Juste avant le match Rhodes Scholars vs JBL et Carlito .
Cody parle avec le micro qu'il avait dans la main a son entrée près des abords du rings sous la huée du public .
♠ Cody Rhodes ♠
Cody parle avec le micro qu'il avait dans la main a son entrée près des abords du rings sous la huée du public .
♠ Cody Rhodes ♠
- Regarde sa Sandow , encore un accueil de mauvaises onde négatifs , que pouvons-nous pensez de sa a part que le WEL Univers était a côté de la plaque ?
Sandow et Rhodes montent sur le ring .
♠ Cody Rhodes ♠
♠ Cody Rhodes ♠
- Bienvenue WEL Univers , au cas où votre ignorance vous aurez aveuglez , Je suis Cody Rhodes et Voici Damien Sandow , Mon Ami , nous sommes l'élite intellectuels de la WEL . Sachez que il a été annoncé que Damien et moi allions affrontez Antonio Cesaro et Drew Mcintyre ! Oui , vous l'avez entendue , on va affrontez des Européens , Le Vieux Continent , un Suisse et un Ecossais , le peu de culture de l'écossais et la force brute dépourvue d'intelligence du suisse ne feront clairement pas le coup face a nous .
♠ Cody Rhodes ♠
- Dites moi le WEL Univers , savez-vous ce qu'est un Agnosticisme ? (Damien dit quelque chose dans l'Oreille de Cody) Exactement Damien , L'Agnosticisme est une position philosophique considérant la vérité de certaines propositions concernant notamment l'existence de Dieu ou de dieux comme inconnaissable .
En gros pour que votre Q.I de Ménagère puisse comprendre , cela veut dire que certains d'un point de vue philosophique sont capablent de prouver l'existence ou non de dieu ou certains dieux . Sachez que dans ce cas si , vosu devez croire en nous , car Damien et moi rapporteront le titre a RAW .
♠ Cody Rhodes ♠
- Et ce soir , on affronte JBL et Carlito , j'aimais bien JBL avant mais là , il est devenue quelqu'un qui s'est rangé avec vous , alors qu'il avait une culture immense , il l'a gâche avec des ignorants comme vous . Comment peut-on gâcher son intelligence avec des gens comme vous ? quand a Carlito , qui crache sur le visage des autres , je ne crois pas que quelqu'un qui a ne soit qu'un peu de savoir-vivre ferait une chose comme sa , Carlito , je préfère ne pas être cool mais être intelligent ce que tu ne comprends pas . alors maintenant , la WEL , le WEL Univers , JBL , Carlito , Drew , Antonio , voila ce qui va se passer , on va gagner cotnre JBL et Carlito et on remportera notre combat a EC Parce que nous Sommes Rhodes Scholars , et nous sommes Supérieurs a vous !
Spoiler :
Réponse de Damien Sandow , JBL , Carlito , (Antonio et/ou Drew si vous avez le pack Inter-Brand) ou le GM de RAW .