La moustache est chelou par rapport à la barbe non?
Suq Madiq a écrit:Ça fait des années que j'attends la barbe hipster/clodo pour mon CAW.
vhh76 a écrit:La moustache est chelou par rapport à la barbe non?
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:c'est la lumière
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:NEWSOn pourrait confirmer Mick Foley et Vince McMahon quand Stone Cold cris
Robman/Sami Zayn a écrit:Jai une question selon vous pouriont nous transfèrer les caws 2k15 dans 2k16
Ses merdier si faudras tous que je telécharge et recreer
Suq Madiq a écrit:Robman/Sami Zayn a écrit:Jai une question selon vous pouriont nous transfèrer les caws 2k15 dans 2k16
À mon avis il n'y aura pas moyens et ça me fait bien chier aussi d'un côté, mais d'un autre côté c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps donc je me ferais un plaisir à refaire mon CAW.
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:Suq Madiq a écrit:Robman/Sami Zayn a écrit:Jai une question selon vous pouriont nous transfèrer les caws 2k15 dans 2k16
À mon avis il n'y aura pas moyens et ça me fait bien chier aussi d'un côté, mais d'un autre côté c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps donc je me ferais un plaisir à refaire mon CAW.
Voilà pareil, par contre faudrait que le mode a plus de possibilité et de contenu car celui du 15 donnait pas envie et au final je sais pas vous, mais à cause de ça il y a plein de superstars qu'on pouvait pas télécharger tellement elles étaient moche à cause du manque de contenue... Du coup les 25 places étaient presque suffisant je trouve... Sauf pour le tenue
super[NWO]gen a écrit:pas mal
#SignAmanda a écrit:Rap, Rock & Pop Rock.
Tout le monde sera content.
#SignAmanda a écrit:Bah chacun ses goûts, tu veux que je te dise quoi
Perso' j'en connais aucun. Je verrais ça au démarrage.