WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood Empty[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 197770_541275295915839_1237900004_n

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood Ww2kw

Si c'est vrais, ça peut vraiment être pas mal !

PS : Possible de mettre le topic en Post-it? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bansant ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361

Petite Rumeurs :

Hornswoggle dans WWE 2K14 ?

Alors que le compte Twitter des jeux vidéo de la WWE a demandé qui nous aimerions voir dans le jeu, Hornswoggle leur a répondu "Je pense qu'Hornswoggle enfin jouable dans un jeu vidéo est le premier personnage que les joueurs veulent !".

Jusque là, rien de vraiment spécial, mais le compte Twitter @WWEGames a retweeté son message. Les années précédentes, toutes les superstars qui ont annoncé officiellement ou qui sarcastiquement être dans le jeu ont fini par y être... Un bon signe pour Hornswoggle ?

Source : Jeuxvidéo.com

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
2 vs 2 vs 2 ! PUTAIN SI RIEN QUE TOUT ÇA ET VRAI [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361 !

Plus que le Online revisite et ça passe crème !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les stipulations sont pas mal [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Elle sont énorme ouais ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
2 vs 2 vs 2 ! PUTAIN SI RIEN QUE TOUT ÇA ET VRAI [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361 !

Plus que le Online revisite et ça passe crème !


J'espère aussi que il ferons quelque chose pour le Onligne.

Enfin, ça va être dur, de faire plus pourris que cette année. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On est d'accord [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

En espérant que Tista fasse un retour avant le début de la création du jeu, question qu'il soie dedans ou qu'il le mette en mode " Legend "

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oh c'est de la bombe ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
• Jax | Dibiase • a écrit:
On est d'accord [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

En espérant que Tista fasse un retour avant le début de la création du jeu, question qu'il soie dedans ou qu'il le mette en mode " Legend "


Dans tous les cas, il n'y serra pas, car je crois de souvenir, que la limite, c'est Wrestlemania, mais je ne suis pas sur du tout.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
En légende alors, comme Edge quoi, enfin je peux toujours y croire hein [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

Après je suis sur que le 2vs2vs2 vont donner a certains l'envie d'être en tag ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ou, si il fais sont retour rapidement, il peut être en DLC. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Ou, si il fais sont retour rapidement, il peut être en DLC. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 594222


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah ouais une dinguerie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'me demande, comment il ferons le Punjabi Prison Match. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais pareil, c'étais quoi la stipulation la avec le cerceuil a l'ancienne avec taker ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Casket match, mais j'suis pas sur.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sa s'annonce plutôt pas mal et c'est vrai espérons un gros effort sur le online et pour le roster c'est pas sumerslam plutôt scratch

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa s'annonce bon tous sa. On a pas un debut de roster pour le moment?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non, pas pour le moment. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bra n panties [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 4205929361


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui c'est Casket match, le roster je m'en fou tant qu'il y a Batista [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3149388525

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je m'en fou j'espère comme même [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941 au pire il y aura GameVolt donc [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca sent assez bon pour nous grand consommateurs de ce jeux alors hate de voir le Roster maintenant.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

Je peut déjà affirmer que Bruno Sammartino sera un perso jouable dans WWE2K14 (c'était une des clauses de son introduction au HOF)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

Personne ici le connais je suis sur , le gars c'était l'époque avant Hogan, et si quelqu'un le prend sa vas pas être simple pour speecher et encore moins pour les images de speech.

Par contre si sa avait était développer par THQ sa aurait sans doute était un perso avec un OA proche de 100 (mais vus que je connais pas la notation de 2K pour les OA des lutteurs je m'avance pas).

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre