WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSemaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . EmptySemaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC .

more_horiz
Juste avant le match Rhodes Scholars vs JBL et Carlito .

Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu150
Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu155
Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu135
Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu139

Cody parle avec le micro qu'il avait dans la main a son entrée près des abords du rings sous la huée du public .

Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu170

♠ Cody Rhodes ♠

- Regarde sa Sandow , encore un accueil de mauvaises onde négatifs , que pouvons-nous pensez de sa a part que le WEL Univers était a côté de la plaque ?

Sandow et Rhodes montent sur le ring .

Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu151

♠ Cody Rhodes ♠

- Bienvenue WEL Univers , au cas où votre ignorance vous aurez aveuglez , Je suis Cody Rhodes et Voici Damien Sandow , Mon Ami , nous sommes l'élite intellectuels de la WEL . Sachez que il a été annoncé que Damien et moi allions affrontez Antonio Cesaro et Drew Mcintyre ! Oui , vous l'avez entendue , on va affrontez des Européens , Le Vieux Continent , un Suisse et un Ecossais , le peu de culture de l'écossais et la force brute dépourvue d'intelligence du suisse ne feront clairement pas le coup face a nous .

Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu166

♠ Cody Rhodes ♠

- Dites moi le WEL Univers , savez-vous ce qu'est un Agnosticisme ? (Damien dit quelque chose dans l'Oreille de Cody) Exactement Damien , L'Agnosticisme est une position philosophique considérant la vérité de certaines propositions concernant notamment l'existence de Dieu ou de dieux comme inconnaissable .
En gros pour que votre Q.I de Ménagère puisse comprendre , cela veut dire que certains d'un point de vue philosophique sont capablent de prouver l'existence ou non de dieu ou certains dieux . Sachez que dans ce cas si , vosu devez croire en nous , car Damien et moi rapporteront le titre a RAW .

Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu200

♠ Cody Rhodes ♠

- Et ce soir , on affronte JBL et Carlito , j'aimais bien JBL avant mais là , il est devenue quelqu'un qui s'est rangé avec vous , alors qu'il avait une culture immense , il l'a gâche avec des ignorants comme vous . Comment peut-on gâcher son intelligence avec des gens comme vous ? quand a Carlito , qui crache sur le visage des autres , je ne crois pas que quelqu'un qui a ne soit qu'un peu de savoir-vivre ferait une chose comme sa , Carlito , je préfère ne pas être cool mais être intelligent ce que tu ne comprends pas . alors maintenant , la WEL , le WEL Univers , JBL , Carlito , Drew , Antonio , voila ce qui va se passer , on va gagner cotnre JBL et Carlito et on remportera notre combat a EC Parce que nous Sommes Rhodes Scholars , et nous sommes Supérieurs a vous !

Spoiler :

descriptionSemaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . EmptyRe: Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC .

more_horiz
★ (Damien Sandow pose la main sur l'épaule de Cody Rhodes et prend la parole à son tour)

Semaine 14 : Pauvre Europe , A nous les UTTC . Captu119

(DAMIEN SANDOW)

Je suis toute à fait d'accord avec toi Partenaire, a Elimination Chamber, Rhodes Scholars va remporter les Tag Team Championship et surement pas European ForceFunless. Pourtant, c'est deux crétins de Drew McinTyre & Antonio Cesaro pensent avoir une chance face à nous mais ils ne sont pas assez cultivé pour savoir qui nous sommes, c'est à dire la Meilleur Equipe a la Wreslting Evolution League. Et nous l'avons prouvé hier à Superstars en battant deux idiots nommés Alberto Del Rio & Zack Ryder qui pour moi ne sont pas aussi idiots que European ForceFunless. Ce qui prouve une fois de plus que moi et mon Meilleur amis, Cody Rhodes, sommes les futurs Champions par Equipe. *Public hue Damien Sandow* Silence, ayez un peu de respect pour les Futurs Champions par Equipe de cette fédération. Si vous n'en avez pas pour nous, vous n'en avez pas pour vous car nous sommes l'Equipe qui représente actuellement la Wrestling Evolution League ! Et aucune autre Equipe comme par exemple, World Connexion, ce ne sont que comme European ForceFunless, des perdants qui ne remporterons jamais les Unified Tag Team Championship qui serons après l'Elimination Chamber autour de la taille de Cody Rhodes ainsi que moi, Rhodes Scholars !

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: