WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Empty[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres .

more_horiz


[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Sans_t10

Jerry Lawler ─ Voila Ted Dibiase et Cody Rhodes , la semaine dernière ils ont défier les champions par équipes et défier le général Manager .

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Sans_t12

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Sans_t14

Ted Dibiase et Cody Rhodes montent sur le ring puis demande chacun un micro et c'est Dibiase qui prend la parole en premier .

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Sans_t15

Ted Dibiase Jr ─ Vous devriez fermez vos bouche , vous gaspillez l'air de cette arène .La semaine dernier le général manager de ce show nous à menacer de rompre nos contrats , il nous a menacer de nous virer pour être plus clair . Nous virer nous la nouvelle génération , nous futurs grand champion , ceci est une grave erreur et je ne laisserais personne me virer car on ne vire pas The Million Dollar Son . La semaine dernière j'ai mit ko Zack Ryder alors que de son côté Cody à battus The Miz , à nous deux nous avons battus la moitié du roster de ce show et il serais temps qu'on nous donne ce que l'ont veut une opportunité pour les titres tag team .

Ted Dibiase s'arrêter de parler pour laisser la parole à Cody Rhodes

description[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . EmptyRe: [Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres .

more_horiz





C'est Edge et Chris Jericho qui arrive dans l'entrance avec leurs titres par équipes.


[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Edgeje10


MICHAEL COLE : Voici les plus grands champions de toute cette industrie !


[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 896928jerrylawleretmichaelcol


JERRY LAWLER : ... *Ochement de tête*

Les champions par équipe marche tout le long du titantron sans réagir aux huées du public. Les deux champions rentrent sur le ring, c'est Edge qui s'empare du micro en premier et qui regarde Cody Rhodes avec un sourir narquois.


[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 769047TAGTEAM


EDGE : Sérieux? | il rigole | Vous venez sur ce ring pour nous défiez?.. Mais qui êtes vous ici ? à la WEL ? à part 2 pistonnés par leurs gros papa qui ont eu une carrière médiocre, ils ont eu une carrière aussi pauvre que celle de Jerry Lawler.

JERRY LAWLER : ... --'


Edge va devant Cody Rhodes puis rigole.


[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 722427BOUEH


EDGE : Cody.. espèce de triste déchet, tu viens sur ce ring présenter tes excuses à une victime comme Bischoff, tu te rabaisse à lui tout simplement car il t'a menacé de te déchirer ton contrat ? Quoi que c'est vrai, des lutteurs comme toi on en veut pas, tu ne sert à rien..


Edge baisse son micro, puis continue.


[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 142390VIENSLA


EDGE : Et maintenant pour te faire pardonner tu te place dans son camps ? Tu perd toute crédibilité mec, il y a une semaine tu étais déterminer à lui explosé le crane et cette semaine tu es totalement d'accord avec sa façon de faire et tu t'inventes une haine contre les canadiens.. Alalala qu'elle répartie Cody.


Edge oche la tête puis laisse Chris Jericho parler..



[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 982797ddvf

description[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . EmptyRe: [Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres .

more_horiz


L’écran géant s’éteint après le discours du General Manager, Eric Bischoff. Les trois champions regardent vers le titantron et ne disent rien pendant plusieurs secondes. C’est finalement Chris Jericho, moitié des champions par équipe, qui prend la parole.

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . Chris-10

► CHRIS JERICHO : Merci Edge. Cody, quelle humiliation tu nous as fait subir ! Après tout, tu as raison, nous ne sommes que de vieux Canadiens ringards alors que toi tu es le grand, le fort et le beau Cody Rhodes ! Il est vrai qu’Edge, Christian et moi-même ne réunissons qu’onze titres mondiaux ensemble alors que vous…Oh, wait…Vous n’avez rien de significatif. Rien. Tu vois, si vous aviez fait quelque chose ici, j’accepterais tes petites blagues vaseuses et auxquelles ces hypocrites rient stupidement, mais ce n’est pas le cas. Vous n’êtes rien, NOUS sommes la Wrestling Evolution League ! Nous la tenons sur nos épaules, nous et nous seuls ! Tout ce que nous avons n’est rien d’autre que mérité. Eric Bischoff, aussi grotesque soit-il, a permis la montée du niveau de Monday Night Raw de manière considérable en nous plaçant au sommet sans le vouloir. Ted, tu dis avoir battu Zack Ryder la semaine dernière, bravo. Cependant, laisse-moi te remettre les idées en place. Ce que tu as fait, ce n’est rien ! Edge, ici présent, et moi avons battu Zack Ryder et son toutou Brock Lesnar et qu’en est-il d’eux aujourd’hui ? Zack Ryder est condamné à faire tout ce qu’il peut, c’est-à-dire pas grand-chose, pour toucher l’or en se confrontant à l’une des superstars les plus pathétiques dans ce business, Justin Gabriel. Et Brock Lesnar est porté disparu. Alors avant de te vanter de quelque chose, vérifie avant que personne n’a fait mieux, ça t’évitera de te ridiculiser, petit.

Ted Dibiase Jr commence à se chauffer mais Cody Rhodes pose sa main sur l’épaule de son partenaire pour lui faire signe de ne rien tenter. Chris Jericho poursuit donc son discours sous les huées de la foule.

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 2012-110

► CHRIS JERICHO : Et toi Cody, ta grande bouche te jouera des tours. Ton excès de confiance en toi aussi. Je vais le répéter une nouvelle fois : tu as en face de toi ce qui se fait de mieux ! Nous avons écrasé ces guignols de Lesnar & Ryder, nous vous écraserons et nous écraserons tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin ! Vous voulez une chance pour nos titres par équipe ? Tu entends ça Edge ? Vous êtes mignons. Ce soir, nous avons un match sans disqualification et sans décompte extérieur. Vous aurez l’occasion de prouver ce que vous valez. Aucune règle, tout est permis. Donnez-vous à fond. Si vous parvenez à nous battre, ce qui, bien sûr, relève de l’impossible , nous considérerons votre demande et vous aurez votre chance. Ah et une dernière chose. Ne croyez pas que c’est en cirant les pompes de notre General Manager que vous réussirez à nous atteindre. Personne, même pas lui, ne peut prétendre nous arrêter. Alors inutile de perdre votre temps et écrasez-vous. Tout simplement.

Chris Jericho lâche son micro et les deux champions s’avancent d’un pas fier vers les deux jeunes hommes. Ils lèvent leurs titres avec un large sourire pour les narguer puis sortent du ring avant de se diriger lentement vers le titantron en reculant, le regard sur Rhodes et Dibiase.

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 2012-111



Alors que la musique du clan retentit et que les champions par équipe partent à reculons, Cody Rhodes et Ted Dibiase ne les lâchent pas du regard. On sent une grosse intensité dans leurs yeux. Hey ! Que fait-il ici ? Christian arrive depuis le public et entre dans le ring ! Rhodes & Dibiase ne l’ont pas vu ! Le WEL Champion court…BELT SHOT ! Le Canadien a mis un énorme coup de ceinture dans la face de Cody Rhodes ! Dibiase se retourne et, avant d’avoir compris ce qu’il s’était passé, se prend lui aussi un énorme coup de ceinture directement sur le crâne. Il tombe de tout son poids sur le ring ! Edge et Jericho reviennent sur le ring et tapent l’épaule de Christian tout en souriant. Les trois hommes se regardent et hochent la tête, que préparent-ils ? Chris Jericho relève Rhodes et le tient pour ne pas qu’il tombe tandis que la Rated R Superstar se positionne dans le coin…

[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . 39340_10

SPEEEEEAR ! Il a démonté Rhodes ! Les trois champions lèvent fièrement les bras avec leurs ceintures en signe de victoire. Ted et Cody partent avec un net désavantage pour leur match plus tard dans la soirée !


Spoiler :

description[Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres . EmptyRe: [Semaine 5] Princeless veulent une chance pour les titres .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre