WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On aura des surprises, comme chaque année. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
L'importation d'image est juste super facile, ça va être magnifique. Ca va flamber les CAWs haha

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il fallait vraiment modifier ça car c'était galère sur le 15 je trouve, dès fois les logo même bien fait était WTF et pas du tout ressemblant

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
SuziHeyman™️ a écrit:
L'importation d'image est juste super facile, ça va être magnifique. Ca va flamber les CAWs haha


Tu seras max avec les lutteurs Indy [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 2988378178

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
De ouuuf, j'suis déjà en train d'imaginer des trucs de ouf [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Animation lorsque ont annule un tombé

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sympa comme animation sa donne un peu plus de réalisme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espère que ça sera exclusivement pour les heels cette animation.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 3083894113 Pour les faces je préfère une animation de dégagement comme sur le 2k15.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Enoooorme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 BEqNf89

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je vais mettre à jour les news aujourd'hui [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je désactive les commentaires, donc que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui commentent, je m'en tamponne un peu Razz

Super l'animation, si ya pleins de touts petits détails comme ça, ça va être génial!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
A voir coment sera fais mais sa va faire bizare passé de JR à ceux de maintenant comme sa normal

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pareil que Ben, enfin je désactive pas, mais on s'en fou un peu de qui commente Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
a la rigueur si on pouvait choisir avec plusieurs langues, d'avoir chereau et agius j'aimerai bien [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sauf que sa arrivera pas

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa peut etre sympa pour des feud ^^

En tout cas bien cette ajout

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Sa peut etre sympa pour des feud ^^

En tout cas bien cette ajout


ça sera peut etre que pour les divas aussi non ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Flo a écrit:
vhh76 a écrit:
Sa peut etre sympa pour des feud ^^

En tout cas bien cette ajout


ça sera peut etre que pour les divas aussi non ?



Je ne l'espère pas. Pour des CAW comme Jeff Hardy, ça pourrait être intéressant.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
OH TESTIFY! a écrit:
The Flo a écrit:
vhh76 a écrit:
Sa peut etre sympa pour des feud ^^

En tout cas bien cette ajout


ça sera peut etre que pour les divas aussi non ?



Je ne l'espère pas. Pour des CAW comme Jeff Hardy, ça pourrait être intéressant.


oui sa serai intéressant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 905989 mais bon c'est écrit divas sur la vidéo.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
The Flo a écrit:
OH TESTIFY! a écrit:
The Flo a écrit:
vhh76 a écrit:
Sa peut etre sympa pour des feud ^^

En tout cas bien cette ajout


ça sera peut etre que pour les divas aussi non ?



Je ne l'espère pas. Pour des CAW comme Jeff Hardy, ça pourrait être intéressant.


oui sa serai intéressant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 905989 mais bon c'est écrit divas sur la vidéo.


Vu qu'ils sont entrain de créer une nouvelle diva, normal. Ça m'étonnerait quand même qu'ils le mettent pour les divas mais pas les lutteurs, ça ne doit pas être un grand boulot de le mettre à l'un quand l'autre l'a.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
120+100 ça fait vraiment pas mal en fin de compte

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouaw ça va être énorme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 594222

Sven, tu seras faire certains logo pour les visages, voir aussi certains tattoo ou tenue? Limite jt'envoie une petite somme sur ton compte personnelle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 20 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre