WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est pas nouveau les freeze sur les jeux WWE.

Sur les anciens opus dont 2009 et 2010 tu fessais une combinaison de touche tu pouvais freeze n'importe qui lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
C'est pas nouveau les freeze sur les jeux WWE.

Sur les anciens opus dont 2009 et 2010 tu fessais une combinaison de touche tu pouvais freeze n'importe qui lol

Grave [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941

more_horiz
Je me rappelle même que sur les anciens opus certains avaient une technique pour faire freeze le perso. Razz

more_horiz
C'est ce que j'ai dis juste avant lol

more_horiz
Avec Aka on a eu un bug chelou il a voulait faire le finish d'ambrose dans le coin donc il court vers moi et il passe à coter et je lui fais une prise et curt stomp.

Deuxième victoire contre Aka grâce à un bug [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 557163

more_horiz
Je te jures...En plus il me l'enlève le finish !! Il a été fini avec les pieds le jeux xD

more_horiz
Ouais c'est vrai que dans ce jeu y'a quelques bugs mais bon c'est chaque années comme ça Razz

more_horiz
Le jeu parfait n'existe pas (malheureusement) Razz

more_horiz
Je me disais un truc ... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 3083894113

Vous pensez que 2k va tenter une arène WM 31 en plein jour ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 3083894113
HS :Ca sent le 98 voir 99 d'Overall pour Lesnar [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 594222

more_horiz
Alors là, bonne question, mais ça doit être chaud à faire, un peu.

Et pour Lesnar, il aura un overall de ouf, c'est sûr. c'est une machine [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 574941

more_horiz
Ce serait cool qu'ils mettent des entrées historiques, comme celle de Rusev, Wyatt, HHH...

more_horiz
Y'a aucune chance pour sa, je pense [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 3083894113

more_horiz
Rusev, ils peuvent. Y'a moyen de tapé une version allégé de son entrée.
HHH avec les droits du film Terminator c'est officiellement mort par contre je pense.

Ronda Rousey en DLC [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 4205929361

more_horiz
Lesnar 100 de General plutôt xD

Sinon je vient de me faire spoil que Russev a une entrée spéciale xD

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:

Ronda Rousey en DLC [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 4205929361

Ça serait énorme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 4205929361

more_horiz
j ai pas capté qui est cette
Ronda Rousey?

more_horiz
Ronda Rousey est la championne féminine de l'UFC :) 11 matchs pour 11 victoires dont 2 par KO et le reste en soumission ( Merci Wikipedia pour les stats Razz )

more_horiz
akaba bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle etait en pseudo negociation pour venir a la WWE mais pas sur que Dana White la laisse partir.

more_horiz
Bah le boss de l'UFC a plus que les nerfs d'avoir vu Ronda Rousey lors de Wrestlemania, je penses que la pillule à eu du mal à passer mdr

more_horiz
Y a de fortes chances de voir Brock Lesnar avec un overall de 97.

Après je doute que 2k fasse une arène à 6 mois de la sortie du jeu

more_horiz
dites moi quand on désinstalle le jeu est ce qu'on perd nos sauvegarde ?est ce qu'il faut tout refaire ?

more_horiz
Je pense qu'on perd tout, jsuis pas sûr à 100 % mais ya de grandes chances.

more_horiz
Tu perd tout il me semble

more_horiz
Je confirme, tu perds tout ! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 13 866138

more_horiz
ah merde fait chier je sais pas comment je vais faire alors on a essayé de faire le match er avec bouba et sa ne marche pas on sait pas comment faire bref sa nous gonfle du coup je crois que bouba arrete l'e-fed et du coup je crois que je vais arreter aussi parce que etre champion et ne pas pouvoir faire ses matchs sa sert a rien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: