WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Alexa Bliss... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Même Eva Marie??!! Jamais fait un seul match de Divas de ma vie donc c'est pas avec elle que ça commencera Razz


Troooop ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Faut regarder NXT les gars, elle a eu un match cette semaine, et on peut dire que c'est bien moins dégueulasse qu'avant Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais on a regardé, effectivement ya du progrès, c'est pas folichon mais ça se voit clairement qu'elle a travaillé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 594222 MAIS ça ne me fera pas jouer avec [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 3789337232

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
HMD a écrit:
Faut regarder NXT les gars, elle a eu un match cette semaine, et on peut dire que c'est bien moins dégueulasse qu'avant Razz


Moi en gros ce que je voulez dire c'est que j'ai jamais jouer avec les divas, mais c'est pas en ajoutant Eva dans le jeu, que ça va me faire jouer avec Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah cette là je vais lui mettre les pires moves du jeu pour bien rigoler [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hey je suis retombé sur une photo du dernier SVR que j'ai eu, attention c'est une édition limité [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 455744 :

Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le pouce est vachement déformé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'avoue le pouce est chelou lol


Sympa la cover quand meme

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'était mon pouce il y a 5 ans [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941 Il me semble droit maintenant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
il TE semble je veut voir une photo
sinon tu faire une photo de la cover seul ca me servira plus tard

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Une photo de mon pouce y a moyen [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 455744

Je l'ai plus la cover..

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ouh la doucement le triple poste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Whaaa, il a craqué [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'était pour avoir son pack twitter à mon avis mais fait gaffe quand même car triple poste pour rien dire ...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
super[NWO]gen a écrit:
#insomniace


Woaw ! T'es un ancien toi, INSOMNIACE et tout.

Dis moi la prochaine fois que tu veux dire de la merde, je te conseil de le faire dans un topic encore plus adéquate que celui là :

https://www.wrestling-evolution-league.com/t15927p315-bar-venez-flooder-en-paix

D'ailleurs j'ai vu sur ton inscription ici, tu as 17 ans, sur ton profil tu as 10 ans, ça se passe comment ? On fait une moyenne des deux pour découvrir ton âge ? scratch

Je te propose de me répondre ici :
https://www.wrestling-evolution-league.com/t15927p315-bar-venez-flooder-en-paix

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz





description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
PAUL HEYMAN CONFIRMER !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Nouvelle vidéo...


-----------

Il parait que Goldberg n'est pas dans le jeu.... On verra bien!

https://mobile.twitter.com/Goldberg/status/629471058123337728

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Surement car il a pas droit le dire. Si vraiment il y sera pas sa fera vraiment chier.

Rien d'extraordinaire la video, j'espere sera reussi ce book sur Austin

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour Goldberg on Vera mais je pense qu'il y sera sinon ouais ça serais dommage

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
NEWS 12/08 !!!


Nous pourrons désormais modifier la "matière" des masques, voir aussi des vêtements je pense. Je mettrais cette news avec d'autres futur news car je vais pas créer un sujet juste pour ça Wink 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
NEWS

On pourrait confirmer Mick Foley et Vince McMahon quand Stone Cold cris 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 UOAxNrU

Tout bon bon pour mon CAW inspiré de Jay Briscoe ça. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 597414 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 597414 Ça fait des années que j'attends la barbe hipster/clodo pour mon CAW. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 597414

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le coupe de cheveux aussi je la trouve bien faite

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 17 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre