WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Suq Madiq a écrit:
#SignAmanda a écrit:
Rap, Rock & Pop Rock.
Tout le monde sera content.



Je coupe les sons direct à nouveau dans les options comme pour le 2k15. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 164868

 
Pareil, après peut être que le "Rock" sera sympas, et le rap pour moi il est mort depuis bien longtemps le vrai son [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tomber avec l'aide des cordes:

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il y aura les themes song des superstars :)


A pars le tombé, sois c'est hyper grand ou alors il y a un truc car il y a deux rouge different scratch

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:

Suq Madiq a écrit:
#SignAmanda a écrit:
Rap, Rock & Pop Rock.
Tout le monde sera content.



Je coupe les sons direct à nouveau dans les options comme pour le 2k15. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 164868

 
Pareil, après peut être que le "Rock" sera sympas, et le rap pour moi il est mort depuis bien longtemps le vrai son [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 391391



OH TESTIFYYY BROTHAAAAA! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 870201 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 870201 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 870201

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 Tumblr_na79uvpVa91tj3csoo1_500

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:
J'espère qu'ils tiennent paroles et qu'ils rajoutent aussi le physique de gros [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 594222 

--------------

Sinon il y a une rumeur comme quoi il y aurait pas de roster reveal, et que le roster sera dévoilé par nombres de 12 superstars tout les lundi jusqu'à la sortit... J'aime vraiment pas cette méthode, même si c'est cool de garder du suspens, mais d'un côté c'est bénéfique pour eux, on aura pas le temps de se plaindre pour le roster. On verra si c'est vrai...


Dommage si y'a pas de Roster Reveal, j'adore mater sa perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Il y aura les themes song des superstars :)


A pars le tombé, sois c'est hyper grand ou alors il y a un truc car il y a deux rouge different scratch


Je penses que c'est comme le 15, il y a un cran pour se relever et l'autre pour retourner le tombé à son avantage

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mais on verra pour le roster reveal, d'abord ils disent qu'il y en aura un, puis non.. ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca fait 10 minutes que j'écoute la playlist, bah je sais que la première chose que je ferais, c'est désactiver les sons [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 574941

C'est horrible quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

Voici quelques images nouvelles d'aujourd'hui et l'entrer de Kevin Owens! Je mettrais tout séparémment dans les sujets adéquats après.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Aaaaaah enfin le Sting que j'attendais. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 597414 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 597414 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 597414 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

Roman Reigns, très bien fait. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

Kevin Owens à l'air un peu mort lors de son entrée. Totalement déconnecté. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 3083894113

Neville bien fait. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pareil. Je trouve qu'il n'a aucune expression, on dirait qu'il sait pas ce qu'il fou là

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est impressionnant!

Sinon ce qu'on peut voir c'est que l'arène WM31 sera de nuit sur le screen de Sting.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Super propre :)

Faut la camera PS pour faire sa non?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Super propre :)

Faut la camera PS pour faire sa non?


Nan, c'est l'importation d'image. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 594222

C'est bien parce qu'il n'y a plus besoin de faire une image préparée, tu prends une quelconque de face et c'est bon. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
a ok pour le mode carrière sa peut etre sympa ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca serait bien un topic regroupant toutes les news, ça permettrait d'y voir clair. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
excellent on pourra scanner n'importe qui et le rendement sera nikel [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu l'aura Stef ton Doink super réaliste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 557163

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ouais a moins qu'il soit dans le roster principal [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pato-San a écrit:


Floyd MayWeather [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 4260103746
Ronda Rousey [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 4260103746

Sur des Run style WM, Survivor Series, SummerSlam etc etc ... ça serait : [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 3133986777 Et même les alumni WWE pourront être modéliser à la perfection.

Rien que le CAW d'MVP du 2K15 est énorme ...
Spoiler :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça sent les bon caws ça akaba va peut-être pouvoir avoir un Justin Gabriel potabel

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

En effet, ça serait du lourd on pourrait avoir des caws réaliste comme ceux qui font parti du roster [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ludopoul a écrit:
Ça sent les bon caws ça akaba va peut-être pouvoir avoir un Justin Gabriel potabel


Ya 120 persos et il va demander J-Gab? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 574941 Faut pas déconner [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah oui moi je vais peut-être bien demander R-Truth xd

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 19 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre