WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
Page 11

Le Groupe est complet .

Déroulement de l'histoire

- Personnage : Pierre Claupil
- Âge : 17 ans
- Date de naissance : 27 novembre 2003
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M78
- Date de l'histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Math Kyrn
- Âge : 16 ans
- Date de naissance : 4 Avril 2004
- Groupe Sanguin : O
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Chris Hart
- Âge : 17 ans
- Date de Naissance : 2 Janvier 2004
- Groupe Sanguin : O+
- Taille : 1M80
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Gus Anderson
- Âge : 21 ans
- Date de Naissance : 5 Fevrier 2000
- Groupe Sanguin : Inconnu :
- Taille : 1M93
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Hakim Dos Santos
- Âge : 25 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille : 1M85
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Elisabeth Patterson
- Âge : 23 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Taille de Soutien-Gorge : D
- Taille : 1M75
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

- Personnage : Jessica Bapt
- Âge : 18 ans
- Date de Naissance : Inconnu
- Groupe Sanguin : Inconnu
- Talle de Soutien-Gorge : Inconnue
- Taille : 1M74
- Date de L'Histoire : 20 Octobre 2020


________________________________________________

Résumé Page 10

Nos héros découvrent que la cantine est envahit d'une vapeur bien étrange , après avoir interrompue , l'individu s'évanouit devant eux en s'endormant , Un groupe de zombie capuchonnées les attaques mais nos héros s'en sortent . Après avoir tenté de rejoindre la voiture du policier , ils se font prendre par un groupe de zombie trop nombreux ... mais un homme dans une Jeep Enorme vient les sauver et les emmène .

_________________________________________________

Nous retrouvons nos héros dans la Jeep parlant a l'inconnu qui les a sauvé , l'inconnu s'apprête a donner son nom .

??? : On va dire que je m'appelle Venura

Math Kyrn : Venura ? tient c'est le nom que j'avais donné à mon cochon d'inde .

L'homme a des cheveux mi-longs abimés , il a une barbe qui entoure sa bouche , il porte une Grosse Veste Verte foncé sans manche ouverte avec un tee-shirt blanc , il a un treillis au motif de l'armée et des Rangers Noirs , il a une paires de lunettes de soleils dans la poche de sa veste , il a accroché à sa ceinture un couteau ainsi que 2 revolvers et 1 fusil a pompe dan son dos .

Elisabeth Patterson : Merci de nous avoir sauvé monsieur .

Venura : ......... Y'a pas de quoi , j'allais pas laisser des gens seul face a ces putréfiés .

Gus Anderson : Hey dit moi "Venura" , c'est ton vrai nom ?

Venura : Qu'est ce que sa peut te faire ?

Gus Anderson : Ben c'est pas ce qu'on a trouvé de meilleurs pour la confiance on va dire , alors si tu pouvais dire to ............

Venura : Et si j'te disais que le fusil à pompe derrière me servira pas que pour les zombies si tu fermes pas ta grande gueule ?

Math Kyrn : Comment il lui a fermé la gueule !

Venura : Tu crois aussi t'en être sortie bouche à queue ?

Chris Hart : J'le connais pas mais je l'admire déja .

Le groupe est toujours sur la route alors que les zombies s'écrase face à la voiture .

Venura : J'vous emmène dans mon Espace de Stockage , c'est petit mais c'est là que je vis .

Jessica Bapt : C'est encore loin ?

Venura : On y est dans 2/3 mins a peu près .

Hakim Dos Santos : Et bien dépèche-toi avant que les zombies nous rattrapent .

Venura : (Fixant le policier) Te prends pas pour le chef Imbécile de grade 18 , Ton niveau te permet a peine d'avoir un flingue alors te croit pas supérieur , j'tai fais monter , j'peu te faire descendre aussi vite .

Venura regarde la route avec tous les corps de cadavres et tous les zombies .

Venura : Comment une tel chose a pu arriver ? Comment j'ai pu laisser passer sa ?

Pierre Claupil : Vous avez dit quelque chose ?

Venura : Non Non rien .

Hakim Dos Santos : ...................................

Math Kyrn : J'ai l'impression qu'on est arrivée .

Venura sort deux mini mitrailleuse Uzi de sous son siège

Venura : Baissez votre tête .

Tous le monde baissent sa tête sauf Hakim .

Hakim Dos Santos : Je reste debout , je dois protéger les civils .

Venura : T'es sur de vouloir les protéger ou plutôt monter en grade ?

Gus Anderson : Sa marche comme sa les grades ?

Hakim Dos Santos : A peu près oui .

Math Kyrn : Enfaite on vous sert juste a monter en grade nous , vous vous en foutez limite .

Pierre Claupil : Il a pas tord , si vous étiez grade 1 , vous nous auriez sauvé aussi ?

Hakim Dos Santos : Ben ...............

Venura : Fermez-là , Toi le flic va derrière la voiture et protège-là de l'arrivée des zombies , on peut pas les faire entrer dans le hangar .

Hakim Dos Santos : Très bien !

Pierre Claupil : Vient je vais te pro.......

Chris Hart : (Jessica est déja blotie contre Chris) Euh ..... Désolé mec .

Jessica Bapt : J'ai trop peur les amis , désolé j'me suis jeté sur le premier que j'ai vue .

Math Kyrn : Cochonne !

Pierre Claupil : Je vais vraiment te tuer Sale Geek .

Hakim Dos Santos : Sa arrive !

Les zombies arrivent par dizaine derrière et devant .

Hakim Dos Santos : FEU ! (Hakim et Venura tirent sur les zombies)

Venura : Dégagez les macabés !

Math Kyrn : On se croirait dans Call Of Duty .

Hakim Dos Santos : Gus passe moi ton flingue vite j'sui à cours de munitions .

Gus Anderson : Tient attrape .

Venura : Si tu veux des munitions , regarde en bas .

Hakim voit une trappe sur le coffre de la Jeep , il la tire .

Hakim Dos Santos : QUOI ????? C'EST BOUREE DE MUNITIONS !

Venura : C'est ma petite réserve .

Hakim Dos Santos : Y'a des munitions pour Desert Eagle , AK-47 , Fa-Mas , Uzi .... Il y a même des grenades et ............ DES ROQUETTES A BAZOOKAS ?

Elisabeth Patterson : Un vrai arsenal de guerre !

Hakim recharge et retire de nouveau .

Hakim Dos Santos : On y est presque , sa s'épuise .

Venura : Un groupe au fond (Venura sort un Lance-Grenade de sous son siège) Prenez sa Les Genevièves de Fontenay !

Le groupe de zombie au fond explose , laissant tous le groupe etonné .

Gus Anderson : Ce mec est trop classe .

Venura : Bon le flic , assit ! j'vais ouvrir le hangar .

Hakim Dos Santos : Euh ... Ok .

Jessica Bapt : C'est enfin finit !

Chris Hart : Oui Jessie , t'en fait pas , Pierre et moi on est là , Hey Pierre sa va ?

(Pensées de Pierre) : Elle s'est encore jeté dans les bras de Chris , il faut que je sois un vrai garde du corps pour elle .

Le groupe rentre dans le hangar .


Venura : J'allume la lumière .

La lumière s'allume et on y découvre le hangar , il est Petit , malgré que la Jeep prend 70% de la place , il y a pleins d'armes accroché au plafond ainsi que des grenades et pleins de boites de munitions , il y a un matelas par terre et pleins de boites de conservés , certaines usagés , d'autre vide et d'autre non-ouvertes , il y a aussi pleins de bidons d'essence surement pour la Jeep .

Le groupe descend de la Jeep Impressionnée par l'endroit .


Pierre Claupil : C'est énorme ! un militaire serait heureux en voyant sa .

Math Kyrn : Ouah ! y'a même des armes qui ne sont pas dans Call Of .

Hakim Dos Santos : Et dire que je n'aurais que certaines de ces armes que dans plusieurs grades voir grade officier .

Elisabeth s'aperçoit que Venura fait son sac .

Elisabeth Patterson : Monsieur Venura , que faites-vous ?

Venura : J'me tire d'ici , malgré que j'ai pleins d'armes , je n'es pas des munitions illimité .

Elisabeth Patterson : Et vous allez-ou ?

Venura : Nul part , je filerais sur la route cherchant un endroit calme , je ne peux plus rester ici .

Le groupe voyent les 2 parlés et vont les voir .

Jessica Bapt : Monsieur , emmenez-nous s'il vous plaît , on ne peux pas rester seul ici .

Venura : ....... Hors de Question !

Gus Anderson : Hein ? Pourquoi ?

Venura : Nous sommes envahient par les zombies , j'ai pas trop envie de faire du baby-sitting .

Hakim Dos Santos : S'il vous plaît , il faut que l'on aille dans chacune de nos maisons pour chercher nos affaires et nous enfuir .

Pierre Claupil : Si on est avec vous , on aura plus de chance de s'en sortir , vous êtes not.........

Venura : FERMEZ VOS GUEULES !!!!!!!!!!!

Tous le monde est bouche buée par l'engueulade de Venura .

Venura : Si je suis ici c'est à cause de vous , les jeunes , les mecs de moins de 30 ans qui ne savent pas comment vivre , qui ne savent pas comment est la vie , vous croyez que jouez a Call Of fait de vous de vrais guerriers ? Vous me dégoutez . A mon ancien boulot j'ai été viré pour être remplacé par un Mec qui avait 20 ans de moins que moi et pourtant beaucoup moins expérimentés . Je finis maintenant ici avec un Matelas et des conserves pour vivre , croyez-vous que je mérite sa ?

Pierre Claupil : Non mais .........

Venura : Il n'y a pas de "mais" qui tienne , je suis pas encore sénile alors je fais ce que je veux .

Venura tourne le dos pour allez dans sa Jeep quand soudain .

Hakim Dos Santos : (Pointant son arme vers Venura) Si tu tiens a la vie , tu nous emmène avec nous , maintenant ! Sinon je t'envois en Justice pour non-assistance à personne en danger .

Gus Anderson : Non Hakim !

Pierre Claupil : Tu fais quoi ?

Venura : (Ne regardant même pas Hakim) Tu crois que la Justice m'a déja porté assistance ? Elle m'a juste foutu dans la merde .

D'un coup , Venura se retourne et dès coup de couteau , il balaye le flingue de Hakim qui vole derrière la Jeep et sort d'un coup un Desert Eagle qu'il pointe vers Hakim .

Hakim Dos Santos : On voit que tu es jeune toi , tu n'as ni les reflexes , ni les capacités pour me tuer . J'ai fais la Guerre en Irak et sa m'a renforcé , alors ne croit pas que tu peux me tuer .

Venura baisse son arme , il va vers la portière de la Jeep quand quelqu'un l'interpelle .

Elisabeth Patterson : Non s'il vous plaît ! Emmenez-nous !

Venura : Hein ?

Jessica Bapt : Madame Patterson !

L'infirmière se tient bras tendues devant la Jeep !

Elisabeth Patterson : On peut tosu vous aider dans beaucoup de domaines , mais ne nous laissez pas , ne laissez pas des gens innocents face a tous ces zombies , si pour vous faire réagir je dois me mettre devant votre Jeep , alors que Dieu m'en soit témoin !

Math Kyrn : Arrêtez ! ce couillon n'a aucun coeur .

Venura : (Réfléchit pendant un long instant)............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Bon d'accord .

Le groupe sourit alors que Elisabeth pousse un ouf de soulagement .

Venura : Si j'ai bien compris , je vous emmène chacun chez vous pour prendre vos affaires , c'est sa ?

Gus Anderson : Exactement .

Venura : Ok , alors on commence par allez chez qui ?

Fin de la page 11

Vos Avis/Impressions

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
J'aime comme d'abitude ! Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
j'adore Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 905989

alors chez qui on va prendre l’apéro Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 574941

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
Propre, un moment tu t'es trompé t'as mis "Hakim" alors que c'est Venura qui parle, au moment ou Hakim veut lui tirer dessus

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 905989

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
Will Ryback a écrit:
j'adore Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 905989

alors chez qui on va prendre l’apéro Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 574941


Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 574941 Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 574941
Non serieusement excellent Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 164868

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
Va être spécial l'apéro

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
Super, comme d'habitude Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . 594222

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
J'aime pas, comme d'habitude.

descriptionWelcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet . EmptyRe: Welcome To The Hell : "Page 11" : Le Groupe est complet .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre