WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'homme à battre [WWE'13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Y2A
Gustavo Fring
#ALEX
ℓυкувσу ™
.
#GONE.
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
matix
Eden.
North London
#Ziggler Dropper
Micka
Chris
Dolph Ziggler/LeBarbu
Dwayne.
Smash.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Nono | Sanity
#Chris
24 participants

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
En cam sur skype pour un match WWE 13 ?
Il à que sa a faire Chris ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 574941
J'pense pas car il me parler skype avant et après le match L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 594222
Puis j'attend la preuve au pire, moi j'y crois pas du tout..
Surtout quand ont sais que tu rage de moi L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Stop.

Y'a pas de règles là, vous jouez comme vous voulez L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 905989


PS : Arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries sérieux.. L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 574941 Jouez et c'est tout

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Tous est permis dans l'homme a habatre on peux meme enchainer les prises?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Perso', je joue avec les règles de la WEL.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Micka a écrit:
Tous est permis dans l'homme a habatre on peux meme enchainer les prises?



Ont joue avec les règles de la WEL.

Puis tobi, c'est qu'un jeux, surtout que Chris n'abuse jamais des prises, donc je le vois mal faire ça, et si il le faisais vraiment, c'est que l'HAB.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
toute façon, quan vous jouez contre des gens de la WEL, faite les régles de la WEL, ca entraine L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Perso', je joue avec les règles de la WEL.


C'est le mieux, les règles de la WEL, c'est pas que des règles, c'est surtout une façon de jouer L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 905989

Donc oui vous pouvez rusher, oui vous pouvez enchainer, oui vous pouvez jouer en mode noob, mais ça mènera à rien à part que plus personne voudra jouer avec vous


PS : Par contre si ça cause des embrouilles sur le forum, là il peut y avoir des sanctions ouais L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 905989

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Y a quoi a gagner ? Rien donc arrété de vous prendre la tête pour sa L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Perso', j'en n'est rien à foutre, de ce que il pense.

John Cena ( Moi ) vs The Rock ( Arno )

Victoire de Cena.

John Cena ( Moi ) vs Randy Orton ( Arno )

Victoire de Cena.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
*Shoot le noob* L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 205342

Sinon ce soir je t'affronte petit effronté !

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
John Cena ( Moi ) vs The Rock ( Kyrn ) vs CM Punk ( Max )

Victoire de John Cena.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
John Cena (Moi) vs Stone Cold (Max)

Victoire de Cena.

John Cena (Moi) vs Mark Henry (Max)

Victoire de Cena.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Ton prochain Lutteur c'est Cena ou quoi ? L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 164868

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Non, pas du tout. C'est juste que, quand t'es l'HAB, tu doit toujours garder le même perso.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
John Cena (Moi) vs Brock Lesnar (Max)

Victoire de Cena.

John Cena (Moi) vs Ryback (Max)

Victoire de Cena.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Sa fais combien de temps que tu est l'HAB? sinon je te défie avec CM Punk

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Je continue sur ma lancer pour pouvoir peut être te battre ce soir Wink

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
J'suis l'HAB depuis le 3 Avril, je viens de vérifier. L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Le règne de Chris briser par moi !

NEW H ! A ! B !

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Kane (Moi) vs Joey (Dolph Ziggler)

Victoire de Kane, est new HAB.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Joey j'te défi quand tu veux. L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
C'est moi, l'HAB. L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Quand tu veux alors, Chris L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Demain, si tu veut. L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Je m'en fou ton règne recommence a 0. L'homme à battre [WWE'13] - Page 7 574941

*Gros daleux*

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 7 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre