WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Naaaan, ça me le fait même quand la barre d'endurance est bleu.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est normal, quand tu rush dans les cordes, il faut que tu relâches ton R2 pour qu'il ne se stop pas, çà me l'a fait un nombre de fois hallucinant.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je testerais ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Garde moi un match cette semaines ROSS [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 455744 Que je te mettent ta branlé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba | Legend Killer a écrit:
C'est normal, quand tu rush dans les cordes, il faut que tu relâches ton R2 pour qu'il ne se stop pas, çà me l'a fait un nombre de fois hallucinant.



[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 594222 moi aussi sa m'a fait plusieurs la même quand tu relâche tout sa fonctionne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba | Legend Killer a écrit:
C'est normal, quand tu rush dans les cordes, il faut que tu relâches ton R2 pour qu'il ne se stop pas, çà me l'a fait un nombre de fois hallucinant.


oui c'est la merde pour rush dans les cordes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Impossible de télécharger dans cette foutu Communauté avec cette barre qui ne charge pas malgré le fucking cable internet branché... Chez vous aussi ça vous arrive?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'arrive à télécharger sur la communauté mais la barre est parfois lente à se charger, voir quand la barre a fini de se charger ça met un temps pour pouvoir revenir au menu. Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
jamais pour ma part

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
J'arrive à télécharger sur la communauté mais la barre est parfois lente à se charger, voir quand la barre a fini de se charger ça met un temps pour pouvoir revenir au menu. Wink


Ok merci de ta réponse Hyoga Wink Mais du coup je pense pas que c'est vraiment chez eux mais plutôt chez moi, je voulais aller sur la communauté prendre quelque caw pour un live spécial survivor series, vu que pour une fois j'étais tranquille chez moi, bah c'est encore foiré avec ça et car pas moyen de faire un live de plus de 5-10 minute, ça me coupe à chaque fois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 866138 

Belgacom les gars je conseil vraiment [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989 Troll

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
illumass a écrit:
Clément Hyoga a écrit:
J'arrive à télécharger sur la communauté mais la barre est parfois lente à se charger, voir quand la barre a fini de se charger ça met un temps pour pouvoir revenir au menu. Wink


Ok merci de ta réponse Hyoga Wink Mais du coup je pense pas que c'est vraiment chez eux mais plutôt chez moi, je voulais aller sur la communauté prendre quelque caw pour un live spécial survivor series, vu que pour une fois j'étais tranquille chez moi, bah c'est encore foiré avec ça et car pas moyen de faire un live de plus de 5-10 minute, ça me coupe à chaque fois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 866138 

Belgacom les gars je conseil vraiment [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989 Troll


Prend VOO [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Eh les gars faut venir en France ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989 Prenez Free, vous aurez tout compris ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Euh non jamaiq mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le DLC des moves est sortit

https://www.youtube.com/watch?v=CKqzFVXx9gk&app=desktop

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
illumass a écrit:
Le DLC des moves est sortit

https://www.youtube.com/watch?v=CKqzFVXx9gk&app=desktop


J'arrive pas à lire la vidéo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Illu' : Parfois ça arrive. C'est quand leur serveurs rament de dingue [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 594222 Mais en temps normal tu télécharges facilement.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba : T'avais raison pour les rushs via les cordes. Cimer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
NΞON ONE a écrit:
Akaba : T'avais raison pour les rushs via les cordes. Cimer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 594222


Toujours raison, pourquoi en douté Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz



Il y a un bug sur WWE 2K16, lorsqu'on diffuse sur Twitch ou on enregistre en clip l'entrée d'une superstag.

Le bug est le suivant: on entend pas le thème song, à la WLW on a ce problème là depuis la sortie du jeu, Akaba il y a quelques minutes sur skype m'a demandé pourquoi on entendait pas le thème song pendant l'entrée lorsqu'on sauvegarde le clip.

J'ai donc fait le rapprochement entre les deux, voici le bug, c'est dommage car pour les ppv en live de la WEVO.






description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah bah j'étais pas fou, je me disais bien que on entend pas les song durant les entrée [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vous inquiétez pas pour les sons [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 905989 Je crois que Ben sait les rajouter avec le montage, c'est pas compliquer Wink 

Si jamais je sais aussi le faire au cas où. Mais ce bug est quand même bien ridicule et fait perdre énormément de temps du coup à devoir rajouter les musiques nous même...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Avec le montage c'est possible mais sans tu peux pas, je trouve ça con, j'espère qu'il y aura un patch afin de remédier à ce problème. Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui c'est chiant quand même, et comme par hasard un jeu WWE avec des musiques essentiels pour le jeu, les vidéos etc... Encore si c'était ce bug dans un autre jeu du genre Fallout, The Last of US, etc.. ça passerait mais là ... ces musiques sont essentiels au jeu mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est pas un bug, c'est tout simplement les droits d'auteurs, enfin, c'est mon avis

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Y a des membres qui ont eu cette idée de réponse aussi, mais pourquoi ne l'avoir pas fait sur WWE 2K15, malheureusement il faut faire avec. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 164868

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 36 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre