WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
La moustache est chelou par rapport à la barbe non?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ça passe sans plus pour moi perso la barbe

more_horiz
Suq Madiq a écrit:
Ça fait des années que j'attends la barbe hipster/clodo pour mon CAW. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 597414

La même [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 4205929361

more_horiz
vhh76 a écrit:
La moustache est chelou par rapport à la barbe non?

C'est à cause de la couleur je pense. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 594222

more_horiz
c'est la lumière Wink

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:
c'est la lumière Wink

Nope, parce que si tu regardes bien tu vois qu'une partie du bouc n'a pas la même couleur que le reste. Ça vient très probablement de la couleur utilisée pour la moustache et la partie du bouc.

Le mode création à l'air d'être "le même" donc je ne vois pas pourquoi ça serait la lumière qui joue le rôle déterminant.
Surtout qu'elle a l'air d'être verte et tu n'obtiens pas du vert en cassant du noir ou du brun avec de la lumière.

more_horiz
Maintenant que tu le dis c'est vrai, c'est dommage j'aime pas trop cette couleur mais on pourra la mettre + foncé, ça devrait être mieux.

more_horiz
Je pense bien aussi, suivant quelle coiffure tu prends dans le 2k15 et que tu mets une couleur claire, c'est dégueu alors qu'en noir c'est propre, c'est sûrement la même chose ici. Certaine coiffure ne passeront qu'en foncé à priori.

more_horiz
perso la barbe je m'en cogne je n'aime pas les poils [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941

en tous cas avec la petite video d'austin et les autres news sa annonce du lourd pour le prochain jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 504266

more_horiz

NEWS

On pourrait confirmer Mick Foley et Vince McMahon quand Stone Cold cris 

Ils sont vraiment bons les trailers cette année.

more_horiz
Jai une question selon vous pouriont nous transfèrer les caws 2k15 dans 2k16

Ses merdier si faudras tous que je telécharge et recreer

more_horiz
Robman/Sami Zayn a écrit:

À mon avis il n'y aura pas moyens et ça me fait bien chier aussi d'un côté, mais d'un autre côté c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps donc je me ferais un plaisir à refaire mon CAW.

more_horiz
Suq Madiq a écrit:

À mon avis il n'y aura pas moyens et ça me fait bien chier aussi d'un côté, mais d'un autre côté c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps donc je me ferais un plaisir à refaire mon CAW.

Voilà pareil, par contre faudrait que le mode a plus de possibilité et de contenu car celui du 15 donnait pas envie et au final je sais pas vous, mais à cause de ça il y a plein de superstars qu'on pouvait pas télécharger tellement elles étaient moche à cause du manque de contenue... Du coup les 25 places étaient presque suffisant je trouve... Sauf pour le tenue

more_horiz

Suq Madiq a écrit:

Voilà pareil, par contre faudrait que le mode a plus de possibilité et de contenu car celui du 15 donnait pas envie et au final je sais pas vous, mais à cause de ça il y a plein de superstars qu'on pouvait pas télécharger tellement elles étaient moche à cause du manque de contenue... Du coup les 25 places étaient presque suffisant je trouve... Sauf pour le tenue

Ils ont parler d'une grande amélioration du mode il me semble. J'espère que ce soit vrai et qu'il soit bien complet. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 905989

more_horiz
J'espère qu'ils tiennent paroles et qu'ils rajoutent aussi le physique de gros [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 594222 

--------------

Sinon il y a une rumeur comme quoi il y aurait pas de roster reveal, et que le roster sera dévoilé par nombres de 12 superstars tout les lundi jusqu'à la sortit... J'aime vraiment pas cette méthode, même si c'est cool de garder du suspens, mais d'un côté c'est bénéfique pour eux, on aura pas le temps de se plaindre pour le roster. On verra si c'est vrai...

more_horiz
C est plutot cool t imagine 120 perso d un coup comment c est degueulasse a voir mdr

more_horiz
Au contraire c'est largement mieux devoilé chaque semaine. Sur 14 ils avaient fait sa c'etait kiffant

more_horiz
Les musiques qui seront dans le jeu sont annoncés...

http://www.businesswire.com/news/home/20150814005490/en/2K-Announces-WWE%C2%A02K16%C2%A0Soundtrack-Fit-RaiseSomeHell#.Vc4SoeafcYB

Bof..

--------------

Sinon pour le roster dévoilé chaque semaine, j'imagine déjà lors des dernières semaines avant la sortit, ils vont plus rien annoncer et garder la surprise et quand on aura le jeu on aura que des superstars nazes (enfin 30 super héros et acteurs) contrairement à ce qu'ils nous ont fait espérer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 391391 Et je trouve aussi que c'est une méthode (si le roster est pas aussi incroyable que ce qu'ils disent) qui te laisse pas le temps de réfléchir si tu veux prendre le jeu ou non, à la fin tu es tellement presser que tu le prends et niveau contenu ce sera pas terrible, il y avait un jeu comme ça où ils fesaient cette méthode, je crois que c'était un DBZ.

PS: J'ai pas tout compris ce que j'ai marqué mais je me suis compris dans ma penser [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 391391 

more_horiz
pas mal

more_horiz
super[NWO]gen a écrit:
pas mal

Très constructif. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 905989

more_horiz
Moué connais aucune musique lol

more_horiz
Rap, Rock & Pop Rock.
Tout le monde sera content.

more_horiz
#SignAmanda a écrit:
Rap, Rock & Pop Rock.
Tout le monde sera content.

Je coupe les sons direct à nouveau dans les options comme pour le 2k15. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 164868

more_horiz
Bah chacun ses goûts, tu veux que je te dise quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941
Perso' j'en connais aucun. Je verrais ça au démarrage.

more_horiz
#SignAmanda a écrit:
Bah chacun ses goûts, tu veux que je te dise quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 574941
Perso' j'en connais aucun. Je verrais ça au démarrage.

Donc pas tout le monde content... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 391391 Je m'attendais à une autre réponse. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 3083894113

Je n'y connais rien non plus, mais sur le 2k14 ça n'a pas durer longtemps. Razz À voir après une petite heure passée dans le mode création. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 18 510913

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: