WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood Empty[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sinon au lieu posté sa comme sa sa serai mieux une traduction écrite avec aussi


Le Rko je le trouve vraiment bien mais le fait derriere ce roule par terre sa fait moche

Swing vraiment bien

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
#EyesOnTheRise a écrit:
Acto Is Jericho a écrit:


Retour du finisher transformé en x3 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 890636



Euh non. Même système que pour 2k14, possibilité d'en stocker jusqu'à 3, à condition d'avoir le "skill". Donc, pas tout le monde saura le faire. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 504266


Par contre j'espère qu'il y a aura moyen d'en avoir plusieurs de ces skills sur une Superstar.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3083894113 Je serais bien déçu si par exemple : John Cena n'a pas son comeback, pour avoir 2 finisher... Ou même vice vera.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3083894113 Pareil pour Taker, ne pas avoir 2 finisher différents mais avoir son jump au dessus à l'extérieur du ring.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3083894113
C'est sympa d'avoir séparé les trucs, mais pourris si ça se limite à un par lutteur.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 890636


T'inquiètes pas pour ça, le gars qui a justement révelé les skills sets a confirmé ceux de Cena, Orton, CM Punk, Goldust et Cesaro. Cena en a une dizaine voir quinzaine, Orton une dizaine, Goldust 4-5, etc.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça va alors, parce que même Sting, qui va tout défoncer dans mon monde Universe, j'aurais le seum s'il n'en avait qu'un seul. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941 Genre pas de Death Drop & Deathlock mais un saut à l'extérieur ou un truc du genre à la place. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

Merci. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Y'a aussi des capacités en plus de tout sa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989 

Genre y'a une capacité qui augmente les prises tag de 12% ..

Y'a ring escape qui demande d'avoir 33% ou 50% de Stamina pour pouvoir l'effectuer

Bref y'aura de quoi avoir de grosse différente c'ette année [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989 par contre online sa va chier les caws Peter

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espère pouvoir retirer le ralenti au moment de chaque impact. Ca casse le rythme du match je trouve... Ouais le RKO ça fait deux fois qu'on le voit être exécuté et que le mec galère après pour faire le pin...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Propre le Swing. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
http://www.amazon.com/WWE-2K15-Xbox-360/dp/B00KBZHSUY/ref=sr_1_1_title_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1410843038&sr=1-1&keywords=wwe+2k15

Des screens de WWE 2K15 sur PS3/XBOX360... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 767125

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'le trouve pas si dégeux perso sur PS3 par apport à THQ

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah y'a aucun changement quoi...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
A voir quand on l'aura des les mains pour certains si graphiquement c'est mieux

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ceux la par contre c'est de la next gen. big show ouahou

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 14108210

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est neville sur la seconde ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sur nextgen le jeu sortira le 21 Novembre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui c'est Neville [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Neville et Reyrey je les trouve pas terrible serieux

Show j'avoue qu'il est tres bien fait [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Si y a neville , y a zayn Razz  
*Applaudissement*

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Si il y'a Zayn, y'a breeze [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 455744

Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
http://forums.2k.com/showthread.php?716766-NEW-Official-Last-Gen-Screenshots-From-Amazon-com
Screen de la version Ps3/Xbox

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Déja poster par Pierre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Déja poster par Pierre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood Tumblr_m9en6gaBjr1ry0ulbo1_500

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Perso j'compte me prendre la ps4 à Noel ou juste après les partiels en janvier, plus ils sortent le jeu tard, plus ça m'arrange perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bad News Raccoon™️ a écrit:
Perso j'compte me prendre la ps4 à Noel ou juste après les partiels en janvier, plus ils sortent le jeu tard, plus ça m'arrange perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
En quoi ça t'arrange ? Car tu l'auras moins longtemps après ceux qui l'auront dés le premier jour ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

Puis pour toi, vaut mieux qu'il sorte le plus tôt possible, comme ça d'ici le jour où tu voudra l'acheter, le prix du jeu aura sûrement baisser un peu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3083894113

Plus il sort tard, plus t'as de chance de l'avoir au prix de base, donc j'vois pas en quoi ça t'arrange [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca m'arrange par rapport à la WEL, j'prends moins de retard Razz

Et le prix du jeu baissera pas, pas dans les 2-3 mois suivant la sortie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 1796710_593809074057149_2492687840931942294_n
Well well.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 3083894113 BONFIIIIIIIIRE ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 597414


Spoiler :



En général : "Breaks" passe, Bonfire j'adore, le reste, laisse tomber, c'est rien pour moi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood 574941

Dernière édition par Canard le Lun 13 Oct - 18:24, édité 1 fois

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre