WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est bon j'ai enfin le jeu, petite review avec mes impressions dans la soirée [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Cool sa Hamid [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Cool pour toi ça Tony mais ça me fait un peu chier que beaucoup on pu se le procuré plutôt xD

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pourtant t'es de Belgique tu devrais l'avoir aussi, il est dispo au Stargames depuis mardi, Smartoys depuis hier soir ou aujourd'hui, Dreamland l'avaient hier aussi etc [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais je comprend pas mon Smartoys a moi il l'a pas encore il l'aura que demain :/

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi aussi je le reçois demain [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
quelqu'un fait un live ou quoi pour le moment ou personne?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'avais pas Internet de la journée, du coup j'ai rien pu faire, désolé. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 866138

Vu que d'autres personnes vont faire une review et que moi j'peux pas avant lundi, j'sais pas si j'en fais une quand même ou pas. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah au pire faite en une dans le,même sujet genre quelqun en ouvre un et vous faite la même sur le même sujet

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Vous avez qu'a faire comme chaque année, y'en a un qui poste un sondage pour la note du jeu (de 0 à 20) et sur ce sujet, ceux qui ont le jeu donnent leur + et leur -, mais en détaillé

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas con. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 905989

C'est fait : https://www.wrestling-evolution-league.com/t14316-quelle-note-10#353908

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je lai!!!!!!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il me donne envie le jeux quand je vois ce que Hamid a dis dans sa Review [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai fait le tour des magasins dans ma région ! Et j'ai pas trouvé le jeu... Aucun magasin ne l'a dans ses rayons encore... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 866138

Peut-être qu'ils n'ont pas encore reçu le jeu et ils vont le recevoir dans la journée ! Je vais peut-être faire un petit saut après l'école voir s'ils l'ont toujours pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 594222

Sinon j'irai voir demain !

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je l'ai toujours pas reçu non plus, pourtant jai reçu un mail de FNAC, il a été expedier hier a 13h ...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi aussi pas de jeu :/

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai pas trouvé non plus... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
en classement tu peux pas invité

en fonction des reglages du mec l'autre fait la recherche et vous tombé dans la meme session

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
T'as pas compris. On trouve juste pas l'endroit où faire des parties classées. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
a ok lol

Bizarre si c'est autant galere a trouvé

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
La même pour moi, j'ai pas trouvé. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je vois que la difficulté a toujours fait peur aux membres du forum.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941

C'est cool un jeu où le mode solo est super compliqué non ?

Après c'est mon avis hein, mais un jeu où c'est facile du début à la fin, quand je l'ai fini, j'ai vraiment l'impression de m'être fait chier, un peu de difficulté quitte à passer une semaine au même niveau ça fait pas de mal [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah faut savoir contrer les coups à terre Flo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941
Perso je joue en légendaire, je perds et gagne des matchs, je galère à gagner des fois, ça rajoute du piquant au mode, je trouve ça intéressant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Autant les contres debout, finish toussa c'est faisable, autant les coups au sol c'est une vraie galère à contrer, Bo Dallas j'ai failli péter un plomb contre lui, 2 défaites et 2 victoires face à lui dans le MyCareer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 91371

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi c'est Ziggler, cet enfoiré me faisait ses multiples descentes du coude, j'ai galéré à les contrer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 8 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre