WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
sa m'a l'air très bien tous sa, sa confirme ce que je disais les matchs sont plus fluides , par contre les pin ont l'air assez simple [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai l'impression que le gameplay change pas vraiment [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'ai l'impression que le gameplay change pas vraiment [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3083894113

Donc, très bonne nouvelle pour toi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 3373997874

more_horiz
La façon des contres sont vraiment pas mal je trouve. Apres les tombés faut voir car la c'est offline

more_horiz
Pourquoi une mauvaise nouvelle? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz

Il a mis "bonne nouvelle", tu pourras continuer de défoncer quasi tout le monde quasi tout le temps. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 455744

more_horiz

more_horiz
Je l'ai déjà postée sur la page avant Stef. Razz

more_horiz

Je trouve que le Gameplay change pas vraiment, il y'a juste les soumissions qui a été revues il me semble

more_horiz
CM Pato a écrit:
Je l'ai déjà postée sur la page avant Stef. Razz

oups désolé je n'avais pas vu

more_horiz
Bah le gameplay n'a pas spécialement besoin d'être revu, il est pas mal du tout. Il ajouterons quelques trucs avec le temps et corrigerons ce qui doit être corrigé. Pour le moment c'est fluide et pas grand chose dont il faut se plaindre. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 594222

more_horiz
CM Pato a écrit:

Il a mis "bonne nouvelle", tu pourras continuer de défoncer quasi tout le monde quasi tout le temps. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 455744

Ah oui, j'avais lus "mauvaise" Razz

Bof, ça fait pas forcément plaisir de gagner à chaque fois

more_horiz
CM Pato a écrit:

Ah oui, j'avais lus "mauvaise" Razz

Bof, ça fait pas forcément plaisir de gagner à chaque fois

Toujours mieux que de perdre à chaque fois... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 455744 #HistoireDeMaVie

more_horiz
Des PIN simple Wink Pierre pret pour des matches Marathon Wink

more_horiz
Bof, si les contres des finishers restent aussi à chier sur ce jeu que sur l'autre... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 574941

more_horiz
Si les pins sont simple, les matchs vont durer des heures comme dans le 12 ou 13.
Je me souviens avoir eu deux matchs de fed lors d'un Wrestlemania contre likid, c'était long mais il faut avoir de l'endurance ça c'est sur ^^

more_horiz

more_horiz
J'ai hâte d'avoir le jeu, l'entrée de Terminator [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 4205929361

Le showcase de Stone Cold a l'air d'être très plaisant à jouer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 594222

more_horiz
T'aurais du en faire un sujet, sven. C'est le trailer principal quoi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 594222

Le jeu a l'air fluide de fou sinon.

more_horiz
Y'a de quoi faire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 905989

more_horiz
Vraiment pas mal ce trailer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 504266

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
J'ai hâte d'avoir le jeu, l'entrée de Terminator [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 4205929361

Le showcase de Stone Cold a l'air d'être très plaisant à jouer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 594222

c'est clair trop hâte, l'entrée de terminator [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 4205929361

more_horiz
très bon triller du jeux ^^

more_horiz
ludopoul a écrit:
très bon triller du jeux ^^

WWE 2K16, très bon thriller ouais. Le 30 Octobre au cinéma c'est ça ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 23 455744

more_horiz
roh i'am very bad en anglais et en parler tout simplement xD

pour faire plus simple bonne vidéo ( ça passe ça ? )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: