WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est a cause des DLC, j'y est joué cette aprem, jai lancer 4 match en ligne jai pas bug une seul fois aux chargement, j'ai perdu ma sauvegarde mais au moins sa refonctionne bien [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est vraiment con quand même, payer des DLC, puis plus pouvoir lancer de match après, c'est du foutage de gueule [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Payé et pas pouvoir joué avec [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 866138

Galere quand car sois tu deinstalle et tu as payer pour rien, ou tu garde mais peux pas joué en ligne

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Attendez, je crois que j'ai une idée pour votre soucis [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113

Si j'ai bien compris, vous buguez en ligne à cause de vos DLC. Et la seule solution que vous avez, c'est de les supprimez (ou tout réintialiser) pour jouer normalement ?

Si c'est ça, je vous conseille un truc :

- Gardez vos DLC sur votre session
- Créez une 2e session PS4
- Creéz un 2e PSN pour cette nouvelle session (ou utilisez un ancien PSN)
- De ce que j'ai compris, pas besoin d'avoir un nouveau PS+ vu que le compte principal englobe tout les autres.

Finalité : Vous pourrez jouer sur une nouvelle session sans que vos DLC viennent foutre la merde [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C est une idee mais comment faire pour ceux qui ont des perso DLC?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il y a que Will qui possède un lutteur E-Fed en DLC je pense (Non ? Je sais plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113). Donc pour lui, ouais ça sera gênant. Mais Will a eu l'idée de prendre un CAW à la place, donc pour lui c'est plus ou moins réglé.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Meme comme sa, sa fonctionne pas ross j'ai deja essayer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Même sans AUCUN dlc sur l'autre session ça bug ?
Bizarre ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Les DLC quand tu les DL, il s'active sur toute les sessions [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


A voir si sa fonctionne vraiment mais la video dis comment faire

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il faut passer votre compte principal en Secondaire et inversement car mon frere a utiliser ses DLC sur le.compte secondaire dma.console ( bon.c est Destiny ) et je ne les ai pas sur le compte principal

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
bon j'ai un autre souci quand je joue le jeu s’arrête et il me marque que c'est corrompu et qu'il faut que je supprime l'application ce que j'ai fais deux fois déjà aujourd'hui et sa marche toujours pas enfin le jeu s’arrête alors pour savoir pourquoi j'aimerai bien que vince m'explique parce que je ne vois pas ce qui me gênerai je dis vince parce qu'il a déjà supprimer donc comment tu as fais ?

ps : ce jeu commence vraiment a me gonfler thq revenez s'il vous plait lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Will a écrit:
bon j'ai un autre souci quand je joue le jeu s’arrête et il me marque que c'est corrompu et qu'il faut que je supprime l'application ce que j'ai fais deux fois déjà aujourd'hui et sa marche toujours pas enfin le jeu s’arrête alors pour savoir pourquoi j'aimerai bien que vince m'explique parce que je ne vois pas ce qui me gênerai je dis vince parce qu'il a déjà supprimer donc comment tu as fais ?


J'ai eu exactement pareil, tu doit tout supprimé carrément de ta console, tout ce qui concerne WWE 2k15 et tout réinstallé comme si tu venais d'avoir le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266 et oublie les DLC moi depuis sa fonctionne nikel, j'ai encore joué en ligne cette aprem [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
c'est a dire tout supprimer parce que j'ai déjà tout supprimer je pense , les fichiers de sauvegardes , l'applications il y a quoi d'autre a part le pack de sting que je sais pas comment faire j'ai effacé tous le reste .enfin je pense [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ba il y a rien d'autre logiquement, j'ai encore le pack sting d'activé, il fait pas bug celui la donc tu ten fou de sa [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
donc je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu as essayé de nettoyer ton CD ?

Je ne vois pas d'où ça pourrait venir ce problème...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Monto' # ADR a écrit:
Tu as essayé de nettoyer ton CD ?

Je ne vois pas d'où ça pourrait venir ce problème...


[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 2399965092

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai simplement dit ça car ça m'est déjà arrivé que des jeux plantent ou foirent souvent et en les nettoyant avec de l'eau et du savon, je n'ai plus eu de problème.

Prends ça en rigolant ou comme tu veux mais je voulais simplement donner un conseil pour aider ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

La prochaine fois, je me tairai.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Monto dis vrai en plus j'ai déjà essayer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Nettoyé avec du savon oO

Le jeu risque rien?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non mais pas avec du savon xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Monto' # ADR a écrit:
J'ai simplement dit ça car ça m'est déjà arrivé que des jeux plantent ou foirent souvent et en les nettoyant avec de l'eau et du savon, je n'ai plus eu de problème.

Prends ça en rigolant ou comme tu veux mais je voulais simplement donner un conseil pour aider ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 504266

La prochaine fois, je me tairai.


C'est un soucis qui touche spécialement ceux qui ont acheter des DLC, le coup du "Nettoyez vos Blu-Ray" ça fait léger comme solution. Après qui ne tente rien n'a rien, mais si la fameuse solution est celle ci, ça serait chaud ouais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 574941

Perso' j'y crois pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il y a une technique pour nettoyer avec du savon, regardez sur internet.

Ensuite, je ne savais pas que c'était par rapport au DLC, autant pour moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Essayez avec une ponceuse aussi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 14 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre