WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
bon j'y suis arrivé le champion intercontinental est de retour a temps plein le jeu marche nikel faut juste que je teste le online pour voir

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Cool ça will pour tester le online si tu veux dit quand tu es dispo pour qu'on tente de voir si ça marche pour toi

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Will a écrit:
bon j'y suis arrivé le champion intercontinental est de retour a temps plein le jeu marche nikel faut juste que je teste le online pour voir


Fallait juste nettoyé le Blu-Ray ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941
Monto' avait raison l'enfoiré [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 Mea Culpa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 27933

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

Tu as fait comment Will ? La fameuse technique eau et savon ? Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
moi perso j'aurai jamais pris le risque

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
juste un coup de lingette nettoyante et hop fini les bugs [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Parfait alors, je suis content que ce soit réglé ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il a raison, quand tu as vraiment envie de jouer et que t'as l'espoir, t'as pas 36 choix [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je pense que si je poste ici c'est bon^^

https://www.youtube.com/watch?v=m539iWtj1q4

HBK, Stone Cold, Hawk et Animal (1997) confirmer apparemment

Et le showcase de Stone Cold steve Austin??? 

Jim Ross aussi confirmer juste pour le showcase pour l'instant

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=og89u59Jfo8&spfreload=10

C'est un peu inutile de créer un sujet pour ça vu que le trailer est proche.., donc je poste ici

En gros, le 23 juin nous aurons le trailer de wwe 2k16 et ce vendredi nous aurons le cover Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Propre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 4205929361

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Deux semaine ^^ Espéreront sa sera un bon truc, car si c'est pour un truc de 1 min vite fais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça sent le teaser ou la BA qui en montrera très peu.
Mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'un jeu WWE sorte une BA en juin. La dernière fois qu'ils ont fait ça aussi tôt, c'était pour le 2009 je crois (Avec la BA des Tag Team avec Matt Hardy qui cherche le Hot Tag).

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je pense aussi au teaser avec 0 images du jeu et uniquement l'annonce du bonus de préco

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On verra bien, putain j'ai trop hâte de ce wwe2k16 j'espere que nous survivrons à cette été [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 594222

Il faut se motiver tous pour faire vivre la fed du mieux qu'on peut [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je préfère ne pas me prononcer pour le moment, on verra ce que ça sera [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai fini le mode carrière hier soir et honnêtement je dois dire que je suis partagé....A la base j'ai beaucoup aimé le fait de débuter à NXT en créant un lutteur de toute pièce pour le mener dans les écuries plus huppées en passant part des rivalités qui mènent au NXT Championship et des défenses de titre par la suite. Une fois que l'on monte un peu plus haut à SD et où l'on doit faire ses preuves (logique), j'ai pensé que l'on aurait droit à des rivalités plus rythmées ce qui était le cas mais....Une fois que l'on a fait nos choix, répondus à tel ou tel lutteur, s'être fait attaqué lors de notre entré pour la 10 ème fois et décroché le WHC on s'attend à quelques choses d'autre quand on le perds et ben non, que dalle, mes couilles ! Rebelote, on e se tape la même histoire avec des persos différent et ça, jusqu'à la fin où l'on arrive à Raw et ça devient d'un ennui mais d'un ennui..... Le seul truc qui m'a redonné le sourire c'est une fois que l'on gagne le Royal Rumble si on a la chance d'y participer et que l'on se positionne sur le WWE championship, les truc sont répétitifs mais ça apporte du changement mais....Une fois qu'on choppe ce titre
Spoiler :
de quoi bien saper le morale quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 164868

Spoiler :
Franchement je suis déçu car même si le concept était bon, on a vite fait le tour et l'on s'emmerde à force de refaire 455 fois les mêmes rivalités et matchs. Quand je pense que le SVR 2007 offrait des rivalités avec des segments en backstage et sur le ring plus mouvementés et surtout plus fréquent sans compter les rivalités énormes, j'ai envie de chialer quoi scratch Je sais pas, il aurait pu au moins nous donner la possibilité d'incarner une ou deux superstars avec une durée de vie aussi longue et un scénario à la SVR 07 dans le mode carrière quoi car honnêtement après ça, si un mec me dit qu'il va refaire une carrière en sachant que même si tu choisis des choix différent tu vas te les retaper années après années en boucle US Champ, WWE, WHC ou pas ben putain amen [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

Bref petit coup de gueule du matin [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 164868

Ps : j'oubliais un truc qui m'a cassais les couilles aussi, la difficulté, impossible de la changer elle change automatiquement lors des défenses de titre dans un sens ça peut être fun car au début tu te fais violer quand t'es plus ou moins pas en mesure d'upgrade dans les + de 70. Mais une fois que t'as cheaté ton persos à 100, que t'as acheté toutes les techniques et que t'as tellement de VC et PC que ça te sers plus à rien ben tu violes les gars en moins de 5 min [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 Alors honnêtement, pouvoir gérer sa propre difficulté c'était trop demandé ? Fuck [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Rigole pas un pavé pour le mode carrière [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 557163

Tout le monde etait content de ce mode quand il a etait annoncé une fois joué tout le monde gueule dessus, normal d'un sens.

Sachant que dans le prochain il sera toujours la je pense et j'espere qu'ils ont vraiment bossé dessus pour l'amelioré

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espère bien parce-que Fuck quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Eigla | Eve Torres a écrit:
J'ai fini le mode carrière hier soir et honnêtement je dois dire que je suis partagé....A la base j'ai beaucoup aimé le fait de débuter à NXT en créant un lutteur de toute pièce pour le mener dans les écuries plus huppées en passant part des rivalités qui mènent au NXT Championship et des défenses de titre par la suite. Une fois que l'on monte un peu plus haut à SD et où l'on doit faire ses preuves (logique), j'ai pensé que l'on aurait droit à des rivalités plus rythmées ce qui était le cas mais....Une fois que l'on a fait nos choix, répondus à tel ou tel lutteur, s'être fait attaqué lors de notre entré pour la 10 ème fois et décroché le WHC on s'attend à quelques choses d'autre quand on le perds et ben non, que dalle, mes couilles ! Rebelote, on e se tape la même histoire avec des persos différent et ça, jusqu'à la fin où l'on arrive à Raw et ça devient d'un ennui mais d'un ennui..... Le seul truc qui m'a redonné le sourire c'est une fois que l'on gagne le Royal Rumble si on a la chance d'y participer et que l'on se positionne sur le WWE championship, les truc sont répétitifs mais ça apporte du changement mais....Une fois qu'on choppe ce titre
Spoiler :
de quoi bien saper le morale quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 164868

Spoiler :
Franchement je suis déçu car même si le concept était bon, on a vite fait le tour et l'on s'emmerde à force de refaire 455 fois les mêmes rivalités et matchs. Quand je pense que le SVR 2007 offrait des rivalités avec des segments en backstage et sur le ring plus mouvementés et surtout plus fréquent sans compter les rivalités énormes, j'ai envie de chialer quoi scratch Je sais pas, il aurait pu au moins nous donner la possibilité d'incarner une ou deux superstars avec une durée de vie aussi longue et un scénario à la SVR 07 dans le mode carrière quoi car honnêtement après ça, si un mec me dit qu'il va refaire une carrière en sachant que même si tu choisis des choix différent tu vas te les retaper années après années en boucle US Champ, WWE, WHC ou pas ben putain amen [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941

Bref petit coup de gueule du matin [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 164868

Ps : j'oubliais un truc qui m'a cassais les couilles aussi, la difficulté, impossible de la changer elle change automatiquement lors des défenses de titre dans un sens ça peut être fun car au début tu te fais violer quand t'es plus ou moins pas en mesure d'upgrade dans les + de 70. Mais une fois que t'as cheaté ton persos à 100, que t'as acheté toutes les techniques et que t'as tellement de VC et PC que ça te sers plus à rien ben tu violes les gars en moins de 5 min [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941 Alors honnêtement, pouvoir gérer sa propre difficulté c'était trop demandé ? Fuck [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 574941



Rien que le début m'a blazé (A [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 4028626791 ). Ce manque de rivalités c'est chaud.
Je comptais reprendre en main ce mode de jeu cette semaine, mais tu m'as refroidi la [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais je confirme, c'est pourri pour un mode carrière [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Nouvelle vidéo

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ce qu'il fait c'est bien. A voir si ce mec dit la vérité maintenant.
En tout cas ça serait d'excellentes nouvelles les fans de Bàlor.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
En gros a dis quoi la video?

Car on sait deja qu'il est dans le jeu et que ces peinture sont à débloqué

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 15 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre