WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WCL : Le Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
HMD x KO
Ping|The Swiss Superman
ludopoul
Chris
Clément Hyoga
Mizou Orton
Y2A
vhh76
Ben
JVC
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionWCL : Le Flood EmptyWCL : Le Flood

more_horiz
J'ouvre la partie Flood.

A noté que je diffuse demain le modèle pour poster les fiches de CAW (Le reste arrivera en cours de semaine).
Je précise aussi que les logiquement, les prix des packs seront plus cher pour les membres les plus anciens (Si on fait pas ça, les membres UO auront des lutteurs beaucoup trop avantageux). Ça sera comme une taxe en gros WCL : Le Flood 455744

Si il y a des questions, c'est par ici.

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Pourquoi ne pas créer un système propre a la WCL plûtot que d'utiliser les VC ?

Genre l'un de vous (staff) regarde qui a fait quoi a la WCL chaque semaine et il y a un topic avec les credits de chacun, ça éviterait donc de faire des packs a la tête du client et ça différencierait bien la WCL du reste

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Je participerzis pas dès le d"but mais je vous rejoindrais dès que j'aurais plus de dispos WCL : Le Flood 594222

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
franchement envie voir les caws des gens ^^

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
JVC a écrit:
Pourquoi ne pas créer un système propre a la WCL plûtot que d'utiliser les VC ?

Genre l'un de vous (staff) regarde qui a fait quoi a la WCL chaque semaine et il y a un topic avec les credits de chacun, ça éviterait donc de faire des packs a la tête du client et ça différencierait bien la WCL du reste


Ca donne + d'importance au VC WCL : Le Flood 594222 et ca donne une raison de plus de participer a la vie du forum/ e fed normal

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
exactement Acto WCL : Le Flood 594222
Sa va être lourd Razz 

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Par contre question conne, on doit copier la liste intégrale d'UNE superstar (je le sais)  ou on opeut faire un mélange? Genre je prend les prises du Big Show avec les coups normaux de Mark Henry ?

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Nan c'est la liste de coups complète d'un lutteur, après vous pouvez mettre le CS et le Finisher que vous voulez. Par contre les anciens, vous pouvez participer à la Caw League mais n'oubliez pas l'Univers Online.

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Moi si j'y participe sais surtout pour ensuite pouvoir mieux intégré les nouveaux dans le forum, parce que je trouve qu'il sont encore assez timide donc du coup voila..

Question : Obliger de utilisé les technique d'un lutteur ? On peut peut pas genre faire notre propre liste ? ( je dis sa mais sa me derange pas enfaite WCL : Le Flood 574941 ) 

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Sa a pas écouté le podcast ici lol

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Si j'ai écouter sauf que j'ai pas forcément fait attention si sa en a parler enfaîte WCL : Le Flood 594222 

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Impossible Mizou.

Liste de coups d'un seul lutteur, pas de crée, de mélange ou quoi que ce soit, un seul et unique move-set

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
D'accord sa va alors WCL : Le Flood 594222 

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz

- Choisir le Move Set d'un lutteur (Attention a ne pas choisir le même qu'un autre membre)
- Choisir un Coup Spécial (Soumission non autorisé)
- Choisir un Finisher (Soumission autorisé)


Exemple : Je choisis le Move Set de AJ Styles et je mets le Coup Spécial Yes Kick de Daniel Bryan et en Finisher l'Attitude Ajustment de John Cena.

Tout est expliqué en détails ici : https://www.wrestling-evolution-league.com/t19345-les-etapes-pour-valider-un-caw#447149

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Dommage pas possible de prendre usurpateur lol

Sinon je suppose qu'on a droit au double finish?

Et a savoir les aptitude piur sauté avec les cordes et tout c'est d'office mit quand on copie le set move du gars?

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
D'avoir deux finishers au début ? Non, dans ce sujet que Ross a expliqué en détail, c'est marqué choisir un Finisher.

Pour ceux qui jouent à la Carrière dans le jeu, , au début tu n'as qu'un Finisher, pour avoir un deuxième, il faut l'acheter et là pour la CAW League c'est pareil.


https://www.wrestling-evolution-league.com/t19345-les-etapes-pour-valider-un-caw

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Je demandais car l'aptitude on l'aura direct en copiant le move set mais pas de problème c'était le seul truc ou justement je me posais la question^^

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
JVC a écrit:
Pourquoi ne pas créer un système propre a la WCL plûtot que d'utiliser les VC ?

Genre l'un de vous (staff) regarde qui a fait quoi a la WCL chaque semaine et il y a un topic avec les credits de chacun, ça éviterait donc de faire des packs a la tête du client et ça différencierait bien la WCL du reste



1. Le concept est surtout pour ajouter un nouveau mode qui change de nos habitudes + pour attirer un nouveau public sur le site (qui par la suite peut potentiellement dériver sur l'UO). Donc de base, c'était pas pour "vous" spécifiquement.

2. Comme Acto l'a dit, ça donne de l'importance aux VC

3. Ça va en pousser certains à (peut-être) se déchirer sur l'activité & l'UO


C'est donnant-donnant quoi WCL : Le Flood 594222

EDIT : Et je rajoute que bien évidement les prix ne seront pas les mêmes pour les nouveaux membres que pour les anciens qui ont déjà bien engranger de VC. Mais ça sera expliquer en détail tout ça WCL : Le Flood 905989

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
je poste mon caw tantot WCL : Le Flood 594222

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Oublier surtout pas de mettre les mots-clés pour que je télécharge les CAWS sur la commu, c'est pour la carte WCL : Le Flood 594222

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Dommage ayant pas accès a mon pc faire la présentation serait trop difficile a faire je pense... je vais essayer sinon je commencerai plus tard

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
d'ailleurs l'entrée pour y participé c'est gratuis pour nous?

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
d'ailleurs l'entrée pour y participé c'est gratuis pour nous?


La participation est gratuite, c'est un show comme SD ou RAW, les participations aux tournois son payante pour les membres e-fed (logique, il on plus de VC's avec les speechs etc...) il te faut juste des VC's pour prendre des packs (monter ton overall, acheter des techniques etc... WCL : Le Flood 594222)

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
J'ai posté mon caw, je mets le mot clé et le coup spécial demain vu que là j'ai pas accès à la play

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
N'empêche comment mon caw va être degeulasse a coté des votre lol

descriptionWCL : Le Flood EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre