WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
http://forums.2k.com/showthread.php?3430766-New-preview-with-some-good-info

D'après des gars de JV.COM qui ont traduis, je cite:




> Le                                                     16 octobre 2015 à 17:24:15                                                                         BayneOO                         a écrit :


>Info = 1) Les chaises en acier ne se cassent pas
> 2) Si vous prenez suffisamment de dégâts dans un fatal 4 Way ou Triple Threat Match vous vous effondredrais et un une autre barre d'endurance apparaît. Vous devez ensuite maintenir X (PS4) jusqu'à ce que votre endurance soit totalement épuisée et attendre que votre santé
> régénère, ce qui prend apparemment longtemps ... Cela ne figure pas dans les matchs 1v1.
> 3) Lorsque vous envoyez quelqu'un dans les cordes, il peut tomber  après une cours temps et pas seulement toujours courir (comme sur la rampe)
> 4) En fonction de la puissance à laquelle vous envoyez votre ennemi dans la barricade, une animation différent se déclenche
> 5) Il est vraiment difficile de s'habituer au coup de pied, ils sont trop robotiques
> 6) trois versions de Stone Cold, SC 97, LC 2003
> 7) Les soumissions sont très difficile à apprendre
> 8) Ça sert à rien de poser des questions sûre le mode univers, il n'y aura aucune info.


----------------



> Le                                                     16 octobre 2015 à 18:17:08                                                                         [K-M-K]                         a écrit :


>A priori, pas de match creator - créateur de match. Quoi que, étant donné qu'il y a des options quand on choisit les participants à un match, ça reste encore floue. 
> http://twitter.com/Wezi82/status/654414189096775680

> Et apparemment, American Bad Ass Undertaker a des cheveux longs.


-------------



> Le                                                     16 octobre 2015 à 20:02:38                                                                         jay_2012                         a écrit :


>Toujours selon the Gamesdungeon le 3 stages of hell et le buried alive match seront exclusifs au Showcase mode .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est triste que les 3 STages et Buried Alive Match soient exclusifs au mode Showcase. C'est ce genre de match qui pourraient etre géniaux online

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
l'idée des match à 3 ou plus avec la barre c'est à voir car faut pas exagérer le temps où on reste au sol car si tu reste 15 s au sol ça deviendra lassant surtout si ça arrive à plusieurs reprises

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
SuziHeyman™️ a écrit:
C'est triste que les 3 STages et Buried Alive Match soient exclusifs au mode Showcase. C'est ce genre de match qui pourraient etre géniaux online


ouai c'est vraiment dommage et pour les matchs a 3 au moins sa sera plus facile de remporter un match si un des trois reste au sol assez longtemps moi je trouve sa bien [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je trouve très bête de ne pas inclure les stipulations présente dans le showcase dans les autres modes, il peuvent le faire pourtant...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sympa ces petites news mais apres à voir combien temps sa dura la durée qu'on reste au sol dans les triple ou 4 car je sais les matchs vont ce joué sur sa si c'est vraiment long

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
En FR !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Très bonne impression. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989

L'excuse de merde de 2K pour les commentateurs français. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941

Un bon résumé des nouveautés. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 594222

Le point négatif, c'est qu'il a pas parlé des stipulations. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Et apparement le mode universe n'a pas beaucoup changé!


Je sais pas vous mais sur le ring avec Macho man, je trouve ça tête pas très ressemblant... 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Full de vidéo! D'autres vont sortir!


Curb Stomp contrer par un RKO!

Let's Play!

1h Mode Carrière!

Quelques news issus de la vidéo let's play:

- Confirmation du Colonnel Robert Parker (un manager de la wcw)
- Chris Jericho Retro confirmer
- La Million Dollar Belt confirmer!
- Match Handicap bien de retour!
- Ladder match de retour!
- Pas d'autres types de match ajouter!
- William Regal 2015 confirmer!
- Les arènes de l'année 2014 sont tous présente (NXT arrival aussi)
- On peut augmenter le temps des iron man match 
- Là on est sûr, pas d'Hulk Hogan, du moins pas dans la selection des perso
- Les superstars vaincu après le match sont toujours disparu mystérieusement!
- Si on appuie sur Break Out pendant l'entrée de la superstars controler et que cette même superstars à une tenue d'entrée, elle garde sa tenue d'entrée quelques instants, puis un zoom sur le public s'effectue avant que la cloche sonne et la tenue d'entrée disparait!
- 270 choses à débloquer dans le jeu
- 55 trophées
- L'entrainneur de NXT pour le mode carrière c'est désormais Jason Albert (Tensai)
- Notre superstars du mode carrière parle!
- Ted DiBiase confirmer (manager [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 374581  ) 

La suite:

Owens vs un Caw

Cena vs Rollins:

Entrée de toutes les divas

Undertaker vs Lesnar

Showcase d'austin part 1

Toutes les choses à débloquer:


Dernière édition par Finn Bálor | illumass le Mar 20 Oct - 17:34, édité 1 fois

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est du lourd comme trailer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 4205929361

- Pas d'autres types de match ajouter! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 890636

Match handicap de retour et l'entraineur NXT Jason Albert [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989

C'est plaisant toutes les choses à débloquer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le mode manager

Paige vs Caw

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa en fait des videos lol

Le RKO vraiment bien fait.

Apres je préfère avoir le jeu en main pour faire un avis

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je trouve à première vu, le mode carrière "mort" sans âme comme l'année dernière [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 91371 Après c'est vrai qu'il faut pas juger en voyant une vidéo et sans y avoir jouer mais je pense que j'aurais le même sentiment quand j'y jouerais.

Ted DiBiase en manager mais pas en superstars, ça me fait bien chier ce genre de détail [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 91371 Idem pour Albert qui je crois était là dans la période Attitude Era en + !

Ladder match de retour mais j'espère qu'on peut genre à 4 superstars. Sinon pas de referee c'est vraiment dommage même si c'était un peu vide, pour l'e-fed ça aurait été bien.

William Regal dans le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989 Mine de rien, ça fait 2 années de suite qu'il n'est pas annoncer directement, pourquoi ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 C'est juste Regal :p

Sinon bref le reste rien de bien nouveau, le meilleur à déjà été annoncer je crois bien.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vraiment pas mal certaines nouvelles mais deg qu'il y ai pas beaucoup de mode ajouté

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

EDIT:

-------------

 Pas beaucoup changé, par contre enfin une nouvelle animation quand on cash et la valise doré
EDIT: Niveau contenu pour créer une divas c'est un peu le contenu des superstars de 2k15 quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 391391 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
dommage je pensais qu'il aurait fait qu'on puisse casher durant un match et genre intervenir puis cash que cash obligé après le match qui est simulé pour mettre obligatoirement le champion dans le rouge total :/

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mouai j’espère me tromper mais en tous cas je ne suis pas convaincu de toutes ces vidéos j’espère vraiment me tromper.

j'ai l'impression de voir 2k15 v2 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

----------

J'y pense, aucune communication sur le mode online à quelques jours de la sortie... Il est tellement râté qu'ils n'ont surement pas envie de le montrer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 455744 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 Puis ils me font rire à chaque début de vidéo ils disent c'est pas la version final... Tsai pour faire genre que s'il y a des déçu qu'ils gardent espoir mais en réalité c'est bien la version final [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 574941 Je parierais ma ceinture [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 594222 

Sinon création de la ceinture assez complet à première vue. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Graphiquement sur certains perso je trouve qu'un gros travail a etait fait .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ils ont tout misé sur les modes créations, c'est bien mais ya la blinde de choses à améliorer. Après pire que 2K15 jpense pas que ce soit possible.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:


[center]J'y pense, aucune communication sur le mode online à quelques jours de la sortie...  


Il parle jamais du mode Online [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Qui créera la ceinture Wevo champ ^^ lol

Jamais kiffé crée une ceinture mais pourquoi pas testé cette année

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah on lancera ptet un concours ça peut être sympa ! D'autant que ça à l'air hyper complet comme mode !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben a écrit:
Bah on lancera ptet un concours ça peut être sympa ! D'autant que ça à l'air hyper complet comme mode !


Oui un concours ce serait pas mal ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 29 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre