WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui tres bonne idée ca

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Toutes les stipu du jeu

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les stipus à plusieurs c'est bon, j'espère qu'elles y seront aussi en ligne !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espère qu'ils ont régler les match d'échelle et tag team qui sont chiant à jouer en solo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai lu que sur les 4Way les matchs seraient + réaliste.

Du style,
Quand tu prend cher tu te relève pas pendant un long moment (ce qui laisse du temps aux autres pour se battre, faire le pin etc etc ...). Si c'est vrai, c'est excellent pour les 4Way Online. Voir même les Chamber [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 597414

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais sa etait annoncé meme dans le triples aussi. C'est bien mais faut pas non plus le mec met hyper longtemps à ce relevé

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vraiment propre hate de m'en crée une ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
L'arena je vais kiffer crée .

La niveau stipu on peut plus se plaindre car ca a l'air hyper complet.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hyper complet pour les matchs à plusieurs, mais les 1 vs 1 à part le Ladder Match yen a pas de nouvelles.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
tu voulais rajouter quoi ? sachant que IRL il y a pas eu de Casket , stretcher , ambulance match depuis des lustres ( et j'en oublie d autre )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah Iron Man yen a eu un récemment? (à part celui d'NXT)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
c'est une stipulation sur 20 lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il y est le Iron Man. Apres la seule je trouve sert à rien c'est le No holds Barred, tu joue en extreme rules sa revient au meme.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bonne nouvelle pour toi Ben, iron match est présent et on peut régler le temps Wink

Moi j'aurais surtout voulu un fatal four way avec élimination par tombé, idem à 6 mais par tombé et non par dessus la 3ème corde.

Ils auraient aussi pu faire un Tag team avec 4 équipes différentes, ils pouvaient très bien programmer pour faire en sorte qu'on a pas 8 superstars sur le ring en même temps et faire une équipe "figurante" (un peu comme lilian garcia etc.. hors du ring) mais qui "s'active" quand on fait le tag ou un truc du genre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
F4W a Elimination c'était lourdissime ça, t'avais des matchs de tarés !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
SuziHeyman™️ a écrit:
F4W a Elimination c'était lourdissime ça, t'avais des matchs de tarés !


M'en parle pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Toutes les stipu du jeu



J'espère que les stipu ajouté, seront aussi dispo en ligne, sinon, on va encore pas avoir énormément de choix.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
vhh76 a écrit:
Toutes les stipu du jeu



J'espère que les stipu ajouté, seront aussi dispo en ligne, sinon, on va encore pas avoir énormément de choix.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 866138


C'est surtout ça que je crains ouais.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tout les nouveaux mouvements

Tout les stats

Mode Universe

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Overall toujours pareil certain logique, d'autre mériterai peut etre plus et d'autre surement moins

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

Possibilité de déformer le visage! (Genre placer la bouche sur le front etc..) On peut faire des Yokozunna, Viscera etc.. (C'est ce qu'il dit mais on le voit pas vraiment). On voit qu'il y a énormément de coupe différente chez les superstars. Masque de Mystério confirmer...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est du propre, on devrait avoir des caws à la perfection. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour moi c'est le meilleur mode qu'ils ont améliorer! Et c'est celui que j'attendais le +

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Caw à la perfection ouais mais on risque d'avoir des mecs qui ressemble à rien aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 866138 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 30 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre