WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
pas mal les nouvelles je trouve pour le 2k showcase perso pour moi c'est pas une grosse perte.

Le mode univers bien pousser ça peut être bon pour des segments et tout ^^

mode ma carrière j'ai peur qu'il ne l'ai pas beaucoup amélioré hors il a pas mal de défaut encore je trouve

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le mode carrière c'est clair, quand tu vois le nombre de matchs que tu dois faire pour avoir beaucoup de VC, laisse tomber. ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
petite video et sa m'a l'air pas mal du tout [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui je viens de matter des videos que Ben ma conseiller j'avoue c'est lourd

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ya des trucs énormes, si saison 9 il y a on risque de kiffer!!!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Excellent le nouveau concept du Ladder Match. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 905989

Le retour des matchs en backstage avec des nouvelles animations. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas mal cette vidéo

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sa serai tellement bien qu'il y ait une saison 9 parce que a voir les video sa annonce du lourd quand même mais il faut absolument qu'on soit plus

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
et que le online donne la possibilité de jouer des match comme EC , Rumble etc......

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
La Ladder a l'air bien mieux (le fait de ne plus juste descendre le Joystick...) idem pour faire tomber l'échelle... j'adhere


Le backstage a l'air vraiment complet et le fait de split la camera est une très bonne idée [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 594222 je pense qu'on pourra imaginer la meme chose si l'adversaire est hors du ring public) et nous dans le ring

Par contre niveau move, gameplays, fluiditer... dans les matchs... ca a pas l'air d'avoir changer

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
N'empehce je me demande le mode solo sera quoi si il y a pas le showcase

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 39 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre