WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai fais un petit match 1v1 rapide donc logiquement c'étais super fluide après à voir avec l'affluence de joueurs dans quelques jours mais j'ai eu aucun souci de ralentissement ou quoi.

Concernant le gameplay, vu que les déplacements des catcheurs sont assez lent donc finis les rush abusifs, faut savoir que la plupart du temps on se retrouve en grappling avec le pierre/papier/ciseau ou plutôt headlock/waistlock/armlock, c'est bien parce que c'est super réaliste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 905989

Pour les jauges de contres, j'y ai pas tellement prêté attention mais dans l'ensemble c'est plutôt équilibré, si tu te retrouves sans jauge l'adversaire peut t'attaquer sans que tu puisses te défendre pendant au moins une petite minute. J'ai gagner en deux finishers donc ca laisse présager des matchs assez rapides environ 10 minutes en tout cas pour les 1v1 en normal match vu la difficulté du dégagement [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 594222

D'ailleurs les systèmes du jeu me rappelle beaucoup les jeux UFC, pour ceux qui ont déjà jouer à un UFC, vous allez vite voir que y'a pas mal de ressemblances notamment les grappling et le mini jeu des soumissions.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Que de bonnes nouvelles pour l'instant. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 905989

more_horiz
Yep, mais bon, faut pas trop s'avancer...

more_horiz
Donc les tombes sait moins galère de sans dégagé?

more_horiz
Le jeu est disponible à Carrefour dès aujourd'hui pour ...

Spoiler :

Vous faites pas pigeonner à aller le prendre au prix fort ailleurs. Si vous avez un carrefour pas loin de chez vous, prenez le las bas. C'est moins cher qu'internet [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 905989

more_horiz
Il est 52 a la fnac mais j avais des jeux a revendre donc au final gratuit lol

more_horiz
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
Il est 52 a la fnac mais j avais des jeux a revendre donc au final gratuit lol

Propre, je compte faire la même [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 905989

more_horiz
Toutes les FNAC reprennent des jeux ?

more_horiz
Turok a écrit:
Toutes les FNAC reprennent des jeux ?

Toutes je sais pas. Mais celui des 4 Temps ouais, donc je pense que c'est partout pareil.

more_horiz
J'sais pas s'il est dispo à celle de St-Laz... Flemme d'y aller. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 574941

more_horiz
Turok a écrit:
J'sais pas s'il est dispo à celle de St-Laz... Flemme d'y aller. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 574941

Si tu veux pas te déplacer, tu appelles pour savoir si il est disponible, ça évite de te déplacer pour rien amigo. Wink

more_horiz
Appeler la FNAC ? Bonne chance si t'essayes, moi je m'y risque pas. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 574941

more_horiz
Turok a écrit:
Appeler la FNAC ? Bonne chance si t'essayes, moi je m'y risque pas. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 574941

Numéro payant en plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 574941

more_horiz
Je vais testé Carrefour en esperant qu'ils ont c'est con la

more_horiz
J'ai tâté un Breeze Vs. Gotch.
J'avais breeze, Gotch qui en avait marre de prendre cher, va se prendre un sledghammer et me la fou dans le bide. DQ [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 574941

more_horiz
Ouai toute les fnac reprenne car a Cergy, St Lazard, Defense et Noisy le font par contre a Saint Lazard c est des putes, tu payes le jeu 70boules car ils te font pas la remise internet ( genre tu payes moins chere le jeu parce que t as la carte fnac ) je me suis fais niquer ce matin donc obliger dme le prendre a Noisy xD

Sinon, il voulait me reprendre 2k15, il mfait 26e et apres le gars me sort " ah non on le reprends pas " batard !

more_horiz
Perso je l'ai eu à Carrefour, 47€ [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 905989

more_horiz
Ouai toute les fnac reprenne car a Cergy, St Lazard, Defense et Noisy le font par contre a Saint Lazard c est des putes, tu payes le jeu 70boules car ils te font pas la remise internet ( genre tu payes moins chere le jeu parce que t as la carte fnac ) je me suis fais niquer ce matin donc obliger dme le prendre a Noisy xD

Sinon, il voulait me reprendre 2k15, il mfait 26e et apres le gars me sort " ah non on le reprends pas " batard !

Comment ça ils le reprennent pas ?
Et la remise Internet pq ils la font pas à certains endroits ?

more_horiz
Bah genre y a des jeux qu ils se permettent de pas racheter mdr. 2K15 genre il me le reprend pas alors qu il me dis le prix. Et J-Star Victory non plus car le prix est entrain de baisser...

la remise pareil c est selon le magasin ou le mec. S il a pas envie de se faire chier avec ca, il va te dire qu ils ne le font pas et t en a d autre qui sont " honnete " et t aura ton jeu au prix internet. Limite faites vous livrer les jeu c est moins chere mdr

more_horiz
Bah genre y a des jeux qu ils se permettent de pas racheter mdr. 2K15 genre il me le reprend pas alors qu il me dis le prix. Et J-Star Victory non plus car le prix est entrain de baisser...

la remise pareil c est selon le magasin ou le mec. S il a pas envie de se faire chier avec ca, il va te dire qu ils ne le font pas et t en a d autre qui sont " honnete " et t aura ton jeu au prix internet. Limite faites vous livrer les jeu c est moins chere mdr

Grave. Je vais y réfléchir ce soir.
Tu commandes sur Internet et tu vas le chercher en magasin le lendemain et tu l'as au prix Internet sûr.

Pour 2k15, je l'avais revendu y'a quelques mois à 15 balles, là ça m'étonne vraiment que le mec puisse te le reprendre à 26, ça doit être une erreur je pense.

more_horiz
Bah peut etre, apres, je sais pas ^^ mais clairement commander et l avoir le lendemaim en magasin c est ce qu il faut faire.

more_horiz
Y a quelqu'un qui fait du live ce soir ? ^^

more_horiz

Ils m'ont fait la même avec Fifa 15 à micromania, j'pense qu'ils se disent que si le nouveau de cette année est sorti, personne n'achèteras celui de l'année précédente en occasion [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 594222

Sinon j'galère à trouver des parties en ligne avec le nouveau menu vraiment merdique, c'étais très bien comme c'étais avant avec la liste des parties disponibles et il te suffisait juste de rejoindre --'

more_horiz
Bah sur le 15 ce n etais pas comme ca xD

Sinon, l overall de Terminator, il est a combien?

more_horiz
Micromania m'ont repris wwe 2k15 à 10 euros ça va.

J'avais été voir avant à Auchan le prix de 2k16 il est à 65 euros, je l'ai payé à Micromania 59 euros 99. Wink

Izer: La recherche de match en ligne est la même que le 15 ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 33 866138

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: