WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah moi carrefour pas avant demain Tssss #JamaisDeChance Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
@Hyoga je sais pas comment c'est dans le 15, mais c'est comme dans le mode exhibition, tu choisis ton match et ca fait une recherche automatique, le souci c'est que à part pour les 1v1 c'est galere de trouver une partie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 890636

more_horiz
#RossIsChris

Le dosé du tombé. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 767125

more_horiz
combien tombé Hyoga ?

more_horiz

C'est une question d'habitude, Ross a fait quelques matchs dans la journée et arrive bien à se dégager après plusieurs finishs.

Le système de contre, c'est du timing pure, fini les contres tout le temps, il faut contre au bon moment.
Lors de notre temps fort, ne pas hésiter à affaiblir l'adversaire.
La barre de santé diminue lentement.

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
#RossIsChris

Le dosé du tombé. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 767125

J'ai jamais était dosé des tombés moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941

more_horiz
Les matchs offline en momentum lent et niveau difficile c'est des tueries ! Franchement c'est un pur plaisir de faire un simple Cena/Rollins !

Hâte de tester le online !

more_horiz
Je viens de tester plusieurs tag team match en online avec un pote, l'arbitre nous interdit de rentrer sur le ring sauf lorsqu'un finisher vient d'être éxecuter sinon tu peux pas.
Je trouve ça réaliste et au moins ça évite les interventions à tout va pendant le match. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 905989

more_horiz
Je comprend rien au soumis on ce degage comment?

more_horiz
Si j'ai bien compris il faut pas que la barre bleue touche la barre rouge sinon tu abandonnes. Wink

more_horiz
C'est bien sa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

more_horiz
C'est hyper dur quoi ce système!

more_horiz
C'est chaud ouais faut s'y faire

J'y arrive pas contré sa me soule trop serieux

Dernière édition par vhh76 le Ven 30 Oct - 21:40, édité 1 fois

more_horiz
Tin c'est relou le menu du mode online, pourquoi ils se sont fait chier à faire cette merde sérieux [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 91371

more_horiz
Comment on fait ciblage corporel?

more_horiz
Tu restes appuyer sur R1 apparemment mais rien s'affiche

Sinon se dégagé d'une soumis il y a moyen mais réussir une soumis impossible j'y arrive pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941

more_horiz
Ça serait bien qu'un (ou plusieurs) membre(s) fasse(nt) des sujets pour les modes Showcase, Univers, Carrière.

Ça fera toujours + propre que d'avoir tout dans le flood.

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:
Tu restes appuyer sur R1 apparemment mais rien s'affiche

Sinon se dégagé d'une soumis il y a moyen mais réussir une soumis impossible j'y arrive pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941

moi c'est bizarre c'est plus l'inverse j'arrive mieux a faire les soumis qu'a les subir [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941

et pour le ciblage il me semble que c'est R2 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 3083894113 et apres sur triangle rond ou carré

more_horiz
Oui soit R2 ou R1 ptain je sais plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941 

Si quelqu'un à un astuce pour les soumis il est le bienvenue [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 391391

more_horiz
La WWE chie sur PUNK etc.... mais ils laisse le GTS et tout ses taunts ca me fait sourire Wink

more_horiz
Le GTS est le finish de kenta aussi

more_horiz
D ailleurs c est Kenta l utilisateur original, c est surement pour ca mais pour les taunts xD

more_horiz
Ils ont aucune raison d'enlever du contenu qui concerne Punk tant qu'il le renomme.

more_horiz
renommer en meme temps le nop c'est : Straight edge superstars ou un truc du style.

Hier premiere partie en ligne , bon déjà Akaba arrive ni a rejoindre ou ni a nous invité sinon jeux assez fluide mais les matches a plusieurs c'est le bronx car le ciblage est vraiment pas bons du tout.

Soucis pour les matches a plusieurs quand tu pose un cs a l'adversaire et le finish a l 'autre tu a pas le temps de faire le tombé que l'autre et deja debout on a fait 3 triple threat on a fini 3 fois en soumis Wink

more_horiz
J avoue hier c etais la crise faudra tester cet aprem car apres avoir deco, je suis revenu et j ai enchainer les match en ligne donc a voir si je peux vous rejoindre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: