WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

L'homme à battre [WWE'13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Y2A
Gustavo Fring
#ALEX
ℓυкувσу ™
.
#GONE.
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
matix
Eden.
North London
#Ziggler Dropper
Micka
Chris
Dolph Ziggler/LeBarbu
Dwayne.
Smash.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Nono | Sanity
#Chris
24 participants

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 6 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz

CENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 6 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Y'a moyen ce soir pas trop trop tard ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 391391

more_horiz
On verra à quelle heure je me connecte.

more_horiz
John Cena ( Moi ) Vs. Randy Orton ( Arno )

Victoire de Cena.

John Cena ( Moi ) vs Edge ( Arno )

Victoire de Cena, est toujours homme à battre.

more_horiz
Vasy je te prends ce soir, marre de te voir HAB !

more_horiz
Si tu veux... L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 3083894113 L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 455744

more_horiz
John Cena ( Moi ) vs Randy Orton ( Arno )

Victoire de Cena.

John Cena ( Moi ) vs CM Punk ( Arno )

Victoire de Cena.

John Cena ( Moi ) vs Stone Cold ( Arno )

Victoire de Cena.

more_horiz
Ont pourrais s'en faire un ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
J'te prend, mais c'moi qui prend Cena. L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 455744

more_horiz
C'est moi qui prend Cena, tant que j'ai pas perdu.

Et oui, si vous êtes libre, plus tard, ou demain, comme vous voulez. L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 594222

more_horiz
T'as de la chance que j'ai pas de play sinon tu ne serais plus l'homme a battre Wink

more_horiz
Qui peut match WWE 13 là ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
John Cena ( Moi ) vs Dolph Ziggler ( TP )

Victoire de Cena.

John Cena ( Moi ) vs CM Punk ( TP )

Victoire de Cena.

more_horiz
Tu peut match là Chris ou pas ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
Demain. L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
Ok.

more_horiz
Tu peut maintenant Chris ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
Non, plus tard. L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
A quel heure ?

more_horiz
Vers 21h.

more_horiz
Ok L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
Défaite face à chris alias le mec qui laisse pas son adversaire se relever L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

more_horiz
Faut arrêter quand même, quand tu te relève, t'essai d'me choper direct, donc normal que je t'attaque direct. L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 504266

John Cena ( Moi ) vs The Rock ( Max )

Victoire de Cena.

more_horiz
Bah ta qu'a reculer et en plus tu me met un Kick dans le ventre quand je me relève direct j'pouvais même pas placer une prises abusé quoi.

more_horiz
Ta rien vue du tout L'homme à battre [WWE'13] - Page 6 574941
C'était 1 vs 1 normal.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: