WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il y a des promotions sur WWE 2k15 qui sont sur Steam et Xbox One pour ceux qui l'ont pas :p

" N'hésitez plus à le prendre, WWE 2k15 est un jeu révolutionnaire, meilleurs jeu de catch réaliser à ce jour! Un roster complet au niveau des doublures et des légendes. Des modes de jeu présent dans WWE 2k14 qui ont été retirer pour que le jeu soit fluide, sans bug et avec un online irréprochable ! D'énorme possibilité de créations, on peut désormais créer que des mecs avec 6 coupes différentes! Les logos sont facile à faire, réaliste et ne bug pas! De tonnes de musiques présente qui passeront en boucle, vos oreilles vont s'en réjouir! Des DLC pas chère, accessible à tous pour la petite somme de 8 euros le pack! Vous pourrez jouer avec le terrible Général Adnan contre The Great Khali! Ou même jouer entre plusieurs jumeaux! Sheamus vs Sheamus vs Sheamus vs Orton vs Orton vs Orton! N'attendez plus ! "

Steam: http://store.steampowered.com/agecheck/app/240460/

(Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, ne faite pas attention à mon message) :p

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Plus aucun intérêt de l'acheter le 15

more_horiz
Oui et les DLC également ^^

more_horiz
vhh76 a écrit:
Plus aucun intérêt de l'acheter le 15

De ouf [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941 Tu m'étonnes qu'il baisse le prix Razz

more_horiz
Infos sur le contenu du mode création !!

https://www.youtube.com/watch?v=eGLNdYf3joI

http://www.cheatcc.com/ps4/rev/wwe2k16preview.html

Le plus importants: 105 coupes de cheveux chez les superstars et 35 coupes chez les divas! 80 barbes et moustache pour les superstars.

Le reste c'est le maquillage, sourciel, piercing.. Pas d'info sur les vêtements!

more_horiz
Pas mal du tout. J'espère vraiment ils ont fait un bon truc dessus

more_horiz
1 réaction en 18H.
L'info est pas dégueu pourtant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 4260103746

more_horiz
Ca pas l'air degueu, après j'utilises pas vraiment le mode création donc bon lol

more_horiz
Tu tâtes pas le mode carrière ?

more_horiz
comme akaba moi et les créations c'est deux voir vingts mais pour ceux qui aiment faires des caw c'est pas mal et après si on peut, sur les perso réel, changer leur coupe alors là c'est intéressent dans un style de hair match

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 767125

Ce besoin de se justifier [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941
Vous aimez pas, tranquille hein. Mais d'une manière globale, ouais c'est vraiment inquiétant que certains ne réagissent plus du tout aux news d'Illu'. Même si il y a rien de ouf, ça craint sérieux de voir que personne parle du jeu que vous serez censés cramé pendant (au moins) 1 ou 2 mois.

Dernière édition par NΞON ONE le Lun 12 Oct - 20:35, édité 1 fois

more_horiz
chacun ces kiff ross ^^

j'aime tout sur le jeu de catch sauf la création car disons que le niveau de mes caws sont du niveau de : Ludovic Ross ( et encore ils sont pire parfois )

more_horiz
T'as pas compris le sens du Smiley, j'ai édité à l'instant. Lis.

more_horiz
ah okay, effectivement j'avais pas compris xD

après en ce justifiant on répond au sujet d'illumas donc problème résolu xD ( puis c'est pas vraiment dans le sens de ce justifié mais de donner son avis Wink )

more_horiz
Moi perso je suis vraiment content de cette news, mais j'espère que ce ne sera pas uniquement des coupes déjà présente parmis les superstars du roster. Faudrait qu'ils mettent les coupes des gars qui manque parce que on va galéré avec des coupes à la Rob Van Dam etc...

more_horiz
ludopoul a écrit:
ah okay, effectivement j'avais pas compris xD

après en ce justifiant on répond au sujet d'illumas donc problème résolu xD ( puis c'est pas vraiment dans le sens de ce justifié mais de donner son avis Wink )

T'en a mis du temps à le donner. Pas sur qu'il aurait eu d'autres réponses si j'avais pas up.
C'est tout les jours comme ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 3133986777

more_horiz
Après c'est clair faut aimer passé du temps que pour sa.

Même pour ê-fed sa peu donne des idées sympa

more_horiz
allez on se justifie xD

sujet poster a minuit ( je dors ) et après j'ai cours jusque 17h donc le trajet de rentré manger zieuter ses cours et tout bah je sais pas rep avant xD

non après ouais c'est vrai que je poste pas beaucoup sur le sujet ici donc voilà ^^

more_horiz
Le mode création m'a l'air bien complet.et je fais confiance a la com' de 2k a de crée de bon caws et même si il y'a déjà 120 superstars.Avec mon fils on va s'amuser a trouver les quelques superstars manquantes, des super heros de tout et n'importe quoi .J'espère trouver un très bon "Hulk Hogan" et un "doink" potable cette année.Dommage qu'il n'y'est pas les mp3 personnalisés

more_horiz
J'espere qu'on aura les tenus actuels dispo comme dans le 15 le short des Usos ou les sape de Goldust etc....

Mois j'avait bien kiffer pour crée mon perso.

more_horiz
Limite sa me rappel la soirée sur le 14 ou on avait crée un caw tous le meme soir, arrivé la tout monde m'attendais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 574941

more_horiz
vous savez si il y eu une news sur les entrées? c'est a dire est ce que l'on pourra mettre des musiques a nous ?

more_horiz
Je créer beaucoup de caws lors de SvR 2009, mais avec l'arrivée des partages de Caws j'en faisais rarement.

L'importation des Logos sur WWE 2K15 a apporté un grand + pour la création des caws.
Sympa les choses en + pour les caws cette année.

Une chose est sur pour cette année dans WWE 2K16, ce que j'attends c'est les entrées, j'espère qu'il y aura plus de choix pour les entrées. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 594222

more_horiz
Moi j'ai rien vu Will pour la musique persos.

Oui Steeven je me rappel trop de cette soirée aussi .

more_horiz
Pour les musiques persos, il faut oublier j'espère également son retour mais un message de 2K sur Twitter a annoncé que c'est pas possible et ça sera pas dans le jeu, vraiment dommage pour les catcheurs en caws. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 866138

Par contre, on a pas d'infos si il y aura à nouveau les entrées en ligne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 26 3083894113

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: