WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WCL : Le Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
HMD x KO
Ping|The Swiss Superman
ludopoul
Chris
Clément Hyoga
Mizou Orton
Y2A
vhh76
Ben
JVC
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionWCL : Le Flood - Page 4 EmptyRe: WCL : Le Flood

more_horiz
Depuis qu'on est sur ps4 y'a plus cette fonction WCL : Le Flood - Page 4 504266

more_horiz
Yep depuis ps4 voir même certains ps3 on ne sait plus ce qui est dommage

more_horiz
Shogun a écrit:
Depuis qu'on est sur ps4 y'a plus cette fonction WCL : Le Flood - Page 4 504266

Aa merci quand meme

more_horiz
C'est dommage qu'on ne peut plus mettre des musiques personnalisées, sur PS3 et Xbox 360 on pouvait le faire, sur Next Gen ça aurait du être possible également.

Pour l'arène crée, c'est possible de jouer avec une arène créer en ligne, après le problème ça risque de scinder le match. Mais il faut tester, je peux faire l'arène pour la Caw League.

more_horiz
Non c'est pas possible me semble de jouer sur une arène créer me semble que j'avais test avec un gars du forum

more_horiz
ludopoul a écrit:
Non c'est pas possible me semble de jouer sur une arène créer me semble que j'avais test avec un gars du forum

C'est possible, j'ai joué avec Chris avec une arène créer, il faut que ça soit un show et non une arène...
Ce soir après 23h00, si tu es disponible, je t'inviterai et tu verras qu'on peut jouer avec une arène crée.

more_horiz
Ahhhj j'avais du faire une fausse manip

more_horiz
super match contre ping j'ai bégayé sur son finish qui beug WCL : Le Flood - Page 4 574941

more_horiz
Il bug pas, il est juste interdit par l'arbitre dans les matchs avec DQ.

(Si l'arbitre est sonné il marche par contre.)

more_horiz
Si son Finish bug il faut qu'il en met un autre à la place. WCL : Le Flood - Page 4 594222

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Si son Finish bug il faut qu'il en met un autre à la place. WCL : Le Flood - Page 4 594222

Ce que je vais faire car l arbitre qui pendant le match me balance dans le coin...

more_horiz
WCL : Le Flood - Page 4 574941 enorme n'empeche

more_horiz
Ping|El Patron a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

Ce que je vais faire car l arbitre qui pendant le match me balance dans le coin...

Aumoins l'arbitre est contre toi pas comme moi quand j'try de me faire DQ WCL : Le Flood - Page 4 455744

more_horiz
Bon petit match contre john sans bug une seul fois également ^^

more_horiz
Ouais, j'ai même eu l'impression que ça laguait moins qu'avec de vrais lutteurs lol..

more_horiz
GG Acto, beau match, le petit coup de pied vicieux Razz

more_horiz
M'en parle pas putain je fais LE contre majeur, le seul de ma vie et tu m'fou ce ptit coup de pied merdique WCL : Le Flood - Page 4 574941

more_horiz
Acto qui prend mon resultat mais oublie modifié vainqueur WCL : Le Flood - Page 4 574941

more_horiz
J'avoue fait fort le acto

Sinon ça va on dirait que les matchs sont faisable sans trop de problème

more_horiz
j'lavais pas vu la partie vainqueur WCL : Le Flood - Page 4 574941 j'metais dis comme le gagnant DOIT poster le truc bah pour ca que Chris l'avait omis

more_horiz
Ahlalala sacré acto

more_horiz
maintenant faut espérer sa motive du monde ce concept

more_horiz
Je précise une nouvelle fois, vous pouvez seulement avoir qu'un coup spécial tout comme le Finisher.

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Je précise une nouvelle fois, vous pouvez seulement avoir qu'un coup spécial tout comme le Finisher.

#Acto

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Clément Hyoga a écrit:

#Acto

C'est les aptitudes (ou l'autre machin) ou y'en a 45 milles WCL : Le Flood - Page 4 574941 vu que quand j'avais fais le match t'aais dis de laisser le copier coller de cette partie j'me suis retrouver avec ca (jsavais meme pas que le double CS existait en compet)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: