WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je l'ai demain si tout va bien !!!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

PUBLICITÉ

NEWS51 REPORTAGES2 TRAILERS17 CONFÉRENCE8
WWE 2K16 : Une application pour créer un catcheur à partir d'un selfie

Par Romain Mahut - publié le 26 Octobre 2015 à 16h59
Image
follow us in feedly
Vous avez toujours cherché à vous recréer dans un jeu de catch sans jamais obtenir de résultat satisfaisant ? 2K s'apprête à mettre en ligne une application censée vous donner un bon coup de main.

À lire aussi : WWE 2K16 : Le Season Pass et les DLC détaillés

2K vient d'annoncer la sortie prochaine de WWE 2K16 Creation Studio, une application gratuite destinée aux smartphones iOS et Android. Sur cette application, les utilisateurs du jeu de catch pourront prendre des photos de leurs visages et les uploader dans WWE 2K16. Une fois dans le jeu, ces photos peuvent ensuite être incrustées sur les têtes de catcheurs créés. Les joueurs pourront ainsi créer des catcheurs plus ressemblants.

À noter que selon l'éditeur américain, l'application WWE 2K16 Creation Studio permet également uploader dans le jeu des logos destinés à être utilisés sur des catcheurs, catcheuses, arènes, spectacles, et ceintures de champions créés.

more_horiz
Je regarde quelques stream us sur twitch et je m'aperçois qu'il n'y'a aucune musique d'entrée surement a cause des droit d'auteurs.c'est plutôt emmerdant ça enlève le réalisme

more_horiz
C'est parce qu'ils vont mettre les rediff sur youtube sinon normalement tu as le droit si tu ne fais qu'un live

more_horiz
Du coup on entendra pas de musique d'entrée lors de nos ppv vu que ça sera héberger sur dailymotion

more_horiz
Moi si il a un stream ca sera sans moi , je sait pas vous mais moi depuis 1 semaines a force de voir des videos partout etc .....j'ai presque deja l'impressions d'avoir jouer au jeux alors que je l'ai pas encore .

J'ai envie de decouvrir le tout en mettant le CD dans ma play . La vous allez voir tt les modes de jeux etc..... mais pas ce ptit truc a decouvrir le jour J.

Moi ca sera demain Wink

more_horiz
Marco a pas tort, j'aime pas connaître un jeu avant de le lancer, c'est plus chiant qu'autre chose je trouve. M'enfin bon, je découvrirais 2K16 en Septembre prochain perso donc bon Razz

more_horiz
Le truc mettre des visages de sois perso sur n'importe quel ou sa etait possible j'ai rarement vu quelqu'un le faire

more_horiz
Voilà je suis en live je fais d'abord du carrière puis on verra :p

http://www.twitch.tv/illumass Profiter en pour faire de la pub pour le forum, expliquer etc... C'est le but numéro 1 Wink

more_horiz
Carrière je regarde pas, c'est mort [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 574941

more_horiz
la je fais le showcase Wink

more_horiz
Je regarde pas non plus, pas envie de me faire spoil Razz

more_horiz
J'ai choppé le jeu ce matin, j'ai fait une BR à 6 j'ai beaucoup aimé pe gameplay ! Jverrais plus en détail demain mais première impression positive !

more_horiz
Apparemznt en ligne il y aura des sort de show avec des Main Event et tout

more_horiz
Tu te réveil que maintenant Akba [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 977722

more_horiz
Normal Chris je comprend xD Wink

more_horiz
bon strem a vous Wink

more_horiz
La suite demain vers 14h, j'ai parler un peu du forum je sais pas si des gens vont s'inscrire etc.. On réessaye ça demain [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 594222

more_horiz
Y2JStef a écrit:

y'a t-il des changements sur Le rumble?

more_horiz
Malheureusement non Stef :( Toujours la même vu, le même timing pour les arrivés, les mêmes éliminations, et toujours le truc le + râté de ce match qui t'empêche de gagner en mode légende: L'élimination quand on est couché sur le tablier impossible à ce dégager si tu n'as pas de finisher... Toujours pas régler ce problème.

Par contre on peut le jouer à 10, 20 ou 30

Le rumble n'est pas dispo en ligne de ce que j'ai vu ...

more_horiz
Hâte de l'avoir demain, enfin pouvoir y jouer, voir les trailers et les stream ça donne envie d'avoir le jeu et d'y jouer. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 504266

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:
Malheureusement non Stef :( Toujours la même vu, le même timing pour les arrivés, les mêmes éliminations, et toujours le truc le + râté de ce match qui t'empêche de gagner en mode légende: L'élimination quand on est couché sur le tablier impossible à ce dégager si tu n'as pas de finisher... Toujours pas régler ce problème.

Par contre on peut le jouer à 10, 20 ou 30

Le rumble n'est pas dispo en ligne de ce que j'ai vu ...

sa c'est moche [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 866138 par contre j'ai regardé un peu cette après midi ce que tu faisais sa a l'air chaud maintenant avec le système de contre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 594222

more_horiz
Le online est ouvert

more_horiz
Si quelqu'un stream du live vers 22h, je suis la [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 391391

more_horiz
Izer a écrit:
Le online est ouvert

Donnes nous tes premières impressions.
Apparemment aux US, le live marche nickel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: