WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai essayer les serveurs pour voir... Toujours pas dispo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
c"est pas bon au vu du dernier ppv [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
chez moi le online fonctionne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça fonctionne de temps en temps, il faut insister, c'est ce que j'avais eu il y a quelques jours, dimanche ou lundi précisément.

Je comprends qu'il y ai un ras le bol de refaire accueil du jeu à chaque fois, que le multi n'est pas disponible.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il faut insister ok mais je vais pas dormir devant la play pendant 2 jours.

On est a 4 a devoir se capter donc 4 a avoir le online qui marche , a voir avec mes collegues mais perso ca me gene pas que le match soit simulé.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est sur que pour votre match c'est chaud, déjà que deux c'est pas évident selon le bien vouloir du serveur. Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi pour vous dire ça fait depuis summerslam qui m'est impossible d'y jouer... Je crois que je suis très mal chanceux car à chaque fois que j'ai été dans ce menu, c'était grisé! mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai réussi à faire tout mes matchs pour l'instant, je dois avoir une bonne étoile par rapport à cela Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
^^

Sinon rien de ouf:


Paige look Wm 31

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui rien à se mettre sous le palet, mais c'est mieux que rien.
Sympa les renders des lutteurs lors du choix du catcheur.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
6 men tag team si il y est en ligne vraiment bien, la faon présenté les teams j'aime bien

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'ai essayer les serveurs pour voir... Toujours pas dispo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 866138


J'ai essayer, et sa marche [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
esperont le prochain 2k les serveurs sont pas pareil lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On dit sa chaque année, et au finale.. c'est de pire en pire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sauf pour le 2014.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah j'adore ce genre de détails!!!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les cris sa donne vraiment bien avec le petit Crushhhhh à la fin nikel

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est plutôt frais niveau immersion ce genre de taunt, Sheamus a également son taunt "Are you not entertained ?!", New Day leur chant pété aussi, etc etc [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ben a écrit:
Ah j'adore ce genre de détails!!!


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222 exactement sa donne un petit plus de réalisme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Excellent les cris de Rusev [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Énorme les cris de Rusev, ça fait réaliste j'adore [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Will//Charismatic Enigma a écrit:
Ben a écrit:
Ah j'adore ce genre de détails!!!


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222 exactement sa donne un petit plus de réalisme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 504266


Tout est dit

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


Il y a également le NEW DAY ROCKS de New Day.
Je pense que ce sont pas les seuls chants, il doit en avoir d'autre je pense [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222







description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bilal la dit plus haut pour le New Day Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre