Pour l'instant j'ai pas vraiment de projet apar le WEL titles pour l'instant et la création d'une team plus tard

Chris: Ca fait quoi de plus m'avoir dans son roster?

ça fait chier mdr c'etait la classe d'avoir un bon lutteur dans sa brand Puis Seth Rollins l’étoile montante quoi

Kyrn: Que penses-tu de WWE 13 ?

Au début j’étais septique j'ésité même a l'acheter mais finalement je le regrette pas. Je le trouve pas mal et on a de bonne surprise dans les match

Will: sa te fais quoi de faire parti d'un des admins les plus important a la wel ?

Je ne pense pas être un admin des plus important ici. mais ça me fait plaisir d'être admin et de pouvoir aider du mieux que je peut

Floriano: Es tu là depuis le début de la WEL et Comment tu es arrivé ici ?

Je suis la depuis le début de la saison deux, je suis arriver ici car j'ai fait la rencontre d'un ancien membres ( Rated Nejio ) qui avais trouver la WEL et ma fait venir ici. Et depuis je suis toujours la

Hakim: La meilleure feud que t'as faite depuis que t'es là ? La pire ? Le meilleur Match ? Le pire ?

La meilleurs feud que j'ai eux c'était contre Hakim sans hésiter j'ai découvert des feud construite. On en parler sur msn et on essayer d'apporter quelque chose a la feud. avant je feuder en répondant juste on avait pas d'autre but que de mettre son perso en avant et d’enfoncer l'autre. La pire feud sera sans doute a mes tout début ou la mise en page et les contenue de ma feud été pourri Le meilleurs match que j'ai fait a été un Hell In A Cell match pendant la saison 2 Le pire match je m'en rappel plus du tout

Pierre: Que penses-tu de l'activité actuelle du forum ?

Je la trouve absolument pas top, j'ai jamais connu la WEL comme ça même en périodes de grande vacances

Eigla: Chaque saison t'as des objectifs, lesquelles t'es tu fixé cette année ?

étonnamment cette saison je me suis pas fixer d’objectif en particulier, onvera avec le temps. et se que l'on me propose

Safi: Shawn fait pas trop de bêtises au moins ?

Il et sage comme une image

Hamdash: Quel a été ton parcours ici ? :)

J'ai commencer a la saison 2 en étant Evan bourne. peut de temps après j'ai eux un match contre Big Show (Rated Nejio) pour le titre US. Match que j'ai perdu bien évidement Ensuite j'ai eux mark Henry pendant un très, très court instant. puis je me suis retrouver avec Batista pendant un bon moment j'ai eux des bonne feud avec et ensuite j'ai eux john Morrison. La j'ai enchainer les victoire avec et j'ai gagner mon premier titre avec

Le WHC face a CM Punk,, The Rock, et Undertaker (Venura) qui été invaincu avec Undertaker. je les perdu peut de temps après quand Venura a demander sont Re-match ensuite j'ai enchainer les match de team avec Jeff Hardy ou on a été champion tag team. Puis j'ai eux enfiiiin John Cena. Ou j'ai été champion par équipe avec HBK (Dexter). Ensuite la saison 3 a commencer j'ai été nommer GM de superstar puis peut de temps après Modo, ensuite avec Edge j'ai remporter les titre par équipe quand j’étais Edge et quand j’étais en team avec HHH (Eigla). Puis j'ai été nommer GM de Raw dans la même saison. Puis suite a un souci avec les autre GM je me suis retrouver a gérer SmackDown, Raw et superstar en même temps pendant a peut prêt la moitié de la saison. suite a ça j'ai été nommer admin, puis la saison 4 a commencer et j'ai repris John Cena et j'ai remporter 2 fois le WHC et ensuite j'ai un peu décrocher a cause de souci personnelle mais la, la saison 5 a commencer et je suis toujours la

________________________

[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) Logo-j18


Dernière édition par Fernandos | Booker T le Lun 10 Déc - 18:24, édité 4 fois

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Tres bon Judgment Day Mat

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
La meilleurs feud que j'ai eux c'était contre Hakim sans hésiter j'ai découvert des feud construite. On en parler sur msn et on essayer d'apporter quelque chose a la feud. avant je feuder en répondant juste on avait pas d'autre but que de mettre son perso en avant et d’enfoncer l'autre.


La même, on pensait pas à mettre nos perso en valeur, mais plutôt à faire un truc crédible qui pouvait durer, ça a marcher, c'était cool [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989

Bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989


PS : J'ai pas trop suivi, c'est un JD par mois maintenant ? [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 3083894113

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Hakim a écrit:
Fernandos | Booker T a écrit:
La meilleurs feud que j'ai eux c'était contre Hakim sans hésiter j'ai découvert des feud construite. On en parler sur msn et on essayer d'apporter quelque chose a la feud. avant je feuder en répondant juste on avait pas d'autre but que de mettre son perso en avant et d’enfoncer l'autre.


La même, on pensait pas à mettre nos perso en valeur, mais plutôt à faire un truc crédible qui pouvait durer, ça a marcher, c'était cool [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989

Bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989


PS : J'ai pas trop suivi, c'est un JD par mois maintenant ? [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 3083894113


Normalement tous les Samedis mais avec le décalage du JD de Raiden et vu que Samedi j'avais pas assez de temps et Dimanche j'étais absent, je l'es posté aujourd'hui, et je suis désolé pour le retard les gens ^^

MCMG a écrit:
Tres bon Judgment Day Mat


Mat? [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Mat = Angrod. [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Oui voila Angrod pardon lol

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Bon JD, plaisant à lire. [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
tres bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Billy" Mr Ass"Gunn / Stef a écrit:
tres bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Randal "Kyrn" Orton™️ a écrit:
Billy" Mr Ass"Gunn / Stef a écrit:
tres bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
Bon JD, plaisant à lire. [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 905989


Fernandos | Booker T a écrit:


Chris: Ca fait quoi de plus m'avoir dans son roster?

ça fait chier mdr c'etait la classe d'avoir un bon lutteur dans sa brand Puis Seth Rollins l’étoile montante quoi

Je t'aime Angrod ♥ [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 164868

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Bon JD Angrod'

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Un trés bon JD [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 594222

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
L'interview est bonne, même moi je découvre des choses la.
Par contre faut faire quelque chose pour les fautes d'ortho' la [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941 Confondre "Se" et "Ce" je peux plus angrod [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
R0$$ a écrit:

Par contre faut faire quelque chose pour les fautes d'ortho' la [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941 Confondre "Se" et "Ce" je peux plus angrod [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941


Je suis pas le seul donc [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 27933

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
Le pire je le sait pour les "Se" & "Ce" mais a chaque fois j’écris a l’arrache et surtout je me relis pas [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 866138

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
C'est pour ça que je lâche pas la WEL. Je peux pas laisser les commandes a un gars qui écrit à l'arrache [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941
"Bienvenue à la WEL. Seci est la Sinquième Caison :Happ" == > Le gars se tire cash [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
OMG [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941 [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #3 (Angrod)

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)
chat_bubbleJudgment Day #2
chat_bubbleJudgment Day #13
chat_bubbleJudgment Day # 1
chat_bubbleJudgment Day #14
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre