WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'homme à battre [WWE'13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Y2A
Gustavo Fring
#ALEX
ℓυкувσу ™
.
#GONE.
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
matix
Eden.
North London
#Ziggler Dropper
Micka
Chris
Dolph Ziggler/LeBarbu
Dwayne.
Smash.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Nono | Sanity
#Chris
24 participants

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Moi je te prendrais homme a battre quand on aura fait notre match WEL L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
T'es dispo ?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Bien jouer !

Tu vois, que t'es pas si nul que ça !

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz

WTF ! L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 612844

T'est l'homme à battre Arno ! L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 612844

@Chris : Combine il t'a payer pour perdre L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 455744

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
matix a écrit:



@Chris : Combine il t'a payer pour perdre L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 455744


Il à dit que il me donné Y2J en échange. L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 594222

Nan, j'déconne. L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 574941

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Arnaud. a écrit:
Aujourd'hui je suis dispo étant donné que je suis toujours l'HAB. :)

Donc si vous voulez me défiez :)


Moi, je veut bien ! L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Arno dispo ce soir?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz

Nouvel HAB L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Dis qui t'as pris et qui avait Arnaud.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz

Ayant la flemme de devoir défendre le titre d'HAB, je le rend à Arno L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Flemmard, j'ai crue que comprendre que FERNANDOS l'était devenue je prends la suite ^^

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Chris Jericho ( Arnaud ) vs. Booker T ( Fernandos )

Le match se termine par un Book End de Booker T.

Victoire de: Booker T

___________________________________________

The Miz ( Skyrox ) vs. Booker T ( Fernandos. )

Le match se termine par un Skull Crushing Finaly.

Victoire de: The MIz

___________________________________________

The Miz ( Skyrox ) vs. Booker T ( Fernandos. )

Le match se termine par un Book End.

Victoire de: Booker T

___________________________________________

Nouvel Homme à Battre L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 594222

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Ok L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 504266

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
The Miz ( Arnaud ) vs. Booker T ( Fernandos. )

Le match se termine par un Skull Crushing Finally de The Miz

Victoire de: The Miz

___________________________________________

The Miz ( Arnaud ) vs. Christian ( Fernandos. )

Le match se termine par un Killswitch de Christian

Victoire de: Christian

___________________________________________

CM Punk ( Arnaud ) vs. Christian ( Fernandos. )

Le match se termine par un Killswitch de Christian

Victoire de: Christian

___________________________________________

Toujours l'Homme à Battre L'homme à battre [WWE'13] - Page 3 594222

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Oui, c'est qui est marqué Rolling Eyes

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Fernando ( Christian ) vs ( Sheamus ) Tp-Game
Winner: Sheamus by Pinfall


Fernando (Chris Jericho ) vs ( Sheamus ) Tp-Game
Winner: Sheamus by Submision

Je suis l'homme a battre !

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
T'est dispo dans l'apres-midi ?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Sheamus vs Dolph

Winner ( moi ) " Dolph "

New HAB

-----------

Dolph ( Moi ) vs Taker ( TP )

Vainqueur TP ( Undertaker )

New HAB.

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Joey ( Ziggler ) vs ( Sheamus ) Tp-Game
Winner: Ziggler by Submision


Joey (Ziggler ) vs ( Undertaker ) Tp-Game
Winner: Undertaker by Pinfall

Je suis toujours l'homme a battre !

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
TP-game tu est dispo ?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Jprend le prochain !

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
en fin d'aprem je pense les mecs Wink

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Des que vous avez finit que le HAB me fasse signe je l'affronterais Wink

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Disponible HAB ?

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
Je fait face a Joey la Wink Si je suis tjr l'homme a battre je vous prend Wink

descriptionL'homme à battre [WWE'13] - Page 3 EmptyRe: L'homme à battre [WWE'13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre