WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Du coup c'est celui qui a filmé qui à coupé les musiques? Pourtant j'ai vu des gens jouer avec les musiques d'entrée et ils ont rien, je sais pas, étrange.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
illumass a écrit:
Du coup c'est celui qui a filmé qui à coupé les musiques? Pourtant j'ai vu des gens jouer avec les musiques d'entrée et ils ont rien, je sais pas, étrange.


Bah moi sur la console, j'ai les musiques par contre quand je veux enregistrer, les musiques disparaissent de l'enregistrement

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Etrange, je savais pas que ça fesait ce genre de chose automatiquement et qu'on ne le fait pas manuellement. Première fois que je vois ça.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Faudra effectivement faire avec ou alors, les rajouter nous même durant les PPV a la WEL [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
La tristesse de commenter un match simulé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 767125

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
après il faut ajouté les musiques quand tu fais le montage. c'est ce que je faisais pour jeff hardy


pourquoi tu dis sa ross?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Will//Ryback a écrit:


pourquoi tu dis sa ross?


La vidéo posté par Hyoga [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
NΞON ONE a écrit:
Will//Ryback a écrit:


pourquoi tu dis sa ross?


La vidéo posté par Hyoga [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 594222


ah ok oui c'est clair que sa doit être ennuyant surtout quand des fois qu'il se regarde dans le blanc des yeux sans rien faire

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'avais eu une idée de Storyline pour donnée un peut plus d'actualité sur le mode Création 

Genre je joue pas mal au mode Univers dans le jeux, et je vous avoue que actuellement le Roster NXT me plais grave pas, donc je simule les match.. Et a ce moment la j'ai eu une petite idée, j'aurais aimais que chacun du forum, prennent le temps de crée un lutteur et le mettre dans la communauté pour que je le télécharge et l’intègre dans mon Roster NXT, et peu être devenir une futur top stars du Maint Roster [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 504266 

Je suis prêt a faire du texte, décrire le show comment serais t-il passer, écrire les futur feud de vos personnage, peu être des alliance qui se construiront toute seul, mais je n'écrirais que pour NXT, pas pour Raw & Smackdown, sauf si l'un de vos lutteur monte dans le Main Roster..  

Match filmé, et IA vs IA pour le plus grand suspens bien évidemment 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Très bonne idée, moi j'essaye toujours de mettre ma photo sur un caw [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 574941 Dès que j'y arrive je le mettrais en ligne (avec le corps de Batista, comme en vrai quoi... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 391391 )

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'attend d'autre avis Razz 
Oui sais sa Ilum [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
L'idée peut être bonne mais faudrait que pas mal de monde le fasse

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais sais sa le soucis ^^' tu serais interesser Ludo toi ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi oui si il y assez de monde pour faire un bon truc

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Si le projet ce fait, je referais mon CAW (vu que quand tu le fais directement sur le mode carriere, il ne s'enregistre pas)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On serais deja 4 alors, voir 5 avec mon frere ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ce que tu peux faire aussi, perso c'est ce que je fais, c'est de prendre d'ancien gars comme Shelton Benjamin, Drew Mclntyre, Carlito, Umaga, Chris Masters, Kaval, John Morrison etc... Et les mettre donc à nxt et leurs donner une vrai carrière pas comme la wwe [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais j'y es pas penser perso... ^^ Umaga, peu être pas abuser [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 574941 Même si sur la comunauté il es trop trop bien fait l'enfoiré !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah ouais c'est clair après je sais pas si on parle du même mais surement, mais il y a encore quelques défaut au niveau du corps. Mais ce qui manque surtout c'est la coupe d'Umaga avec les côtés rasé. Ah bah perso moi j'avais bien aimé son passage à la wwe, il avait eu de bonne petite rivalité et il était pas dégeu sur le ring. (Ne parlons pas du micro mdr)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'aime beaucoup Umaga, mais j'ai toujours préféré faire mon mode univers dans un truc réaliste, Umaga sais pas réaliste étant donnée qu'il n'es plus de ce monde :/

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis pareil que toi, c'est plus fort que moi quand je joue avec un gars décédé dans l'universe j'ai... comme un problème lol Impossible de ne pas y penser qu'il est décédé.. :/ Mais depuis cet opus, je me suis dis que je les verrais plus sur le ring ou à la tv.. donc autant "rêver" un peu lol. Mais je comprend ce que tu dis Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu te fait un keaaf ta bien raison [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
4 éliminations sur 5 dans un Elimination Chamber avec General Adnan ( seulement 2 contres !! ) face a Slater / Ryback / Regal / Ultimate Warrior ce match de fou mdrr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba | Legend Killer a écrit:
4 éliminations sur 5 dans un Elimination Chamber avec General Adnan ( seulement 2 contres !! ) face a Slater / Ryback / Regal / Ultimate Warrior ce match de fou mdrr


Avec tes soumis aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba | Legend Killer a écrit:
4 éliminations sur 5 dans un Elimination Chamber avec General Adnan ( seulement 2 contres !! ) face a Slater / Ryback / Regal / Ultimate Warrior ce match de fou mdrr


ça équivaut pas le titus O'neil que j'ai eu qui a gagné face a des ME

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 37 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre