WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il y a des Overalls pour les managers apparemment sur l'image, donc pas impossible qu'il soit jouable. A voir.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Alors sa c'est le truc dont j'utilise jamais, la plus part je pense c'est la meme font rarement de match manager

more_horiz
Moi je prend juste Paul Heyman et Bobby Heenan, les deux meilleurs manager de l'histoire quoi :p

more_horiz
En mode scenario?

more_horiz
Paul Bearer est largement au dessus que de Heenan en tant que manager quand meme =O

more_horiz
Heenan c'était vraiment quelques chose à l'époque, hein...

more_horiz
Paul Bearer était un bon manager, mais pas à côté de Bobby Heenan qui est 10x mieux dans ces speechs et son rôle hors du ring. Bearer c'était souvent la même chose si tu regardes bien.

Non franchement Heenan était énorme au micro, commentateur et tout ça... Pour moi c'est LE manager numéro 1 de l'ancienne ère.. Maintenant bah il ne reste que Paul Heyman. Et je pourrais pas dire qui des deux est le meilleurs, je les mets au même niveau.

Et Bearer je le mettrais juste derrière avec Jimmy Hart. 

Sinon un autre plus récent que j'aimais bien personnellement c'était Vickie Guerrero, cte femme était vraiment excellente je trouve (pas touours mais il y a eu de très bon moment).

De plus c'est vraiment triste ce qui est arrivé à Heenan.. Le gars à perdu son don, son talent..

Dernière édition par Finn Bálor | illumass le Mar 6 Oct - 14:57, édité 1 fois

more_horiz
Sinon: https://store.xbox.com/en-AU/Xbox-One/Bundle/WWE-2K16-Season-Pass/48e4ac60-9d62-4fd1-82c0-eac5f8f44c40#gameDetailsSection

Le Season Pass devrait contenir 30 Légendes/Superstars d'NXT, 7 Match Showcase, 30 Moves et l'accelerator. 

Il n'y a pas + de précision pour l'instant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 504266

more_horiz
http://forums.2k.com/showthread.php?3374281-William-%28Not-Lord-Steven%29-Regal-In-The-Game

William Regal était sur la page du roster mais elle a été enlever (entre Terminator 1 et Kalisto)

more_horiz
Tranquille le triple post mdr edite plutot que d enchainer a poster.

Sinon, comme a chaque fois, le Pass est fait pour les pigeons

more_horiz

more_horiz

Énorme le trailer, je plussoie A.Schwarzy [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 4205929361

On aura plusieurs tenues pour le Terminator [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 905989

Il y aura la musique du film en thème d'entrée, j'ai hâte de voir les provoc's qui l'a, j'aimerai une provoc qui dit "Hasta la Vista Baby" [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 205342

more_horiz
Ou la provoque "Sarah Connor?" Et il sort un pistolet [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222 

Sinon il a vraiment vieillit c'est ouf

more_horiz
Stylé la video.

On à la preuve qu'il est pas nu :( lol

Le petit Hasta en provoc c'est clair qu'il passerai bien

more_horiz
Les tenues qu'il aura d'après ce que j'ai vu.

- Tenue avec seulement un boxer, quand il arrive dans le passé.

- Tenue de Motard

- Tenue jean avec le manteau

more_horiz
Sympa la vidéo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 905989

more_horiz

more_horiz
Les frères enemis

more_horiz
Oui, il est bien fait stardust mais je préfère C.Rhodes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222

Je me vois pas feuder sous cette gimmick Razz

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Oui, il est bien fait stardust mais je préfère C.Rhodes [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222

Je me vois pas feuder sous cette gimmick Razz

+1000000 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 504266

more_horiz
Stardust, si c'est bien exploité, y'a moyen de faire quelque chose d'énorme avec [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 905989

more_horiz
#MayorOfSuplexCity a écrit:
Stardust, si c'est bien exploité, y'a moyen de faire quelque chose d'énorme avec [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 905989

Oui c'est vrai !

Mais comparé à Cody voilà quoi ^^ D'ailleurs, on peut enlever son maquillage ou pas vous croyez?

more_horiz
Bonne question, dans les précédent jeux WWE, Goldust perdait pas son maquillage donc à voir Wink

Niveau feud avec Stardust, ça peut quand même le faire mais faut voir je sais pas. scratch

more_horiz
Je ne pense pas qu'il soit en version cody dans le jeu ça fait un moment qu'il est en mode stardust sinon il serait en doublon tout comme les persos de foley

more_horiz
Ils l'ont dit qu'il y serait pas Wink Mais je parlais pour la création Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: