WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je sens les galeres venir pour les matchs online [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941 perso en 2jours de Online, un gars se faisait toujours ejecté...

Sinon pour CM Punk, ils ont bien fait ca avec Jeff Hardy donc bon

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
3 triple d'au moins 15-20minute marco , stef et moi aucun beug.

Sa fait chier si certain bug et d'autre non

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Desolé de DP mas j'avais une impresion au final c'est vrai

Il y a zic de SSX dans le jeu^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Voila je savais pas ou le poster donc je le met ici car j'ai decouvert que les arbitre sont parfois payé par les joueur, la preuve:

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ah ouais normal l'arbitre qui fait une descende du coude.

Par contre ta pas aimé qu'il attaque marco tu lui a fait ton finish à l'arbitre

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941 Normal

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non serieux ? Cest pas possible sa mdr [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mdr, tu lui as fais quoi Marco à l'arbitre xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non mais dans ce match l'arbitre il a bouffé pendant tout le match mais a ce moment j'ai tapé une barre tout seul

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça me la déjà fait plusieurs fois, il avait même taper Ross avec une échelle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chris | Punk a écrit:
Ça me la déjà fait plusieurs fois, il avait même taper Ross avec une échelle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941


Il voulait juste rétablir une équité dans le match en me frappant un peu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 2988378178

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah ouais carrément avec une échelle au calme

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non mais je pense que dans ce jeu les arbitre sot d'ancien lutteur qui ont pas pu percer a cause de certaine blessure et donc ils e vengent sur nous bientot apres la ligue des assasin la ligue des arbitre (ok je sort)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On se sera venger ils a pris un Red Arrow de Nono et un Spear apres lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 Wwe_2k10

WHO'S NEXT?

GET READY FOR A NEXT BATTLE !  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 3373997874


Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba | Legend Killer a écrit:
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 Wwe_2k10

WHO'S NEXT?

GET READY FOR A NEXT BATTLE !  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 3373997874


Spoiler :


sur ce jeu n'importe qui peut battre n'importe qui ...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chez pas, mais je sans que je vais beaucoup le saigner ! Normalement je devrait l'avoir a la fin du mois de Novembre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le mec il s'est cru dans Tekken [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941 

Perso le online me casse le cul, que des caws de merde / spammer ...

Un mec avait foutu une prise INCONTRABLE --'

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Acto l Ambrose a écrit:
Le mec il s'est cru dans Tekken [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941 

Perso le online me casse le cul, que des caws de merde / spammer ...

Un mec avait foutu une prise INCONTRABLE --'


Ah merde on est pas sur Tekken? Mdr

Perso je trouves les caw plus simple a taper que les vrais lutteurs

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est surtout que tu gage ou perd tu monte de niveau donc peut pas jugé mec par rapport au niveau qu'il a

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le jeu est sorti il y a genre 2 semaines il est niveau 52 donc a ce rythmr, il a du enchainer des victoire comme tu gagnes un max de point quand tu win

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Que tu gagne ou perd, ta cassi e meme nombre de point a 100/200 pres

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Apres le gars a quabd meme saigner pour etre 52 mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quand je tape un rebond sur la corde pour faire un rush, (avec n'importe quel lutteur) il s’arrête au bout de 2 pas. C'est assez relou et ça casse le rythme. Ça vous le fait vous aussi ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
t'es sur que c'est pas ton endurance? Enfin j'ai jamais fais attention a ce détail perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 35 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre