WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'homme à battre [WWE'13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Y2A
Gustavo Fring
#ALEX
ℓυкувσу ™
.
#GONE.
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
matix
Eden.
North London
#Ziggler Dropper
Micka
Chris
Dolph Ziggler/LeBarbu
Dwayne.
Smash.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Nono | Sanity
#Chris
24 participants

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Kane (Moi) vs Ryback (Max)

Victoire de Kane.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Kane (Moi) vs Dolph Ziggler (Joey)

Victoire de Kane.

Kane (Moi) vs The Miz (Joey)

Victoire de Kane.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
T'inquiète j'aurais une revanche Wink

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Ont s'en fais un ce soir ?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Je joue pas ce soir, désolé. L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Pas de soucis, au pire ont verra sur Skype ^^

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Kane (Moi) vs CM Punk (Joey)

Victoire de Kane.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
si vous le faites toujours je defie l'homme a abattre avec ryback

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
l'idée est pas mal mais faut sa sois toujours d'actualité aussi

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
vhh76/Otunga a écrit:
l'idée est pas mal mais faut sa sois toujours d'actualité aussi

L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 905989

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
J'vous le laisse, l'HAB. L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Je prends l'HAB,
Celui qui me défie me le dises sois ici où sur Skype.
killer.sang

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Ok moi je suis dispo demain dites moi quand tu peut big show et je te dit si je peut , je prend ryback :)

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
La honte Fernand L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Bon, je suis l'homme à battre, c'est un petit rappel Razz
Sinon je vais finir avec le titre de l'homme à battre de la Saison 5 avec WWE'13 à la WEL L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 164868

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Fernandos je te defie demain dans la matiné ok

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
je défie le gagnant :)

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Demain matin je dors Marco L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Demain je te chope Wink comme d'habitude je prends tous le monde dans un extrême rules match.


Ou sinon, pourquoi pas faire un EC

- Fernandos (c)
- Jax
- Eagle
- Vhhh.

( Déjà un putain de match d'inpinable. )

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Jax Ziggler a écrit:
Demain je te chope ;)comme d'habitude je prends tous le monde dans un extrême rules match.


Ou sinon, pourquoi pas faire un EC

- Fernandos (c)
- Jax
- Eagle
- Vhhh.

( Déjà un putain de match d'inpinable. )
. L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 905989 

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
je suis ok pour un EC^^

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Mais a quel heure ?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Vous voulez ma peau hein?!
Comme vous voulez les gars.
Mais d'abord je chope Marco et Eagle L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Egeale je te chope car je suis le nouveau Homme a Battre.

CM Punk ( moi ) bat HBK ( Fern)

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Si il y a personne après Eagle, j'affrontes le gagnant L'homme à battre [WWE'13] - Page 8 905989

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 8 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre