WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WCL : Le Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
HMD x KO
Ping|The Swiss Superman
ludopoul
Chris
Clément Hyoga
Mizou Orton
Y2A
vhh76
Ben
JVC
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionWCL : Le Flood - Page 2 EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
*Chris On* En même temps si tu le fais roux WCL : Le Flood - Page 2 391391 *Chris off*

more_horiz
Pour la peine je vais faire un roux qui va tous vous ken

more_horiz
Un roux noir avec un slip vert irlandais c'est ca?

more_horiz
Non non t'inquiète ludovic ross c'est du passé il a déjà ken quelqu'un... a bah c'est toi et a deux reprise lol

more_horiz
Les aptitutes vont etre longues a listée WCL : Le Flood - Page 2 574941 j'crois avec la liste de coup d'ambrose j'en ai 30 WCL : Le Flood - Page 2 3083894113 a moins que j'me gourre de truc

more_horiz
En enlevant les OMG Moment qui sont payants & les Action de Match Spécial qui sont tous gratuit (donc inutile de les mettre), vous avez pas énormément d'Aptitudes à afficher en réalité WCL : Le Flood - Page 2 594222

more_horiz
Ah oui dans ce cas ça va mieux car oui ce serait une longue liste

more_horiz
Quand vous copiez le move set de la Superstar que vous avez choisi, vous décochez Attributs, Mouvements Spéciaux, Aptitudes et Techniques. Après vous mettez juste les Aptitudes et Techniques que vous avez le droit et que vous voulez, c'est simple. Bien sur, vous pouvez mettre les provocations que vous voulez.

more_horiz
Y'a pas le saut de la 3e corde disponible dans les aptitudes ? scratch

more_horiz
Quand vous éditerez vos Fiches, vous posterez un simple "Màj" WCL : Le Flood - Page 2 905989
Ça sera la même chose quand vous ferez vos achats. En gros faudra tenir sa fiche à jour.

JVC : Un oubli. Ça sera édité.
EDIT : C'est édité. Je m'étais emmêler avec mes copier coller.

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Quand vous copiez le move set de la Superstar que vous avez choisi, vous décochez Attributs, Mouvements Spéciaux, Aptitudes et Techniques. Après vous mettez juste les Aptitudes et Techniques que vous avez le droit et que vous voulez, c'est simple. Bien sur, vous pouvez mettre les provocations que vous voulez.

j'allais justement demander pour les taunts WCL : Le Flood - Page 2 594222

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t19345-les-etapes-pour-valider-un-caw

C'est marqué sur ce sujet dans les premières lignes pourtant WCL : Le Flood - Page 2 2424857840

more_horiz
Bah c'est acto aussi pas la première fois qu'il pose une question avec la réponse dit clairement ^^

A quand ton caw sinon ross?

more_horiz
ludopoul a écrit:

A quand ton caw sinon ross?

Je me suis buté à faire les images, les règles, calculer les prix pour faire quelque chose de cohérent (Et c'est hyper long, car il faut TOUT anticiper) ... la j'en peux plus WCL : Le Flood - Page 2 574941

Je ferais mon CAW en toute fin de semaine. En espérant que personne ne prenne le Move Set Gold Standard WCL : Le Flood - Page 2 3373997874

more_horiz
Vous m'avez chauffé, je débarque avec mon CAW dans la soirée WCL : Le Flood - Page 2 905989

more_horiz
Eh bah y en a du monde que ça intéresse lol

more_horiz
Et encore, on à pas commencé à puber, j'espère qu'on sera une blinde d'ici le semaines à venir, y'a moyen d'avoir énormément de monde avec cette idée WCL : Le Flood - Page 2 594222

more_horiz
Ouais j'espère que ça amènera du monde ^^

more_horiz
faut je cree le mien aussi

more_horiz
Pour avoir 3 contre faut avoir combien dans la stat contre?

more_horiz
En dessous des 80 WCL : Le Flood - Page 2 594222

more_horiz
Als je laisse a 70 alors lol

more_horiz
En vrai j'ai galerer a chopper les 75 WCL : Le Flood - Page 2 574941

more_horiz
Les stat qui ne me servaient pas j'ai mit le min et voila lol ( mon perso en cas de extreme rules et cie il fera plus de dégât avc ses prises qu'avec le décor lol )

more_horiz
full cheat quoi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: