WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je sais pas si ça avait été poster, mais il y a 100 places pour les caws! Faut que je retrouve le lien a moins que c'est dit dans le dernier lien que j'ai poster.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est annoncé depuis quelques temps, il me semble Wink

Il faudrait regrouper toutes les news dans un message, ça serait pratique tout en continuant de poster les news je pense [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 164868

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
oui c'est bien 100. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 164868
Les pistes personnalisés étaient présentes sur ps3 et depuis le 15 ils ont disparu .ça régresse de ce coté la dommage

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le problème vient de la ps4 non? Impossible de stocker des musiques etc.. sur la console pour l'instant. Sinon ils l'auraient mis, mais c'est sûr que ça enlève beaucoup lors des entrées, ça enlève l'ambiance grave. Moi je mettais des musiques avec le son de la vrai foule, c'était énorme.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le problème est que les sur consoles Next Gen, que ça soit sur la PS4 ou Xbox One on ne peut pas mettre des musiques et cela reste un mystère.
C'est quand même bizarre, alors qu'on pouvait le faire sur les anciennes consoles PS3 et Xbox 360...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
c'est bien ce que je dit ça régresse et je pige pas encore qu'il y'est eu une maj la dessus

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'espère que tôt ou tard il y aura une mise à jour, à savoir que certaines fonctionnalités n'était pas disponible au début de la One, au fur et à mesure il y a des mise à jour.
Je ne sais pas concernant la PS4, il y a ce jorre de choses aussi ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mettre des musiques ok mais en ligne sa prenez pas en compte donc pas dérangent

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi c'était surtout pour le mode universe, quand j'ai un caw qui rentre pas avec sa musique original, je la coupe direct sans oublier les mouvements bidons qu'il y avait... J'espère au moins qu'il y aura les mouvements adéquats. Et tient j'y pense, même pas la musique d'Hulk Hogan ça va être chiant, son entrée me fesait des frissons sérieux xD La on va devoir mettre Hogan avec le theme USA et avec les mouvement du téléphone mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Au pire les mouvements tu les fais chez toi ^^

En tout cas c'est dommage qu'il ne soit pas dans le jeu, surtout que depuis quelques jours la WWE renoue le contact avec lui, remets des vidéos parle de lui etc...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais c'est juste pour foutre encore + la haine à ces fans ça qui le voulait dans le jeu :p J'aurais préféré savoir qu'il ne renoue pas de nouvelle relation avec la WWE d'ici un moment, plutot qu'ils disent qu'il va revenir bientôt mais que du coup on l'aura pas dans le jeu du 16 alors que à la base il était prévu et qu'ensuite il sera dans le 17 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 455744 (Le bordel ^^) Pour une fois qu'on avait un roster presque complet.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le Top serait qu'il soit ajouté dans le DLC Legends, mais faut pas rêver... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais mais c'est impossible je crois ^^ Même s'il était revenu genre en décembre, ils auraient pas rajouter, enfin ça aurait été très surprenant! On verra bien, si ça ce trouve il est dans le jeu mais ils sont rien dit [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 391391 ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui le gros troll, on verra bien ^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sinon, les serveurs 2k15 sont fermer definitivement ou quoi mdr 3 jours que j essayes de me co sur le jeu et trois jours qu on me sort que les serveurs sont fermer etc...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Exactement la meme ca pue un peu pour notre fin de saison si les serveurs se reveille pas .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai eu pareil pendant au moins 2 semaine d'affilé !!! C'est du gros foutage de gueule.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Parfois ça fonctionne, parfois ça marque "Certains services en ligne ne sont pas disponible, car les serveurs sont actuellement fermés".

On dirait THQ à la fin. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non mais la le logo en ligne reste tout gris impossible de faire quoi que ce soit.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Whaaa j'espère que ça marchera pour mon match contre Illu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chris, on tentera jeudi comme prévu, si ça marche pas faudra qu'on essaye aussi les autres jours, au pire on devra changer le jour du live, mais au moins le match sera fait. Si ça marche vraiment pas, je sais pas.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Petite question

Sera t-il possible faire une carrière avec une divas?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bonne question, je ne pense pas. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 3083894113

Ça aurait été sympa pour les fans (filles) de Divas, après il y a que deux titres le NXT Divas et WWE Divas. Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Petite question

Sera t-il possible faire une carrière avec une divas?


Je pense pas, y'a pas énormément de Divas dans le jeu, on ferait vite le tour..

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa aurait pu être sympa avec ce qu'ils proposent dans création divas

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre