WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Clément Hyoga
Le Divin Chauve
[M]aster
bouba44
illumass
Ping|The Swiss Superman
Kevin ChiefKeef I Neville
Shogun
Le Precurseur | Kingston
Nassim|Kane
ℓυкувσу ™
Venom ~ Tysøn Kidd
Safi
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
MCMG
Will
Perfect | Sheamus
VinceRKO | TheBeast
SalutABientot
Cedric
Mizou Orton
Smash.
HMD x KO
ludopoul
Gustavo Fring
Dwayne.
Dream Big • Think Sharp
Ben
Xaro
HBStef
North London
Chris
SuziHeyman™
Y2A
Sven
#Blaugrana
vhh76
42 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mouais , perso je jourais meme pas 1 match avec donc RAS , apres ca reste un Frog Splash .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas juste ça qu'il faut voir mais le mouvement de billy gun quand il se roule au sol .un petit detail mais bon.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

Ils sont bien fait Wink Juste la cravate de Mankind qui bug. Sinon Haku pour ceux qui connaissent est pas encore au hall of famer?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est bien foutu ouais [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
le systeme de soumission si j'ai bien compris, on a un certain temps pour bloquer une des deux barre s dans celle de l'adversaire?

Interressant comme systeme. j'me demande si sa sera possible de faire soumettre le mec dés le début ou bien si y'aura comme pour Le BreakingPoint (un truc impossible a instawin)

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

À 4:26

Pendant les soumissions tu es l'une des deux barres. Quand tu attaques tu dois rester sur la barre de l'adversaire jusqu'à que la zone qui est la même couleur que ta barre se remplisse (sur 2k16 c'est le cercle, sur UFC c'est la jauge en dessous) et quand tu défend tu dois l'échapper.

Honnêtement, j'espère que si on a un petit peu de skill comme sur UFC, tu peux faire soumettre dès le début. Ça rajoutera du réalisme pour les matchs offline. Si c'est effectivement le cas, les règles seront mis en place pour le online. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

J'ai joué à UFC sur One, je le trouve sympathique ce système de soumission à voir sur WWE 2k16.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai l'impression que cette vidéo nous sert surtout à voir comment fonctionne le système de soumission [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il démontre surtout que le jeu n'est pas réaliste... Aucun botch d'Eva Marie...

Grosse amélioration au niveau des cheveux en tout cas. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je vais lui mettre 30 d'overall à cette meuf...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Et moi je vais jamais jouer avec [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas mal d'amelioration sur le rendu des Divas meme si c'est pas pour ca qu'on joura plus avec lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
le mouvement des lutteurs est plus fluide et plus réel je trouve [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui ca fait moins sacadé , vachement plus fluide et pendants le combat je pense que ca va se resentir .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
JBL qui dit à Breeze de retourner au performance center si j'ai bien compris [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas mal la video. C'est toujours GTS ou ils ont mis un autre nom?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Pas mal la video. C'est toujours GTS ou ils ont mis un autre nom?



Normalement ça devrait être toujours le même. Au japon il utilisait déjà ce nom là aussi.

Sinon, c'est agréable de voir une amélioration de la fluidité, ils l'ont déjà améliorer vachement sur NBA par rapport au dernier jeu, ça fait plaisir de voir que ça s'améliore déjà pas mal sur les WWE aussi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai pas suivi les news. Globalement, le jeu s'annonce comment ? Nul ? Moyen ? Bon ? Très bon ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
niveau game play graphisme et des stipulations ajoutées oui il l'air très bon, maintenant la ou je suis déçu c'est le roster trop de légendes enfin quand je dis legendes c'est surtout les doublons qui vont avec pour ma part

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pas dégeux le move set de R-truth

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz


Extended gameplay. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 22 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre