WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quand le jeu est sorti, je voulais test l'online. Mais y avait personne du forum qui y jouait a ce moment la. Donc j'ai test en "classement". Et je suis tombé sur le 1er mondial par hasard.

Je balancerai la vidéo. Le gars, c'était cramé il dosait le jeu toute la journée. Que du sale il m'a fait. Le moindre move était calculé pour ne pas perdre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je viens de battre le 21 mondial uniquement avec des .... CONTRES et 1 Finshers xD Je posterais une ou deux videos du contreur fou ce soir Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Chaud [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 612844

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ah tu étais chaud ce soir aka

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bon j'ai battu Lesnar / Reigns / HBK / Cena et Wyatt uniquement avec des contres xD je mettrais une ou deux vidéos^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le problème en ligne c'est que le classement mondial est nul à chier, parce qu'il marche par nombre de point, pour être plus clair : Un mec qui joue H24 online mais qui est nul à chier, a plus de chance d'être dans le top 5mondial grace a tout les points qu'il a, qu'un mec qui ne perd jamais mais qui joue 2-3fois par semaine... Et je trouve ça mal foutu plus tu joues plus tu as de points... Même en perdant... je suis tomber contre des mecs déjà 20-15mondial et ils sont nul à chier, le classement est à revoir...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis tout à fait d'accords avec toi sur ce point^^

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu as pas tord Kevin

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le classement a savoir que certain font du boost aussi.

Apres le multi c'est comme sur tout les jeux dans gens vont joué comme des putes et profité au max des trucs degeulasse en leur avantage

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je sais pas si c'était un bug mais pendant que j'avais plus d'internet, je jouais au jeu offline et la j'ai jouer contre Bray Wyatt et ses deux frère en manager, au bout d'un moment Bray sort et défonce Erick Rowan qui est ensuite expulsé du ring [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 574941 j'ai pas du tout compris.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
N'importe quoi le online [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 574941 

Chris, tu te plains d'etre tombé contre le 6eme mondial mais j'suis sur tu l'as niqué [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est le OFF line Acto pas le Online

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Actolorise a écrit:
N'importe quoi le online [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 574941 

Chris, tu te plains d'etre tombé contre le 6eme mondial mais j'suis sur tu l'as niqué [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 574941


Euh... J'ai dis que le match c'était pas lancer, le chargement à bug.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Laisse Chris c'est Acto quoi xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai retrouver la vidéo du N°1 que j'ai affronter par hasard.
J'avais la flegme de tapé le montage, mais .... merde, j'avais zappé a quel point le gars était un baisé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 612844 Il a vraiment pas blaguer avec moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 574941

Faut que je diffuse ça dans les prochains jours.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On attend ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 455744

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je joue au online, et franchement il est fluide, ta l'impression de joué offline, le seul truc emmerdant c'est les bug du chargement ...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quelqu'un sait ce que la maj corrige?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bonne question, j'me suis demander la même chose. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sur un site c'est marqué :

-Fixed functionality for “One More Match”.
-Fixed an exploit with the “Facebuster Knee Smash”.
-Addressed a number of issues in WWE Creations.
-Addressed issues with alternate attires appearing properly in cutscenes in WWE Universe.
-Crowd reactions should now occur properly according to the settings in the Edit Superstar menu.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Rien de bien intéressant apparemment xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour pas changé lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui voilà faut pas s'attendre à du lourd Razz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai eu le bug le plus improbable du jeu...On était en match avec Booba et Pingping quand j'allais faire mon AA a Pingping. De l'autre côté, c'est Booba qui tente de me faire une prise au même moment et Cena c'est mit a freeze et je ne pouvais plus le bouger mdr je me prenais des coups maisje perdais pas d'endurance et ils ne gagnait pas de momentum mdr

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
J'ai eu le bug le plus improbable du jeu...On était en match avec Booba et Pingping quand j'allais faire mon AA a Pingping. De l'autre côté, c'est Booba qui tente de me faire une prise au même moment et Cena c'est mit a freeze et je ne pouvais plus le bouger mdr je me prenais des coups maisje perdais pas d'endurance et ils ne gagnait pas de momentum mdr


Je confirme c'était pire chelou mais j'ai gagné xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 12 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre